Une guerre au -4 ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
liloo
Pilier

Message par liloo » 30 janv. 2004 14:15

Encore une fois déclenchée par les APK.... Alors que mon groupe explorait tranquillement le -4 sans chercher de noises à personne, nous nous sommes fait harceler par les défenseurs du bien. Vous en avez pas marre? Vous voulez pas passer à autre chose... Je vous signale que c'est les chevaliers de la justice qui ont déclenché cette guerre et maintenant ils réclament le drapeau blanc en attendant les renforts. Toujours aussi marrant les "gentils" :evil:

Edit par Erastide : Sujet divisé pour ne pas interférer dans un RP... tsss C'est toujours moi qui fait tout ici ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Connu
Pilier

Message par Connu » 30 janv. 2004 15:03

Mon post devient inutile etant donné que les infos donnés dans le post de liloo ont été modifies

Edit: message a supprimer ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
liloo
Pilier

Message par liloo » 30 janv. 2004 15:57

Le pire c'est que c'est vrai Connu.... Sachant que les "gentils" étaient au nord nous sommes partis au Sud. Qu'est ce qui est arrivé? Tout le monde vient nous rendre une visite 8)

Alors je ne sais pas qui sont les charognes dans l'histoire. Je voulais rajouter queBlackrider baisse dans mon estime car demander le drapeau blanc alors que c'est lui qui vient nous agresser sur notre case, ca c'est ballot !!!

[Blade : Pas d'édit car pas le temps (vive les trains pour Tours ... Era s'en chargera ;)) ... Mais c'est pas vraiment le lieu pour ça, vous ne trouvez pas ? On peut mettre ça en parallèle, sur un autre topic, ce serait mieux ...)

ImageImage
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 janv. 2004 18:10

"des mercenaires sans foi ni loi"

Je m'insurge contre cette agression verbale qui nous denigre et nous abaisse.

Notre loi est celle de l'argent et nous respectons nos contrats, ce qui est notre foi.

Etant donné que plusieurs d'entre vous ont tenter de racheter mon contrat avant son terme je trouve particulierement malvenues ce genre de remarques.

Que vous ne compreniez pas la valeur d'une parole donnée ou d'un contrat signé, soit. Que vous ne respectiez pas les competences devos adversaires d'un jour, soit.
Mais par pitie ne venez pas vous ofusquez des morts qui jonchent vos temples quand vous lancez des enfants a l'assault de notre groupe en attendant que vos guerriers ne se rassemblent a quelques lieues de la.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 30 janv. 2004 20:05

"des mercenaires sans foi ni loi"

Je m'insurge contre cette agression verbale qui nous denigre et nous abaisse.

Notre loi est celle de l'argent et nous respectons nos contrats, ce qui est notre foi.
Je me permet de répondre, car, je crois bien que c'est moi qui ait écrit ça !

Aux yeux de mes persos, dont mes textes roleplay expriment le point de vue, l'attitude des mercenaires est déplorable, car, déontologiquement, ils ne peuvent comprendre qu'on soutienne la MdM.

Maintenant, en tant que joueur, je n'ai aucun problème avec les Mercenaires, et, je trouve que votre présence au -4 ajoute du piment !

Voilà .

Kaali, si je te croise, je te frappe ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 30 janv. 2004 20:16

je pense que pour plusieurs dizaines de milliers de br on oublie où se situe le bien et le mal ;) .
On le paie très chers et c'est sur que si vous ne vous aligniez pas sur notre offre, ils viendront pas vous aider :lol:

ImageImage
liloo
Pilier

Message par liloo » 30 janv. 2004 20:18

J'oubliais un truc qui me fait trop rire par ailleurs !!! C'est grace à VOS sous qu'on a récupéré lors de la guerre du -2 qu'on a pu se les payer ... C'est pas trop mortel cà? :lol: :lol: :lol:

ImageImage
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 30 janv. 2004 20:56

Moi je m'en fou, discuter sur ce genre de chose me fatigue, vous usez toujours des même arguments, vous êtes de mauvaise fois, même les joueurs ne veulent pas le reconnaître, je parle de presque TOUT les joueurs quelque soit le bord politique de vos perso...

Alors dites ce que vous voulez, on se verra dans le jeu...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Hades
Habitué

Message par Hades » 30 janv. 2004 20:59

Attendez moi j'arrive dans un mois si tout se passe bien.
Bon d'accord je retourne jouer dans la cour des poutios ^^
je ne suis plus la.... vous non plus....
Hanyh
Client régulier

Message par Hanyh » 30 janv. 2004 21:54

Une nouvelle bataille se prépare? bon ben j'accoure et je vais regarder du haut d'une colline voir qui va gagner :D
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 30 janv. 2004 22:17

Moi je m'en fou, discuter sur ce genre de chose me fatigue, vous usez toujours des même arguments, vous êtes de mauvaise fois, même les joueurs ne veulent pas le reconnaître, je parle de presque TOUT les joueurs quelque soit le bord politique de vos perso...

Moi, je ne vais vraiment pas repondre a ca :rolleyes: :rolleyes:
Image
xena
Petit joueur

Message par xena » 30 janv. 2004 22:18

quoi qu il arrive je reste passifiste
Image
le sage
Habitué

Message par le sage » 30 janv. 2004 23:00

quoiqu'il arrive........ ben je suis en -1 alors... ^^

en fait perso je vois pas de quoi tu te plains liloo, c'est pas toi qui a lance le concours de celui qui aurait le plus de tete d'admins de guilde a son compteur? ^^
always look on the bright side of life
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 janv. 2004 23:02

Ce n'est pas une question d'offre, un contrat accepté doit etre mené a bien.
La frontiere entre le bien et le mal n'existe quand dans l'esprit des humains. Et personnelement je m'efforce de l'oublier.

Ceci dit la premiere bataille a deja eu lieu. L'ecrasante superiote verbale des adversaires de nos employeurs a eu bien du mal a s'y manifesté d'ailleurs.
Les Bardes sont en deroute, les Renards les ont abandonné a leur triste sort et seuls restent 2 courageux adversaires a qui je tire mon chapeau.

Cependant je crois voir venir au loin des ennemis encore plus nombreux et vindicatifs : Des Bardes, Mangeurs d'espoir, Renards, Chevaliers de Justice et j'en passe.

Ca ne fait rien, c'est un bel endroit pour mourir.

[HRP]
Desole si on ne s'est pas compris mais mon post etait purement 'dans le personnage' Kakita San ;)

Quand a ceux qui s'offusquaient que les MdM reviennent si vite des temples durant la bataille du -2, m'est avi que nous n'aurons pas a les attendre bien longtemps. :?
[/HRP]
Kaali.
Kyroi de Balgur
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 31 janv. 2004 09:44

Je vous signale que c'est les chevaliers de la justice qui ont déclenché cette guerre
et moi je te déments !!
c'est Kaali qui a attaqué un de mes persos (chevalier de justice justement) qui était en train de passer pour aller rejoindre des monstres au nord !! elle n'avait rien demandé et ne vous avez mm po vu ;) mm qui si elle n'avé po été attaqué on aurait compris votre intrusion un peu plus tard ;)
alors bon... :rolleyes: fo po se moker de nous non plus ;)
Image
Croisé de Falis
Répondre