ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Glorfindel
Habitué

Message par Glorfindel » 29 juil. 2003 17:03

Et des IRL à Toulouse, j'en fais tous les jours, rien que dans mon bureau, on est 3 joueurs sur 3....
Ben tranquille tu m'etonnes que Merrick ai le temps il est pas surveille et les seuls qui savent quand il bosse vraiment 9si ca arrive ;)) jouent pendant ce temps la!

Mon royaume pour un tel bureau!
Bon j'ai pas de royaume, alors ma place contre la tienne!

ici en Ecosse il pleut tous les jours et la pluie est a l'Ecosse ce que Merrick est a Delain: indispensable! Enfin pour la pluie reste a prouver!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Charaznable
Petit joueur

Message par Charaznable » 29 juil. 2003 17:18

CharAznable, 18 ans, étudiant a Besancon et flooder pro kan il faut.
War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow.
Dukatth
Client régulier

Message par Dukatth » 29 juil. 2003 23:12

...
Voir Créteil et mourrir....
Venez à Créteil qui disais !
Le gris est à Créteil ce que le Rose est à Toulouse.
Aaahh les gars, et les gueuzes ;) vous semblez être tous majoritairement dans le gris des villes (roses pour certains) polluées...

Viendez tous à la campagne. C'est bô, c'est sympa, c'est calme et pourtant, contrairement à ce que beaucoup pensent, y-a plein de choses à faire. :coucou:

Voir un couché de soleil sur le causse, aride dans la chaleur de l'été ou sous la neige en hiver, et mourrir. Ca peut être. Quoique, j'ai envie d'en voir d'autres... ;)
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 juil. 2003 23:34

Alors oui, il y en a beaucoup de Toulouse et pour cause :
Je suis de Toulouse, et au lancement du jeu, j'ai contacté mes potes à moi pour faire les tests. Donc les premiers joueurs ont été soit des Toulousains, soit des ex Toulousains. Ensuite, le bouche à oreille....
Salopiaud, parce que nous on existe pas, qu'on était pas là au démarrage, qu'on a pas essuyé le platre pas sec de l'entrée du souterrain :rolleyes:
Grenoble PPPOOOOWAAAAA !!!
Bon, OK, c'est la faute d'un toulousain, mais pardonnez le, il ne savait pas ce qu'il faisait. Ah si, des papas et autres joyeusetés dans les cuvettes
:twisted:
[En pause longue durée]
Ker
Petit joueur

Message par Ker » 30 juil. 2003 00:03

Tiens !

Pitite précision...
Quand Judrick parle de Aelian, il s'agit de moi en fait...
Ker, c'est mon pseudo sur le forum, et Aelian est le nom de mon premier perso...
Enfin, en bout de chaine, ça ne change rien au fait que :
1) celui qui est derrière le clavier, peu importe le pseudo, il est profondément débile et irrécupérable... :mad:
2) il n'y a pas de deux, car je n'aime pas ce nombre... trop parfait... Deux yeux, deux oreilles, deux bras, deux jambes, deux testicules, deux bistouquettes... tout ça quoiiiiii... :ange:
3) Hé ? Quoi ? Ah oui, pas deux bistouquettes, pardon, juste une... Remarquez, pour ce que ça sert dès fois, une c'est déjà bien trop... :pleure:
A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (:
neldoril abaffon
Client régulier

Message par neldoril abaffon » 30 juil. 2003 15:25

Salut tout le monde !

Je suis un Niçois de 32 ans sans famille, irrécupérablement branché Jeux de rôles, littérature fantastique et déconnade.
J'ai d'ailleurs bien remarqué l'allusion à T. Pratchett plus haut.
Mais je ne veux pas vous ennuyer avec tous mes loisirs sachez seulement que si je bosse à mi-temps c'est pour déconner, jouer, lire (ect...) plus longtemps.
J'ai aussi produit quelques suppléments pour JDR accessible sur le net.

:D
Omne solum forti patria !
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 30 juil. 2003 15:57

et il est ou le lien vers les supplements ??? ca peut servir un site comme ca :D
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 30 juil. 2003 16:11

ouais, ça peut servir ! :D

Sanguin,
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 30 juil. 2003 16:13

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras...
Eeeeuhhhhhh..... :doute: :cherche:

:megaphone: Eh les gars revenez !! J'en ai trouvé un qui a le même humour que moi, comme quoi vous voyez, c'est possible !!

:jesors:
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 30 juil. 2003 16:18

EDIT : T'as vu j'en ai trouvé une pire --CRESSON

Evidemment j'avais oublié, un détail... ----------> :jesors:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Blade
Site Admin

Message par Blade » 30 juil. 2003 17:50

Oula, on est pas rendu avec les deux, ça promet ... :peur:
[En pause longue durée]
neldoril abaffon
Client régulier

Message par neldoril abaffon » 30 juil. 2003 17:57

Tiens, ça vous intéresse?

Voilà le lien : http://www.scenariotheque.org/

sur ce site cherchez Le guide des poisons et Le guide de l'herboriste c'est de moi :)
Omne solum forti patria !
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 05 août 2003 22:45

Moi c'est Exirel, 17 ans, complètement fou...

amoureux de sa copine, de ses JDR (je suis en train d'en créer un...), de Warhammer 40 000...

j'ai aussi un site à Moi...

http://perso.wanadoo.fr/majefou/

sur lequel se trouve : Mon JDR, le Site de ma Guilde de MH, une galerie d'image pour moi et mes amis...

En préparation actuellement : créer un forum pour ma Guilde à MH, créer le site pour ma Guilde ICI même, c'est a dire, la Guilde des Renards Mercenaire, dont je suis le co-fondateur avec Matheleven... et aussi un avancement pour Schmurt Land, mon JDR...

je suis fou
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 05 août 2003 23:15

29 ans, celibataire, pas de gosse, j'habite à coté de Cergy dans le 95

je suis dessinateur de profession ( siiiii, c'est possible), aprés qq temps dans le multimedia et le jeu video, je suis en train de preparer un album ( premier volume d'une serie) de BD chez soleil, grace aux assedics pcq vu le rythme ou j'avance sur les planches, si elles etaient pas là je mourrai de faim ( non, le temps que je passe sur Delian n'a rien à voir mais heuu) :hache: :contrat:

je suis venu à MH par le biais du site d'un ami scenariste de BD ( achetez tous Relais et Mago, c'est bien) et à Delain dans la foulée via MH

sinon, je suis fan de BD ( d'ailleur je note que Blade connait "de cape et de croc" apparement)er de comics, de litterature d'heroic fantasy et de Pratchett, et de billard français et de pleins d'atutres truc
ah oui, et je suis roliste aussi, même si je joue de moins en moins faute de temps de toute l'equipe
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
Blade
Site Admin

Message par Blade » 05 août 2003 23:32

je suis en train de preparer un album ( premier volume d'une serie) de BD chez soleil,
Cool, tu me diras le nom et la date de sortie, et je te demanderais une ch'tite dédicace :P
sinon, je suis fan de BD ( d'ailleur je note que Blade connait "de cape et de croc" apparement)
Apparemment oui ;) Un peu plus de 800 maintenant, mais pas comics, j'aime pô (quoi Altheos, j'ai jamais accroché).
[En pause longue durée]
Répondre