Deception grandissante
Votre idée c'est on remonte et on tue les PK .... ok vous les tuer une fois, ils releasent et reviennent ....
vous compter restez ad vitae eternam au 0 ou -1 pour les tuer en boucle ?
CA SERVIRA A RIEN !
désolé mais cela ne me conviens plus, et comme apparement on a pas la même vision du jeu, ou de ce qu'on aimerai qu'il soit, je prends du recul avec Delain.
je me met afk pour une période indeterminée
CA SERVIRA A RIEN !
désolé mais cela ne me conviens plus, et comme apparement on a pas la même vision du jeu, ou de ce qu'on aimerai qu'il soit, je prends du recul avec Delain.
je me met afk pour une période indeterminée

"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Une croisade anti pk a deja ete mene, bilan , rien de bon (cf croisade de prufundis, legion phenix et adamentium). Le probleme n'est pas les PK qui font du RP, je pense a Liloo et d'autres, qui eux font ca dans les regles de l'art et pour apporter du jeu. LE probleme est les joueurs qui squattent le zero et tapent au hasard et degoutent les newbies.
J'ai beau essayer de noyer le zero dans les monstres, de mettre les daltons, j'arrive pas a endiguer le probleme. Sachez que ca me degoute aussi les PK non RP. On reflechi a plusieurs solutions. On est preneur de toutes solution constructive.
Balin
J'ai beau essayer de noyer le zero dans les monstres, de mettre les daltons, j'arrive pas a endiguer le probleme. Sachez que ca me degoute aussi les PK non RP. On reflechi a plusieurs solutions. On est preneur de toutes solution constructive.
Balin
je vais vous dire un truc contre les PK.
je suis ici depuis pas longtemps , a coté de moi se trouve un PK de haut nivo , nous avons fait une alliance avec de nombreux voyageurs ,
et avec ceux de ma guilde et des guildes amies a la mienne...
je peux vous dire que le PK ne bouge plus , si il attaque l'alliance fera qu' une 20aine d'hommes s'acharneront sur lui !!
voila comment faut faire .
je suis ici depuis pas longtemps , a coté de moi se trouve un PK de haut nivo , nous avons fait une alliance avec de nombreux voyageurs ,
et avec ceux de ma guilde et des guildes amies a la mienne...
je peux vous dire que le PK ne bouge plus , si il attaque l'alliance fera qu' une 20aine d'hommes s'acharneront sur lui !!
voila comment faut faire .
Yuffie et son enfant
ben voila, entraide est le maitre mot.
j'ai une idee j'ai une idee pour balin. tu pourrais faire que les daltons ou autre gros monstre se mettent pres des temples et tapent en priorite sur les mauvaises reputation?, je pense que ca en dissuadera certains de faire du camping au niveau 0 ^^
j'ai une idee j'ai une idee pour balin. tu pourrais faire que les daltons ou autre gros monstre se mettent pres des temples et tapent en priorite sur les mauvaises reputation?, je pense que ca en dissuadera certains de faire du camping au niveau 0 ^^
always look on the bright side of life

