comment etre dégouté...
Tiens, pour te faire râler, ça n'a aucun rapport, mais...
C'est passé à un cheveu, hin hin hin.Votre compétence est de 30 et votre lancer de dés est de 53.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est 30.
Vous arrivez à améliorer cette compétence. Sa nouvelle valeur est 32.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
le malheur des uns fait le bonheur des autres 
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 2. votre lancer de dés est de 1.
Vous avez réussi à mémoriser ce sort !
Et hop dans la poche celui la, du 4eme coup
Seraphine,
deux sorts memorises en quatre jours faut que je joue au loto...

Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 2. votre lancer de dés est de 1.
Vous avez réussi à mémoriser ce sort !
Et hop dans la poche celui la, du 4eme coup

Seraphine,
deux sorts memorises en quatre jours faut que je joue au loto...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
My loving heart,
Lost in the Dark,
- little grey
- Pilier
Enchevetrement c'est du sort de base, non?
Naaaaaan, je rigole, c'etait BS (qui a dit ENFIN?)
Dommage mon mage le connaissait deja ce sort, mais bon j'avais que ca comme combinaisons de runes... on apprend ce qu'on peut, pas ce qu'on veut...
Seraphine

Naaaaaan, je rigole, c'etait BS (qui a dit ENFIN?)
Dommage mon mage le connaissait deja ce sort, mais bon j'avais que ca comme combinaisons de runes... on apprend ce qu'on peut, pas ce qu'on veut...
Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
My loving heart,
Lost in the Dark,
My loving heart,
Lost in the Dark,
Mystère
19% sur un sort sans l'avoir mémorisé.
La probabilité d'arriver à ce point là est d'environ 2%.
Si tt va mal, demain je passerais a 21%.
J'annonce aujourd'hui que j'ai battu le record...j'ai fais 18% moi et toi ? :p (enfin je l'ai memo a la fin mais bon ^^)
19% sur un sort sans l'avoir mémorisé.
La probabilité d'arriver à ce point là est d'environ 2%.
Si tt va mal, demain je passerais a 21%.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Ah ben voila que je galere 10 ans pour mon sort à 19% et voilà que je mémorise mon 2eme sort.
Mais pas celui là, un sort ou j'avais 5%....ca vaut pas celui que je veux, masi je craches pas dessus et loin de là surtout que c'est un sort de nv 3
Mais pas celui là, un sort ou j'avais 5%....ca vaut pas celui que je veux, masi je craches pas dessus et loin de là surtout que c'est un sort de nv 3

Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Je rejoins Khorhil, là. Entre ça et le post sur les compétences à 100%, on est en train de se mordre les dents, nous, les nouveaux...
Toutes ces prouesses, c'est très joli, ça crée des vocations, des modèles, des parangons, et bien d'autres choses encore, Mais ça fait surtout m'as-tu-vu. Pour des "représentants" du bien, ça ne le fait pas. Au moins, la Mdm, elle ne se vante pas de ses capacités (mais elles les utilisent à fond, pour le malheur de certains)...
<HRP>Mais en fait, on s'en fout, hin hin hin. Non, plus sérieusement, on est content que vous soyez très fort ou que vous connaisiez beaucoup de sorts. Et un jour, nous vous rattraperons. Oui, un jour... Mwuhahahaha...</HRP>
Toutes ces prouesses, c'est très joli, ça crée des vocations, des modèles, des parangons, et bien d'autres choses encore, Mais ça fait surtout m'as-tu-vu. Pour des "représentants" du bien, ça ne le fait pas. Au moins, la Mdm, elle ne se vante pas de ses capacités (mais elles les utilisent à fond, pour le malheur de certains)...
<HRP>Mais en fait, on s'en fout, hin hin hin. Non, plus sérieusement, on est content que vous soyez très fort ou que vous connaisiez beaucoup de sorts. Et un jour, nous vous rattraperons. Oui, un jour... Mwuhahahaha...</HRP>
NOBODY expect the South Inquisition!