Marre des problèmes de serveurs ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 13 janv. 2004 04:02

Vous voulez que le serveur fonctionne ? Vous en avez marre de perdre vos persos suite à des pannes ?

Faites comme moi, jouez en cumul, et entre les 2 cumuls restez sur un lieu où vous êtes intouchables (centre d'entrainement, banque, temple) 8)

En fait, c'est le moment idéal pour dépenser les milliers de brousoufs accumulés à force de basilics géants dans des centres d'entrainement.

En tout cas arrêtez de raler comme quoi le jeu il est pas bien et comme quoi le jeu il plante tout le temps, ça le réparera pas.
Evitez juste de prendre des risques, le temps que le serveur soit stabilisé, destressez, prenez une bière, et mattez vous un bon film ;)

Bearserker, qui veut plus voir de râleurs, et qui félicite serveurmasteur et Merrick pour leur boulot.
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 13 janv. 2004 06:23

Hmm... je ne suis pas sûr que conseiller aux gens de tenter de jouer en cumul quand le serveur est à la peine soit une bonne idée pour les faire destresser ! :lol:
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 13 janv. 2004 07:12

Personnellement c'est presque ce que je fais... enfin, ce que je ferais si j'avais pas cours... car je peux jouer mes DLT le matin vers 7h, et là bien que cela aïe quelque difficulté à tout affiché rapidement, cela fonctionne outre mesure très très bien, sans un sul bug.

D'ailleur j'viens de tuer un Renne enragé d'une flèche et mon nain vient de passer de lvl... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
iago
Pilier

Message par iago » 13 janv. 2004 07:50

Mouais et conseiller de faire du templage c'est pas génial comme idée non plus ... :?
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 13 janv. 2004 09:25

Bah conseiller de faire du templage sur les monstres, c'est pas si mal que ça vu que comme on est sur un lieu protégé, on peut se dire "Tant pis si je rate ma DLT, je ne risque rien" et on ne clique pas comme un fou sur l'identification ;) Les monstres ils peuvent jouer eux ! :)

Et jouer en cumul, si c'est pas mal : tu n'as à te connecter qu'une seule fois comme ça :) Et vu que c'est l'étape la plus difficile pour jouer, c'est pas idiot. En plus Bear ne t'a pas conseillé le sumum de ce qu'il fait : te lever à 3h pour jouer ton cumul ! Là tu es sûr de te connecter sans problème !

Erastide qui se fait souvent réveiller à 3h ces derniers temps ;)
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 13 janv. 2004 09:32

Mais chut-heu, faut pas le dire, sinon après y aura tout le monde à 3h et je pourrais plus jouer :?

Nan mais sans déconner, pour les couche-tard, effectivement, jouer la nuit est une bonne solution. 8)

Mais comme l'a dit Erastide, c'est psa jouer en cumul ou jouer sur un temple qui est interessant : c'est la combinaison des 2.

Si on rate une DLT c'est pas grave, et si on peut jouer tout le cumul, ça profiter de 16 PA sur 24 (voir plus si on est sous bipbip). Et faut mieux perdre 8 PA ou 12 PA que 15 PV ! Enfin c'est mon avis.

Et pour ceux qui veulent pas se casser la tête, l'entrainement aux centres d'entrainement est une bonne alternative ! :)
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 13 janv. 2004 10:02

C'est clair que regagner un refuge est la meilleur chose que l'on puisse se souhaiter actuellement. Et c'est se que beaucoup essaient de faire avec plus ou moins de succes. Jouer, c'est une autre histoire. Tout se qui m'importe serait de mettre mes bébés à l'abris pendant la tempete.

C'est que les basilics géants n'ont pas accés au forum.Ils ne savent pas se qui se passe. Ils continuent à nous chasser comme des fous en pensant que ça nous amuse comme avant :lol: Sales betes tssss tsss

Je commence à voir un peu trop de cadavres s'accumuler autour de moi. Tout le monde n'a pas la même opignatreté pour prendre une heure à faire son tour, ou encore se lever la nuit pour jouer. Je me demande vraiment si dans un soucis d'équité, il ne serait pas préférable de fermer Delain le temps que se soit réparé.