le maître mot de la confrerie de pandore

oui , un jour j'arreterai de faire de la pub pour la CP , promis

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Non, l'idée, c'était pas tout à fait ça: l'idée, c'était d'organiser nous même un "évènement" annuel, ou semestriel qui s'appellerait par exemple "la petite chasse". Il serait organisé par une ou plusieurs guildes, et nous permettrait d'attaquer les PK à vue pendant un temps donné.Effectivement, les plus tenaces, donc les plus impliqués reviendraient, mais ceux pour qui ne comptent que les px gagnés facilement pourraient se désintéresser de Delain. Je ne suis pas contre les PK, je l'ai dit plus haut. Je suis contre les PK qui se contentent de jouer des PA, de taper des proies faciles et ne communiquent pas car ils sont définitivement insensibles à l'aspect roliste du jeu.Votre idée c'est on remonte et on tue les PK .... ok vous les tuer une fois, ils releasent et reviennent ....
CA SERVIRA A RIEN !
Cette idée doit encore être affinée et retravaillée mais elle a le mérite de nous impliquer nous même dans la résolution du problème, sans attendre en geignant une intervention de Merrick. Je respecte bien sûr les héros qui se rapprochent chaque jour un peu plus de Malkiar. Mais il faut admettre que les PKM (Player Killer Muets que je différencie des Player Killer Communicants) sont un fléau inattendu qui apportent une aide certaine au BigBoss de Delain. Doit on dés lors les considérer comme ses sbires (même s'ils n'en ont même pas conscience) et les combattre comme tels? Je pense que oui. Mais je reste ouverte à toute autre idée qui n'imposerait pas une aide Merrickienne : avant tout, aide toi et la Trinité t'aidera!
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
Puisse Pétra consoler les Gentils
- Exirel
- Dieu du forum
Bah écoute, je pense que t'as pas besoin de la permission des autres pour faire ça : trouve toi des guildes alliers, et faites ce qui vous amuse le plus... ^^
Moi j'ai déjà donné mon avis, en déviant sur du RP de ce topic hrp... ^^
Moi j'ai déjà donné mon avis, en déviant sur du RP de ce topic hrp... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
juste pour dire, il faut pas se decourager
il y a des pks.... peut etre
mais personnelement, j ai jamais eu de pb avec eu
qq regles simples:
qd on passe/sort d un temple, grouper 2 tours de jeu
(jouer a qq minutes du tour n, et jouer des le debut du tour n+1)
pour foncer sur 6 cases...
et pis le niveau -1, j y es vu 1 membre d une guilde de pk
c est tout...en fait, au -1, je conseille de s eloigner des temples
et on trouve plein de joueurs simpathiques...
note: je suis descendu au -1 avec une equipe lvl 5 en moyenne,
on a eu du mal, mais on a tout de suite ramasse des armures...
et depuis on se fortifi...(on evite encore les basiliks
)
Courage !!!
birculine
il y a des pks.... peut etre
mais personnelement, j ai jamais eu de pb avec eu
qq regles simples:
qd on passe/sort d un temple, grouper 2 tours de jeu
(jouer a qq minutes du tour n, et jouer des le debut du tour n+1)
pour foncer sur 6 cases...
et pis le niveau -1, j y es vu 1 membre d une guilde de pk
c est tout...en fait, au -1, je conseille de s eloigner des temples
et on trouve plein de joueurs simpathiques...
note: je suis descendu au -1 avec une equipe lvl 5 en moyenne,
on a eu du mal, mais on a tout de suite ramasse des armures...
et depuis on se fortifi...(on evite encore les basiliks

Courage !!!
birculine
*NEVEUX DE BIRCULINE*
citant ma tantine:
allez yop, une tarte aux pommes et aux trolls, et on retourne se battre !!!
citant ma tantine:
allez yop, une tarte aux pommes et aux trolls, et on retourne se battre !!!
Oui, l'entraide, c ça qui les fait reculer.
En cas de difficultés, appeler les joueurs bons avoisinants avec un msg rp se révèle souvent efficace.
Une façon de le montrer c de se guilder :contrat: En plus on profite plus du rp avec les guildes, elles ont généralement des infos à gogo et permettent de se déplacer en groupe. Pour être encore plus convaincant, s'inscrire dans une guilde ouvertement anti-pk comme les Loups solitaires avec TigreRouge. Qui a dit que j'étais chez les Loups?
En cas de difficultés, appeler les joueurs bons avoisinants avec un msg rp se révèle souvent efficace.
Une façon de le montrer c de se guilder :contrat: En plus on profite plus du rp avec les guildes, elles ont généralement des infos à gogo et permettent de se déplacer en groupe. Pour être encore plus convaincant, s'inscrire dans une guilde ouvertement anti-pk comme les Loups solitaires avec TigreRouge. Qui a dit que j'étais chez les Loups?

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
bonsoir à tous, j'ai pas d'idée sur le comment résoudre le problème à moins que, puisqu'il semble que les pk soientnt attirés par le mal, ne pourrait on imaginé que le grand méchant ressente leur "loyauté" à son égard et les attire vers lui en les faisant renaître de plus en plus profondément dans les souterrains en même temps que croit leur renommée ?
Eh bien personnelement ce sont les solutions de balin qui me font le plus rire (peut-être parce que je ne suis pas au 0): noyer le niveau 0 sous les monstres...mettre les daltons...continuez continuez petit pk, je suis curieux de voir la surenchère...Jesse James? Des terroristes qui font exploser les temples trop encerclés? Une maladie sexuellement transmissible? Des témoins de Jéhova? Ahaaa, quel suspens...