[Totalement HS] Recherche développeurs WebDev
- Merrick
- Le Taulier
[Totalement HS] Recherche développeurs WebDev
Bonjour à tous,
je profite d'avoir le droit de faire n'importe quoi sur ce forum (et oui, les privilèges de l'age...) pour passer une annonce très sérieuse : je connais quelqu'un qui cherche désespérément deux développeurs WebDev pour une mission de 6 mois dans la magnifique ville d'Albi. Dans ces temps ou l'emploi n'est pas forcément facile à trouver, si vous ou une de vos connaissances est intéressée, faites moi signe en MP.
Merrick.
je profite d'avoir le droit de faire n'importe quoi sur ce forum (et oui, les privilèges de l'age...) pour passer une annonce très sérieuse : je connais quelqu'un qui cherche désespérément deux développeurs WebDev pour une mission de 6 mois dans la magnifique ville d'Albi. Dans ces temps ou l'emploi n'est pas forcément facile à trouver, si vous ou une de vos connaissances est intéressée, faites moi signe en MP.
Merrick.
Re: [Totalement HS] Recherche développeurs WebDev
Ca te fait quel âge depuis le temps ? 55 ? 60 ans, t'avais déjà quelque cheveux blancs quand tu m'as généreusement hébergé à Toulouse avec quelques autres joueurs. 

- Merrick
- Le Taulier
J'ai plus de cheveux maintenant 

Quoi ?
Malkiar est chauve comme un oeuf ?
Ca fait tout de suite moins peur ...
J'ai pas révélé un secrêt au moins ?
Malkiar est chauve comme un oeuf ?
Ca fait tout de suite moins peur ...
J'ai pas révélé un secrêt au moins ?

- Maël d'Adélaïde
- Pilier
Après un combat perdu d'avance contre la calvitie, Malkiar décida de devenir un grand méchant...
et même