Deception grandissante

On discute de tout et de rien....
Répondre
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 17 févr. 2004 09:45

Bonjour à tous,
Ce jeu perd de plus en plus de crédibilité en même temps que les pk grandissent.
Il n' a plus que ça.
Plus personne ne se soucis de Malkiar, le but premier du jeu est completement perdu.
Qui à déjà vu Malkiar ???
Les haut level sont au -3 et -4 et en haut les pk tue tout le monde sans aucun but :( on croierait des gamins de 4 ans.
Certains diront que ces du RP, il n'en ai rien.
Si c'est pour faire du pvp à outrance autant jouer à Counter Strike ou Unreal.
C'est dommage, car Merick et son équipe se donne du mal pour trouver des anims et faire progresser le jeu.
Bref je me lasse de plus en plus de cette attitude de pk.
les nouveaux arrivant se font tuer sans relache et donc se prennent vite au jeu du pvp ou alors rejoignent les guilde Pk ce qui amplifie le pb.

Si je suis le seul à partager ce point de vue c'est que mon temps est révolu dans les souterains. :( :( :(
Le temps me dictera ma conduite.
Bon jeu à vous.
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Connu
Pilier

Message par Connu » 17 févr. 2004 09:47

Solution : ne pas faire comme 67% des aventuriers qui restent au niveau 0 mais descendre le plus vite possible dans les niveaux inférieurs ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 17 févr. 2004 11:44

Pour info mes 3 perso sont lvl 10 +
je descend au -2 (y a ussi des pk) quand tu meurs par un basilic et repop dans un temple tu rejoins vite tes compagnons et là des pk partout te saute dessus ....
Desole mais c'est plus du RP, ya plus de magie à jouer.
C'est pas des cas isolé la plupart sont comme ça.
tout le monde se fou du But premier de Delain.
je suis ecoeuré et tout ceux qui defendent ce genre de game-play ne sont pas au courant de la réalité.
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 17 févr. 2004 18:27

:shock: Une solution , faire partie d'une Guilde de Pk .. mais UNIQUEMENT pour éviter que les autres Pks ne t'attaque . Ca décourage pas mal de Pk de voir que tu fais parti d'une guilde de Pk.

Enfin je crois que ca permet de survivre quelques tours ! lol
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 17 févr. 2004 18:36

Hum certes c'est un problème...

Mais en même temps moi en ce moment j'ai un perso + de lvl 10 qui se balade avec ses copains RM, et bien ça marche pas trop mal...

Mais aussi il est au -1, et bon... y a beaucoup d'aventurier... mais pour débuter c'est pas mal, rester pas au 0, y a rien que dalle !!!!

Déjà au -1 on peut déjà voir pas mal d'épée de morb et d'armure simple, et même des arcs, qui traine pas DIZAINE partout par terre !!!

Donc je sais pas trop quoi penser de ce phénomène de Pk et etc... quand je vois tout ce qu'il y a par terre, même des brouzoufs et autre truc sympatoche, bah j'me demande ce que font les jeuno...

En même temps, p'tête que ça les intéraisse plus d'aller vaincre Malkiar, voir que certain n'ont même jamais pensé à lire le Background du jeu...

On devrait faire un quizz d'entrer, avec un QCM et faudrait répondre juste à 80% pour être accepter :p ;)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 17 févr. 2004 19:12

(Salut les potes !)

Je comprends Judrick... Quand je jouais à Delain, je voulais vite atteindre le -1. Le problème, c'est qu'il faut trouver l'escalier... Et rien que cette recherche prend du temps. Et les Pk (non-rp) ce font une joie de bloquer la route. Et hop ! Il faut se retaper le chemin... Puis re-Pk... Re-temple... Re-chemin... Etc... C'est vite gavant ! (Pis quand on est au pied de l'escalier, ben on arrête le jeu pour pas risquer son couple.)

Voilà, c'était mon avis.

Doniphan, à qui Delain manque terriblement. Mais qui se console avec le jeu "Le Retour Du Roi" sur son Pc.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 17 févr. 2004 19:14

C'est vrai ça !! a quand les ascenseurs ... !

