PK ou pas PK?

On discute de tout et de rien....
Répondre
fouchtk
Petit joueur

Message par fouchtk » 01 avr. 2004 06:39

Vous savez que j'ai falli être un pk? En fait si je ne le suis pas devenu et si j'avais été plus patient cette petite elfe serait morte. Mais non.

Il a fallu que quand on clique sur une case de la map en haut au lieu de nous donner ses détails je m'y suis déplacé. :? Ensuite je regarde un peu ma vue. Je ne vois que les joueurs (en 'tit nouveau on voit pas les 'tit boutons en haut) et j'en vois 3 : un avec rien, un autre attaqué et une autre presque morte :twisted: . Le problème c'est qu'elle est loin. Et que quand je suis arrivé : plus de PA :cry: .

Donc voici la question que je me pose : dois-je courtiser cette jolie elfe ou tout simplement la tuer? :noichkiller:
liloo
Pilier

Message par liloo » 01 avr. 2004 08:48

LA TUER !!!!! :twisted:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 01 avr. 2004 09:24

Tu pourrais déjà la sauver. Après, la courtiser n'est qu'une option parmi celles qui te seront offertes des lors.

Il faut bien voir les choses de manière cartésiennes dans ce cas : le fait de la tuer finit l'histoire, il ne t'offre aucune suite, aucun avenir, aucune nouvelle possibilités. La tuer, c'est te couper d'une des parties de ton futur.

Tu peux aussi faire appel à une approche un peu moins logique, mais plus intérieure. Que sens-tu, que penses-tu. Souhaites-tu réellement la tuer ?
Ou considère tu son meurtre simplement comme une oportunité qui est passé devant toi et que tu peut saisir ?
Si tu tiens réellement à la tuer, il n'est pas trop tard pour réfléchir aux raisons de ton sentiment haineux.
Si tu ne considère cela que comme une opportunité, ben, c'est assez bête, mais bon...

Bref, sauve la, met en déroute l'infame aventurier qui s'en prend à elle ;)

Et surtout, ne laisse pas influencer ton choix par les conseils que pourraient te donner ces âmes corrompues de la Main
We are the Knights who say Ni.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 01 avr. 2004 11:18

Pas d'hésitation, tu la sauves, et tu la force à te suivre sans ça tu la tues!
AH c'est pas ça courtiser?

Metsubo, mais où ai-je mis mon dictionnaire?
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Hades
Habitué

Message par Hades » 01 avr. 2004 12:46

Tu l'égorge bien sûr. Mais qu'est ce que c'est que ces sages âmes, vous n'avez pas honte de demander à un PK en herbe de sauver une presque morte ^^
je ne suis plus la.... vous non plus....
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 01 avr. 2004 12:56

De toute façon, depuis le temps qu'il tergiverse, soit elle est déjà morte, soit elle est déjà loin. :rolleyes:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 01 avr. 2004 12:56

Bah la dernière Naine qu'Herdek a rencontré en presque morte, suite à des attaques de commendo morbelin, il l'a sauver !!!!

D'ailleur Balin je lui avais dis à ton morbelin... il m'a pas écouter, pire il m'a répondu !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Sam
Pilier

Message par Sam » 01 avr. 2004 14:16

Je post pour féliciter Fouchtk d`être le 1000èmes inscrit sur le forum!!
Sortez le gateau, les ballounes et les cadeaux.
OooohhH!! Regardez le gros cadeau que Balin lui envoyer...

sinon, sauve là
1. Tu gagne de l`Xp en frappant l`autre
2. Elle te remercie, tu la trouve jolie et PAF!! ton perso est amoureux
3. Elle t`encourage lors des parties de Blood Bowl.
4. C`est mieu de la sauver

967. Sam
terrier -=Anger=-
Inai
Pilier

Message par Inai » 01 avr. 2004 14:45

Boh, tu sais, ce n'est qu'une elfe. Ca aurait été une humaine, à la limite...
Mais des elfes, y en a partout, ça court les champs, avec leurs grandes oreilles...
Alors, un de plus, un de moins.

Et puis, on n'a jamais vu de pompom girls elfes soutenir des équipes humaines.

PS: si tu es toi même un elfe, sincères condoléances.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
le sage
Habitué

Message par le sage » 01 avr. 2004 18:13

moi j'ai une idee tu tues l'agresseur parce que c'est un mechant et que ca rapporte des px, ensuite tu la tue elle aussi parce que imagine que t'ai pas ete la elle serait morte, pis si c'est pas toi ca sera un autre et en plus ca rapporte aussi des px

je suis pour l'egalite des traitements elfe humain nain, feminin et masculin ^^

(post a prendre au dernier degre)
always look on the bright side of life
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 01 avr. 2004 21:52

Si tu aimes la necrophilie , tu peux meme faire les deux ...

Ok la j'y vais ... :jesors:
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 01 avr. 2004 21:52

Moi à ca place, je lui demande de me passer ses brouzoufs et ses armes 8) , comme ca j'ai plus de moyen pour la défendre. Ensuite si t'es blessé tu lui demande de te soigner :) .La bamh, tu tues l'aggresseur. Après si t'arrive à la mettre en confiance tu demande qu'elle te donne quelque PX histoire de rattrapper ceux perdu pour venir la sauver :lol: . La elle te resoigne un peu parce que t'auras un peu morflé dans le combat. Et ensuite seulement tu la tue :D (cette solution car le lien "violer" n'existe pas! :P ). Ai-je était assez clair?
Enfin c'est que mon avis perssonnel ;) , certain l'aurait tué d'entré, mais faut savoir profiter des bonnes choses! :twisted:
:arrow: Sopra' ouf guedin
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
fouchtk
Petit joueur

Message par fouchtk » 02 avr. 2004 00:40

ma décision : être un pk. :twisted:

elle a du se faire tuer en tout cas elle est plus là. Par contre j'en ai trouvé une autre. :D Une femme fatal. (c'est une grosse guilde? est-ce qu'elle est puissante?)

Sinon est-ce qu'il y a des historiens ici pour me raconter un peu l'histoire des souterrains pour pas avoir l'air d'un méchant-pk-qui-ne-fait-qu'agresser-les-autres-et-qui-n'a-même-pas-de-background. (est-ce que ça existe une guilde protectrice des monstres? et est-ce que c'est réaliste un nain qui est né dans le profondeur de la moria et qui s'est fait corrompe?)
Grovivier
Habitué

Message par Grovivier » 02 avr. 2004 02:02

Aller va frapper :twisted:

Mais bonne chance pour ta vie ;)
Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]
Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 02 avr. 2004 08:23

Ben il y a la Main du Mal...
Nous sommes des médecins et je reprendrai la devise de notre chirurgien en chef Grosbill:
"-Avec nous, pas de souci le retour à l'hopital se fait rapidement, et bien sûr le service est gratuit..."

Donc fais toi médecin et aide les "blessés" ou les "presque mort" à rejoindre les hopitaux rapidement, et tout le monde te remerciera :twisted:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre