Deception grandissante

On discute de tout et de rien....
Répondre
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 29 févr. 2004 23:27

Et bah, qu'est ce que j'ai pas dit ! :shock:
Enfin bref, merci iago pour cette précision si juste à propos des paladins. Et je ne parlais pas dans le jeu, mais en général. ;)

J'vais t'crever!!!! Chien d'hérétique !!!! ©Damned ^^
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 01 mars 2004 05:37

"Une dernière petite précision par rapport aux Chevaliers de Justice (et autres guildes qui dernièrement se font "agresser" dans cette auberge parce qu'elles n'aident pas les aventiriers en détresse du 0)et en rapport avec une remarque d'Orion: le but premier de notre présence en ces souterrains est de déloger Malkiar et de l'abattre. Et pour cela, il faut aller toujours plus profond et éradiquer les autres monstres(ce qui nécessite un minimum d'outils performants), témoins cauchemardesque de la reviviscence nouvelle du Démon. Les veuves et les orphelins, c'est en-dehors des souterrains que nous les défendions. Nous intervenons parfois contre des meurtriers afin que leur potentielle victime puisse continuer à nous aider dans la lutte contre Malkiar. Mais le temps presse et nous ne pouvons être partout à la fois. Si le Démon parvient à s'échapper de sa prison, ce ne seront plus seulement les veuves et les orphelins qui devront craindre pour leur vie, mais toutes la population du royaume..."

Ré-Münde Tarazak, Chevalier de Justice
Répondre