Ok j'arrete ..
Orion
Pilier

Message par Orion » 17 févr. 2004 19:30

très juste il y a 2 3 jours on a vidé la main du mal de l'escalier en 15 -10 en tout cas au niveau 0. on en a bavé 2 de mes trois perso s'en sont tiré pas pour longtemps d'autres gentils sont arrivés on tapé un gas qu'on interrogé l'interrogatrice a protesté du coup ils l'ont tapée aussi puis je leur est dit ce que je pensais d'eux et mes deux survivants sont morts ils avaient, les gas qui ont tués, comme renommée chevalier j'ai donc un doute sur la valeur de la renommée. et les pk sont pas forcément ceux que l'on croit :-(.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 17 févr. 2004 19:50

Oh... mais il s'agit là de l'affaire Ash Mo / Liselle / Vicieu Vivisecteur !

Herdek était sur place pour tout vous dire !!!

J'vais vous raconter...

Alors qu'une baston se déroulait entre des gentils et des méchants (avec Ash Mo dedans) Liselle est arrivé et à demander à Ash Mo et au autres un céssé le feu pour discuter avec lui...

Alors que les discutions allaient bon train et qu'il n'y avait pas de mort nul par, des crétins de Vicieux Vivisecteurs sont arrivé et on tué Ash Mo comme ça, sans autre raison que sa présence...

Bref Liselle a justement fait remarquer que c'était pas bien, ce à quoi les VV (dont Régis) ont répondu en métant à presque morte Liselle !!!!

Bref, bravo la diplomatie des VV... attention, j'vous passerais des messages, super RP les gars vraiment bravo...

Enfin bon toujours est-il que grâce à la présence de Renards Mercenaires, et à d'ardue discution entre Kaldéric et Régis à coté du conflit, et à l'intérieur, entre Herdek et Régis (donc mon perso nain avec ces autres affreux jojo que j'aime pas du tout), on a enfin réussit à leur faire comprendre d'aller voir ailleur...

Bref, un conflit a été évité, avec des crétins qui disaient au début avoir un pacte de NON-AGRESSION avec la MdM... on voit de plus comment ils respectent leur engagement... ^^

Bref, tout c'est bien terminer, heureusement que les RM et leur allier (je tiens à saluer Tigre Rouge qui a perdu à cause de ce conflit deux compagnons, ce que nous déplorons... :'( étaient là pour calmer tout ça...

Vala... en effet, méfier vous avec qui vous parler on sait jamais... mais bon, faut dire aussi que le Cas Régis et les VV est un peu particulier ^^

Exi, et vi, Herdek, s'était moi ;)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
Inai
Pilier

Message par Inai » 17 févr. 2004 19:50

>Connu
Ben, j'aimerais bien visiter tout le niveau 0, quand même. Ne serait-ce que pour savoir ou sont situés tous les bâtiments...
Bon, je sais où sont les temples, maintenant...
Mais j'aimerais bien voir le reste aussi. Voilà pourquoi je reste au 0, mwuhahahaha.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 17 févr. 2004 19:52

tu veux dire qu'a partir du moment ou les aventuriers faisait parti de la guilde la main du mal , vous leur etes tombés dessus ???

Dans ce cas faut que je quitte leur guilde alors ( personnelemtn je m'en servait de couverture mais ce serait plutot un linceul si j'ai bien compris !

Arffffffff :rolleyes:
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 17 févr. 2004 19:53

Ca me fait penser que j'ai une carte à 80%complète du 0 avec un seul de mes perso ;) :p
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
Inai
Pilier

Message par Inai » 17 févr. 2004 19:55

>Exirel
Rhôôô, la honte...
Tu seras puni pour la peine: tu devras faire un don de 1000 brouzoufs à un personnage que je t'indiquerai.
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 17 févr. 2004 19:57

Tu veux la carte du niveaux 0, Inai ? Pas de soucis on t'en vends une si tu veux :D!!!

Sinon, Judrick je peux t'assurer que les maitres cartographes continuent a rechercher Malkiar activement, et ils ne sont pas seuls. Je ne peux que te conseiller de tout tenter pour descendre dans les souterrains, car meme si les monstres y sont plus méchants, les gens (et meme les PKs), y sont plus civilisés.
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 17 févr. 2004 20:04

>Karkoukas
Hin hin hin, qui voudrait d'une carte vieille datant d'avant l'apparition de Malkiar?
On vous connait, les Cartographes, vous travaillez en relation avec les escrocs de la Caravane, même que vous leur tracez leurs voies commerciales entre les différents niveaux.
Le meilleur travail est toujours celui qu'on fait soit même (parce que même si on le rate, on se dit toujours que c'est super bien, ça s'appelle l'autosuggestion et l'orgueil).
Répondre