http://www.fract.org
Il fallait s'y attendre...
A force de jouer à l'apprentit sorcier avec le nucléaire, les pesticides, les OGM, la dioxine, le bétail transgénique, l'effet de serre, les déchets radioactifs, la couche d'ozone, la déforestation, la cultutre la pêche et la chasse intensive, les ondes magnétiques, la lessive qui lave plus blanc que blanc, et toutes les armes et autres joujoux plus ou moin maitriser, ce qui devait arriver, arriva.<BR> On ne sait plus très bien ce qui fut à l'origine du crash, mais depuis il ne reste plus rien: plus de gouvernement, plus de police, plus d'organisation commerciale, plus d'Eglise (plus de Dieu?). Bref rien! Et il n'a pas fallut longtemps aux quelques survivants pour imposer sur le desert un climat de haine et de violance: drogues, agressions sexuelles, canibalismes, quoi d'autres? Allez savoir! Ici, le monde est libre: pas de background imposé, pas de lignes de conduites, pas d'entités supérieures: tout ce qui existe a été créé par d'autres joueurs... et c'est pas toujours très jolie.
alors ce jeu est à la mad max (petite intro => http://www.fract.org/pic/intro.swf)
C'est le jeu de la survie dans le désert !
Il est dit que pour votre premier perso (ou c'est peut-être pour tous

pour ma part c'est la 3ème fois que je joue, et pour une fois j'ai survécu en solitaire puis en groupe dans le désert pendant 30 tours dans le désert ! et je suis tjs vivant
Je suis une force de la nature, qui préfère éclater la gueule de son voisin et le bouffer après ! miammmmmmmmm
Je vous conseils si vous voulez y jouer, lisez les règles ! laissez le hazard vous faire votre personnage, apprenez le plus possible, parlez le plus possible dans le jeu !
ET CHANGEZ L'icône de votre personnage en premier !
un smiley meurt très rapidement, c'est une cible facile
pour les rolistes ce jeu est fait pour vous si vous aimez l'univers de Mad Max (bon alors si vous ne connaissez pas, vous avez mal commencé votre vie

Il y a des personnes ici qui y joue par mon coup de pub ou par des amis qui les ont dirigé dans les souterrains, et il y en a d'autres de Delain que j'ai perverti directement