Tactic Arena Online

On discute de tout et de rien....
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 13:43

Dans ce cas là, les morts (l'armée, je parle) sont pas mal avantagés, parce que leur avant dernière unité est sacrément balaize, comparé à une hydre ou un minotaure, qui, sans leur sort, font un poil faiblard quand même, nop?
Oui, je sais, j'ai encore râlé, mais j'espère que ça fera quand mêmeprogresser un peu ce bon jeu.
Bon, et je te tords quand?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 14:18

Ah, autre chose, la fenêtre de jeu (même si on ne joue pas) est trop grandre pour le PC de l'école, et elle ne peut pas être redimensionnée... Je ne sais pas encore si c'est gênant, mais c'est pour dire...
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 06 févr. 2004 18:35

le fenetre trop grande ?? tu joue en 640X480 ???

Sinon ca ne me dérange pas que tu rale, (tant que tu le fait ici et pas sur le forum de sépao :D)
En tout cas je ne peut pas jouer souvent, donc les grosses unités je les ai pas encore, car on ne peut pas mettre d'unité plus grosses que la moitié de notre XP .. explication : si j'ai 1000 xp je ne peut pas mettre d'unité de 500 xp ou plus...il faut donc avancé dans le jeu pour avoir les grosses

et comme je l'ai dit plusieurs fois, le jeu est encore en développement, c'est donc normal que tout ne soit pas équilibré parfaitement ;)
c'est comme pour warcraft 3 par exemple, ou World of Warcraft, ils font des beta test pour voir justement ce qui marche ou pas...ben on pourra dire a la rigueur que Sépao est encore en béta :D
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 19:15

Oui, il semble que vous soyez en train de faire des tests, parce que l'option Jeu n'apparaît plus et le mini forum sur la page de garde (celui où on peut mettre l'heure) n'y ai plus non plus.

Hmm, donc pour la fenêtre de jeu, même en la montant à fond, je ne vois pas le bas. Je le devine pas loin, mais les administateurs de l'école ont vraiment désactivé le maximum de choses possibles, notamment le fait de pouvoir cacher dynamiquement la barre des tâches en bas de l'écran. Je ne pourrais pas te dire ce que je vois parce que l'écran est resté noir tout l'après-midi (si j'ai bien compris, il faut attendre que quelqu'un d'autre lance le jeu pour commencer une partie, nop?).

Ouaip, j'ai vu, tu n'es que niveau 1, hin hin hin. Y a un gros balaise qui est niveau 3 aussi, j'ai vu. Et même le concepteur n'est que niveau 2.
Nota: mon joueur à le même pseudo que sur ce forum, pour ne pas compliquer les choses.

C'est bien de pouvoir jouer à une bêta. J'ai toujours voulu essayer pour voir, et là, je peux. Merci à vous.

Ciao.

PS: Rhaââ, j'ai hâte de voir un ogre mage lancer soins. A coup de massues, je ne sais pas trop quel genre de soins il peut lancer... Une anesthésie tout au plus...

<EDIT>Bah, effectivement, il y a eu quelques changements. Mais sans le truc pour donner des heures de disponibilité, on fait comment pour trouver une innocente victime?
J'ai regardé le code source de la page qui s'ouvre quand on clique sur Jeu. 800 sur 700, ça fait un peu grand. Par ailleurs, je n'ai aucune applet qui s'affiche, c'est normal, docteur?</EDIT>
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 06 févr. 2004 21:31

donc tu es bien en 640X480...franchement c'est pas la meilleure solution c'est sur ;)

Pour les "propositions de rencontres" qui étaient affichés, certe elles ont disparus, car celà faisait pratiquement "tchat" et encombrait grave...en plus ceux qui dise "je joue a 15h00" ben a partir de 15h01 si ya personne il se casse donc...c'était pas très utile.

