Le Jeu de l'année
moi j'ai voté 2 fois le mois dernier.
les 2 fois c'était vers 00h30 c'est peut etre toujours vers cette heure la, nan? ou alors c'était juste le hasard que ca tombe 2 fois a la meme heure.
@+
zen_man
PS: ydrahel tu te trompe aussi c'est pas le jeune du siècle mais le jeu du millénaire.
qui a dit que j'éxagérais?
les 2 fois c'était vers 00h30 c'est peut etre toujours vers cette heure la, nan? ou alors c'était juste le hasard que ca tombe 2 fois a la meme heure.
@+
zen_man
PS: ydrahel tu te trompe aussi c'est pas le jeune du siècle mais le jeu du millénaire.
qui a dit que j'éxagérais?
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
je teste certain jeu sur le net et je n'ai pas encore trouvé un jeu mieux et que ceux qui disent le contraire brule en enfer jusqu'a la fin des temps avec une jambe de morb enfoncé dans le crane..... nan la je suis hors sujet :d
ps:scuze moi zen_man mais c le meilleur jeu depuis le bigbang
eh merrick sa merite des px et des br sa non?
ps:scuze moi zen_man mais c le meilleur jeu depuis le bigbang
eh merrick sa merite des px et des br sa non?

Orion, je te propose l'option
Voilà, c'est 200 brouzoufs pour la consultation.
En liquide.
dans l'écriture de tes messages, afin de mettre en valeur les phrases que tu cites.Quote
Voilà, c'est 200 brouzoufs pour la consultation.
En liquide.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Suite a des changement de vie professionelle, je pensais arreter soit delain soit MH, mais a MH je m'eclate trop avec ma guilde de dejantés (VPC) et ici je trouve que le jeu montre trop de potentiel et sont evolution permanente m'empeche de lacher.
Du coup je fait des petites nuits.....

Du coup je fait des petites nuits.....

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Hmm, je ne sais pas si Iago lit ce post.
Toujours est-il que moi, c'est Inai, et non pas Iago.
NBVV (comprenne qui pourra).
Tu as aussi la commande "citer", qui apparaît sur le post des gens, qui te permet de faire une réponse qui contient tout le texte cité par la personne.
Magish magish...
Toujours est-il que moi, c'est Inai, et non pas Iago.
NBVV (comprenne qui pourra).
Tu as aussi la commande "citer", qui apparaît sur le post des gens, qui te permet de faire une réponse qui contient tout le texte cité par la personne.
Magish magish...
NOBODY expect the South Inquisition!