Voila qui va plaire aux fans de Tolkien
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Vous parlez l'Eflique ??? Vous souhaitez passer le diplome officiel ??? C'est maintenant possible : http://actu.voila.fr/Archives/insolite/ ... 2ztsa.html
Stephan, qui ne parle pas l'Elfe mais l'Occitan depuis 1970
Stephan, qui ne parle pas l'Elfe mais l'Occitan depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
qu'est ce qu'il faut pas trouver pour motiver aux etudes :s
un truc qui ne servira a rien, peut etre creer une communauté de roliste dans leur grande ecole, un moyen de s'amuser et pas faire leurs devoir, là ils auront pris de l'assurance que l'ecole c'est aussi un endroit ou qu'on rigaaaule bien comme les nelfes y font
Gleukleukleuk(rire elfique?)
un truc qui ne servira a rien, peut etre creer une communauté de roliste dans leur grande ecole, un moyen de s'amuser et pas faire leurs devoir, là ils auront pris de l'assurance que l'ecole c'est aussi un endroit ou qu'on rigaaaule bien comme les nelfes y font
Gleukleukleuk(rire elfique?)
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux

Romarin©
le resultat doit etre approximatif, ca doit pas etre bien different un elfe et un troll, le raffinement de l'elfe le fait toujours se poser des questions aussi sur le pourquoi, le comment et le où (pour savoir tout au sujet des egouts)
le troll s'en pose moins, il voit de la nourriture, la prend et attend le dessert
sinon c'est la meme chose en gros ces bebettes là
le troll s'en pose moins, il voit de la nourriture, la prend et attend le dessert
sinon c'est la meme chose en gros ces bebettes là
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Romarin©

Romarin©
- Asako Keitaro
- Habitué
Mais moi je l'ai la grammaire elfique selon Tolkien. Mon frère l'a achetée il y a plusieures années. C'est qu'il a réellement créé une langue complète le Tolkien!
Si j'ai de la place (et que je retrouve le livre et que mon frère est d'accord
) je le rapporterai à Strasbourg afin de voir un peu ce que ça donne et de vous faire des petites phrases. Mais bon l'elfique et le japonais en parallèle... ça fait beaucoup! 

Si j'ai de la place (et que je retrouve le livre et que mon frère est d'accord

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Je conseille à ce propos la version anglaise du bouquin (qui a dit en terre cuite?) de la grammaire quenya, la version française étant lourde et peu claire. 

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Sans vouloir etre mechant, avant d'apprendre a parler l'Elfique, apprend a ecrire Francais.J'aimerais bien que se soit mon école(je suis passioner pas les elf)
Stephan, Et vlan depuis 1970

ps : J'aimerai bien que ce soit mon école (je suis passionné par les elfes)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Euh Bricogne c'est bien j'aimerais et pas j'aimerai car il s'agit du conditionnel present et pas du futur de l'indicatif. D'apres le contexte de la phrase, en tout cas, c'est bien le conditionnel qu'il faut utiliser... 
Seraphine

Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.