merci admin du fofo

On discute de tout et de rien....
Répondre
donkitrol
Client régulier

merci admin du fofo

Message par donkitrol » 02 avr. 2011 10:52

Ce post juste pour dire que j'ai cru voir que le post non courtois et vulgaire (où on se fait traiter de C..) a été nettoyé et locké.

Pour cela, je salue les Admin de ce fofo et je les remercie sincèrement.
Je reconnais que le job d'admin est difficile et ingrat, alors recevez mes encouragements pour vos actions.
Blade
Site Admin

Re: merci admin du fofo

Message par Blade » 02 avr. 2011 13:26

merci pour eux :lol:
[En pause longue durée]
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 02 avr. 2011 19:59

Merci Don ;)

Et merci au nettoyeur ou à la nettoyeuse du fofo ^^
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 03 avr. 2011 09:45

donkitrol a écrit :Ce post juste pour dire que j'ai cru voir que le post non courtois et vulgaire (où on se fait traiter de C..) a été nettoyé et locké.
snip admin - la retenue peut aussi te concerner kaamt. Pas la peine de faire ce qu'il peut sembler de la provocation pour d'autres.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
donkitrol
Client régulier

Message par donkitrol » 03 avr. 2011 10:59

hé bien Kaamt ! Alors c'est pour cela que tu as fait pareil ? :lol:
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 03 avr. 2011 13:59

kaamt a écrit :
donkitrol a écrit :Ce post juste pour dire que j'ai cru voir que le post non courtois et vulgaire (où on se fait traiter de C..) a été nettoyé et locké.
snip admin - la retenue peut aussi te concerner kaamt. Pas la peine de faire ce qu'il peut sembler de la provocation pour d'autres.
j'espère qu'au moins j'aurais une explication pour ça. parce que me faire sniper en laissant penser à tout le monde que j'ai eu des propos inadmissibles alors que j'encourageais juste une partie de l'équipe qui a décidé de ne plus laisser dire et faire n'importe quoi sur le forum, je trouve ça très fort.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 03 avr. 2011 22:25

Le souci des messages écrits, c'est que cela peut carrément s'interpréter à l'opposé de ce qu'on voulait dire au départ. Il n' y a pas les intonations, ni les gestuelles, pour montrer qu'on aprle calmement etc...

C'est un fait reconnu depuis un moment, en messagerie.
Tant mieux si cela ne vous est jamais arrivé, vous avez échappé alors à de sacrées embrouilles. J'en ai vu une un jour, et c'était pas triste: la seule chose qui a permis d'y voir clair, c'était que les gens se connaissaient et ont pu ensuite en parler avant de se fâcher heureusement. S'ils ne s'étaient pas connus, la brouille aurait été lancée pour de bon, ce fut juste.

Donc écrire en prenant les précautions de ne pas être interprété différemment n'est pas facile, mais nécessaire malgré tout, afin de ne pas heurter les autres. Si un discours peut laisser penser autre chose, surtout pour faire ensuite boule de neige, alors c'est que c'est pas bon de laisser. L'explication est claire, dans le message kaamt "ce qui peut sembler pour de la provoc à d'autres". ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre