par Alexander Adam Falka » 27 févr. 2004 22:08
S'il n'est certes plus à présenter en tant qu'homme, Angylus gagne à être connu en tant qu'arme secrète (argh...plus maintenant...blast it !) et ultime de la Confrérie de Pandore.
En effet, ses "traits d'esprit" ne laissent absolument aucune chance aux morbelins, trolls et autres immondices des souterrains ; soudain affligés à un point dépassant l'entendement, les créatures de Malkiar sombrent dans la folie, se mordent les dents puis s'écroulent pour finalement agoniser dans la position dite de "l'Huitre des Montagnes". Assister à tel spectacle ne manque pas de traumatiser les esprits peu aguerris.
Eh, Malkiar ! Malkiar ! Oui, c'est à toi que j'cause, coquinou ! Prends garde, malheureux...prends bien garde, démon de pacotille...Angylus arrive et il est de très bonne humeur.
Prie pour que Metsubo ne le rejoigne pas, ces deux là sont faits pour s'entendre.
Prie également pour que je ne vienne pas te raconter la marvelousissime "Blague du Gloutier".
Bon, j'vais aller prendre mes gouttes, moi...
N.B. : il existe en fait des créatures contre lesquelles la "magie" si particulière d'Angylus ne peut rien : les basilics...eh oui, rappelons que les serpents sont sourds...maudits soient-ils !
Bah, vous savez...la Vie, la Mort, tout ça...