Les joueurs qui continuent à s'y amuser constituent ils un groupe suffisant pour justifier le massacre en cours de ceux qui ne peuvent plus jouer ?

Bref, je continue à admirer le boulot que fait l'équipe, et je la soutient d'autant plus dans cette période de crise. J'évoque seulement mon opignon sur un problème qui à n'en pas douter est déjà d'actualité.
balin
Site Admin

Message par balin » 13 janv. 2004 10:22

La fermeture est envisagée, pour permettre surtout a notre hebergeur de pouvoir travailler et nous de trouver ce qui cloche.

Toutefois, vu que les pannes ont été provoquées délibérément, la réouverture sera conditionné à notre motivation pour continuer le jeu....

Balin, admin énervé
Inai
Pilier

Message par Inai » 13 janv. 2004 11:05

Hmm, pourrais-je savoir ce que vous entendez par jouer en cumul?
Vous cumulez quoi?
Désolé d'avoir une intelligence limitée.

>balin
Peut-on en savoir un peu plus sur le "délibérément"? Vous voulez dire un abus de clics volontaire?

Ciao.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 13 janv. 2004 11:14

Dis moi Balin, il n'y a pas moyen de retrouver les adresse IP des joueurs qui ont fait tomber le serveur?

Parce que bon.... compter sur leur "honnetete" pour se denoncer ca me parait pas tres realiste quand meme. :cry:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Inai
Pilier

Message par Inai » 13 janv. 2004 11:42

Je ne crains que, malheureusement, même si ils retrouvaient quelques adresses, ils ne sont pas habilités à demander auprès des FA les personnes qui ont utilisé cette adresse.
De plus, si ce sont des personnes agissant depuis des postes fixes, comme moi à l'école, ils auraont encore plus de difficultés pour demander une identification.
Dans la théorie, ton idée est bonne, malheureusement, dans la pratique...
Ciao.
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 13 janv. 2004 11:50

ben en tout cas c'est pas cool de se faire attaqué par des connards !!!!

Sinon un cumul c'est le fait de jouer tes PAs en fin de DLt, d'attendre une nouvelle DLT et de rejouer aussitot, ainsi tu disposes de 24 PAs en peu de temps

exemple : le debut de ta DLT est a 13H, sa fin a 1H tu vas jouer a 00H55 et tu rejoues a 1H05 comme ca en 10 minutes 24 PAs c ca qu'on appelle cumuler
Miss Asylum
Newbie

Message par Miss Asylum » 13 janv. 2004 12:07

Salut à vous,

suis relativement nouvelle sur ce jeu et le decouvre en même temps que les problèmes de log.
hier soir evidemment impossible de rester 5 min loggé que cela "m'envoyait au lit"
Je me demande donc si c'est si intentionnel que cela les clics. J'imagine bien 10 ou 15 gaillards qui en même temps tentent de se logguer et provoque assez vite de l'affluence.
Suis pas informaticienne mais cela me semble possible non ?

Je n'arrive pas ce matin à me brancher savez vous le faire vous ?
Inai
Pilier

Message par Inai » 13 janv. 2004 12:25

>dritzz
D'accord, merci pour le renseignement!

>Miss Asylum
Il est fort probable que c'eut été le cas, et le message des Administrateurs en première page du site tendrait à confirmer fortement cett hypothèse.
Pour se brancher, il faut de la patience et de la tempérance.
As-tu déjà créer un personnage ou pas encore?

Ciao.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 13 janv. 2004 12:26

Je me demande donc si c'est si intentionnel que cela les clics. J'imagine bien 10 ou 15 gaillards qui en même temps tentent de se logguer et provoque assez vite de l'affluence.
Suis pas informaticienne mais cela me semble possible non ?
Avant ça marchait très bien donc je crois tout à fait Balin quand il nous dit qu'il y a eu malveillance... Je ne vois d'ailleurs pas grand chose d'autre pour expliquer ce qui s'est passé malheureusement...
Je n'arrive pas ce matin à me brancher savez vous le faire vous ?
Gné ?
Répondre