Je suis que niveau 1 ... ET ALORS??? :twisted:
Lxir (le créateur) n'est que niveau 2 .... pour deux raisons : il ne joue pas beaucoup car il "créer" ... et il est nul :P
(remarque moi je joue encore moins, t je suis pas très doué :evil: )

Et puis ce n'et pas vraiment une "béta" ... disons que c'est un jeu en test (une béta n'est pas du tout un jeu fini, plus une partie du jeu en test, tandis que là ya tout le jeu...mais tout est en test :D)

Tu n'as jamais soigné qqun avec un coup de massue sur la tete ??!! (lol)

Et désolé je connais pas le terme "applet" ... je ne suis qu'un pauvre modérateur, pas un créateur :D
en tout cas je vous jure que si je savais programmer, je ferais un jeu type Delain, MountyHall, mais pas exactment pareil (j'ai mon idée exact..mais je programme pas du tout donc...mon idée restera a jamais au fond de mon crane anesthésié par un ogre :P

Inai
Pilier

Message par Inai » 06 févr. 2004 21:59

Evidemment, si tu faisais pareil, ce serait du plagiat (oôôhh, pô bien (merde, v'là que je me mets à parler comme un miston, ça ne va plus là. (faut dire aussi que j'ai le ventre vide, faudrait peut-être que je rentre manger un peu, là))).

Ouui, je suis tout à fait d'acoord que ce n'est pas une bonne résolution (640*480). Mais je crois que les administrateurs de l'école ne le prendraient pas trop bien si je leur demandais ingénuement:"Je peux avoir le droit à une résolution d'au moins 800*600 et le droit de gicler cette barre de petite vertue (pour rester poli) qui m'obstrue la vision en bas de l'écran?", ben ils me répondraient moins ingénuement d'aller me faire faire quelque chose de pas très correct ailleurs.

Oui, donc pour l'applet, c'est l'équivalent d'une application (en java) mais portée sur le web, et donc lisible (en théorie) par les browsers. Donc en fait, j'aurais voulu savoir si c'était normal l'écran noir ou s'il faudrait normalement que quelque chose s'affiche?

Bon, ben c'est une version Charlie (et non pas charlot), et on n'en parle plus.

C'est pas bien de jurer. Parce qu'après, si tu n'es pas capable de faire ce que tu as juré, les gens vont dire que tu ments et que tu es un incapable (c'était mon conseil du jour, qui vaut ce qu'il vaut).

Et c'est quoi, ton idée? Allez, vas-y, tu en meurs d'envie, je le sens... Un Nécromunda Online (après tout, y a déjà le Blood Bowl)?
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 07 févr. 2004 00:32

je jure que ce que j'ai juré je le ferais si je le pouvais ! je peut te le jurer !!!
et mon idée c'est trop difficile a expliquer...
sachant que je le fait déjà, mais sur papier, en découpant une par une les petites unités :P c'est relou...c'est long...je peut pas faire 500 unités (forcément) le plateau de jeu (celui du jeu de plateau "HeroQuest" me conviens mais) il est petit... et puis je suis tout seul a y jouer.
MAIS j'adore çà, et j'aimerais tellement savoir programmer pour le faire et le mettre en ligne...le problème étant l'hebergement qui coute, et tous ces petits désagréments que Merrick ici connais bien je pense ;)

étant pas très riche, étant flemmard pour apprendre la programation, je peut quand même jurer que si je savais programmer je le ferais, vu que je le ferais sans aucun doute !!!
maintenant de là a jurer qu'un jour j'aprendrais a programmer...c'est une autre histoire :D

Inai
Pilier

Message par Inai » 07 févr. 2004 10:42

Ok ok.

Toujours est-il que je n'ai toujours rien qui s'affiche dans la fenêtre Jeu...
(C'est comme la peinture, j'en remets une couche, hé hé hé).
Lxir
Newbie

Message par Lxir » 07 févr. 2004 13:12

Inai, je pense qu'il faudrait que tu essaies de jouer depuis une autre machine, car si les admins de ton école ont désactivé je ne sais trop quelles subtilités sur les machines, il y a fort à parier qu'ils interdisent également le transfert des applets, étant donné que le code s'exécute sur la machine cliente, ce qui peut poser des problèmes de sécurité... A part ça n'hésite pas à venir nous faire part de tes remarques sur Sepao, car de tes critiques naitront peut-être des suggestions constructives.
Inai
Pilier

Message par Inai » 07 févr. 2004 13:28

Oh, le grand patron de Sepao.
Oui, je sais bien qu'il faudrais que je teste depuis une autre machine...
Mais si je n'utilise que celles de l'écolé, c'est bien parce que je n'ai que cette possibilité...
Donc, vivement les vacances que je rentre chez moi, pour pouvoir tester, donc.
Enfin, merci quand même pour vos efforts!
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 07 févr. 2004 21:51

Amen..le Dieu de Sépao a poster sa parole :)

Répondre