Ca à l'air intéressant, mais c'est fan de long à lire!
Donc, après lecture:
-La magie, si j'ai bien compris, est très présente. Y a-t-il espoir de voir un jour une capacité (ou un défaut, ou que sais-je) d'anti-magie (pur ou pas pur, ou les 2)? (Autrement que par un sort, bien entendu)
-Les potions, ça à l'air bien rigolo, attends et vois (pour faire plaisir à Bricogne)
-Pour le fait de ne pas chiffrer les compétences et autres: je ne sais pas si ça gênera tant que cela ceux qui ne joue que pour grimper à mort et être invincible... Ce sera la course à "Infaillible" au lieu de la course à "100%"... Ce n'est pas un reproche, juste une constatation.
-D'après la FAQ, que des joueurs à tabasser, étriper, envoyer six pieds sous terre? Hmm... Vivement les PNJ a égorger, éviscérer, envoyer manger les pisssenlits par la racine... Comment ça je fais comme je le dis dans la remarque d'avant? Même pas vrai... (j'ai déjà 5 ans d'âge mental, ça se voit tant que ça?)
-
Jeter de l'or coûte 1 PA car vous comptez les pièces avant de les jeter.
On est pingre ou on ne l'est pas (pour ceux qui n'ont pas encore lu, lâcher un objet, c'est 0 PA).
-Pour la volonté, ça fait bizarre de voir ça en compétence... Non pas que ça soit nul, mais j'ai plutôt l'habitude de le voir en tant que caractéristique que ça surprend un peu au début.
On a un bonus à l'inscription si on dit qu'on vient de Delain après avoir vu ce post? Non? Bon, tant pis, j'aurais essayé...
NOTA:
Je viens d'être pris, et quand je crée un perso, il est dit pas plus de trois augmentation dans une caractéristique, mais apparement, on peut en mettre jusqu'à 5... (Mais je n'ai pas triché, tu peux vérifier, hé hé)
Autre bug, moins grave: je clique sur "évènement" dans la fenêtre personnage, ça va, ça en ouvre un autre.
Dans la nouvelle, je clique sur profil, ça passe sur la feuille du profil, ok, c'est bon.
Par contre si je clique sue "évènement" dans profil, il me dit que ça ne marche pas, que je ne suis pas à porté de vue...
Autre chose, il y a moyen d'éditer sa description? Non, parce que je n'ai vraiment pas d'inspiration pour le moment, donc...
Heu, concernant, le magasin de départ, ça craint un peu de mettre le bouton "quitter" de suite sous la description... Peut-être vaudrait-il mieux mettre les liens vers les produits d'abord (les gens un peu pressés risquent de le regretter...)
Un truc que je ne comprends pas trop: j'ai pour l'instant, de base "Réduits: quasi nuls". Si je prends l'armure de cuir qui réduit aussi les dégâts quasi nuls, ça se cumule ou pas? Comme je pense que non, je n'en prends pas, mais s'il s'avérait que oui, je voudrais en prendre une. Je serais obliger de refaire un perso ou tu pourras le faire manuellement?