Les lois de Murphy
- Merrick
- Le Taulier
Les lois de Murphy
Je suis en train d'expérimenter les lois de Murphy...
j'ai la voiture en panne, elle est au garage, donc je suis obligé de venir à pied... donc il pleut.
Et vous, vous avez des exemples des lois de Murphy à raconter ?
j'ai la voiture en panne, elle est au garage, donc je suis obligé de venir à pied... donc il pleut.
Et vous, vous avez des exemples des lois de Murphy à raconter ?
Re: Les lois de Murphy
Panne d'électicité sur le département, je dois jouer à Delain à 10h et forcément plus de batterie sur le téléphone ce jour là
beb le nain pas le cochon !!
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
J'avais bien aimé celle-ci:
Quand un danger survient, un écureuil doit de manière irrésistible, grimper sur son arbre favori, celui sur lequel il se sent en sécurité TOTALE.
L'écureuil a très peur des voitures qui roulent vite.
L'arbre favori d'un écureuil est toujours situé... de l'autre côté de l'autoroute. :p
**scritch**

Quand un danger survient, un écureuil doit de manière irrésistible, grimper sur son arbre favori, celui sur lequel il se sent en sécurité TOTALE.
L'écureuil a très peur des voitures qui roulent vite.
L'arbre favori d'un écureuil est toujours situé... de l'autre côté de l'autoroute. :p
**scritch**

Il y a peu, panne de chaudière (production chauffage ET eau chaude). En soi, ce n'est pas grand chose.
Mais ça devient du sport un vendredi vers 15h ... et de la haute compétition un 31 décembre.
Juste 1h30 au téléphone pour trouver UN chauffagiste (1 sur 17 pour être précis) qui veuille bien venir avec la réserve verbale que si une pièce est à changer, c'est mort pour le week-end ... glops
Mais ça devient du sport un vendredi vers 15h ... et de la haute compétition un 31 décembre.
Juste 1h30 au téléphone pour trouver UN chauffagiste (1 sur 17 pour être précis) qui veuille bien venir avec la réserve verbale que si une pièce est à changer, c'est mort pour le week-end ... glops

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
- Maël d'Adélaïde
- Pilier
Création d'un nouveau cabinet infirmier.
Mon associée, m'annonce au bout de 2 mois qu'elle est enceinte... Se retrouve en arrêt rapidement, genre au bout du troisième mois.
Et moi, je n'ai pas encore le chiffre d'affaire pour prendre une remplaçante.
Résultat, j'en ai pour 8 mois de boulot non-stop (samedi dimanche et jours fériés compris).
Manquerait plus que je me casse une jambe
Mon associée, m'annonce au bout de 2 mois qu'elle est enceinte... Se retrouve en arrêt rapidement, genre au bout du troisième mois.
Et moi, je n'ai pas encore le chiffre d'affaire pour prendre une remplaçante.
Résultat, j'en ai pour 8 mois de boulot non-stop (samedi dimanche et jours fériés compris).
Manquerait plus que je me casse une jambe
3 mois et arrêtée?! ah ouai, se fait pas chier... par contre elle aura quasi aucun arrêt après accouchement 

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Sauf qu'elle doit être plus ou moins scotchée sur un lit ou sur une chaise perpétuelle, si elle n'en est qu'au troisième mois et que son médecin l'arrête déjà. Si elle suit les recommandations habituelles en ce cas. Interdite de voiture, sauf déplacement de 5mn.
Et en train de se demander si le Petit restera bien accroché suffisamment longtemps.
Ou si elle arrivera à "tenir de ne pas bouger" pendant encore 6 mois si le médecin juge préférable qu'elle ne reprenne pas dans quelques temps.
ça n'a rien à voir avec les arrêts ayant une longueur fixée, juste avant-juste après l'accouchement.
Comment croyez-vous que je sois revenue jouer sur Delain il y a quelques années ?
A part lire, regarder la télé, dessiner, écrire, tu ne peux plus sortir ou presque pas. Les gens dans la journée, ben ils bossent et tu ne vois quasi personne en semaine. La joie.
Quand on m'avait fait reprendre le boulot un peu après le premier arrêt, j'étais contente: au moins ça voulait dire que c'était stabilisé pour le petit bout de chou à venir, et aussi pouvoir "revivre" et sortir de son antre.
Et en train de se demander si le Petit restera bien accroché suffisamment longtemps.

Ou si elle arrivera à "tenir de ne pas bouger" pendant encore 6 mois si le médecin juge préférable qu'elle ne reprenne pas dans quelques temps.
ça n'a rien à voir avec les arrêts ayant une longueur fixée, juste avant-juste après l'accouchement.
Comment croyez-vous que je sois revenue jouer sur Delain il y a quelques années ?

A part lire, regarder la télé, dessiner, écrire, tu ne peux plus sortir ou presque pas. Les gens dans la journée, ben ils bossent et tu ne vois quasi personne en semaine. La joie.

Quand on m'avait fait reprendre le boulot un peu après le premier arrêt, j'étais contente: au moins ça voulait dire que c'était stabilisé pour le petit bout de chou à venir, et aussi pouvoir "revivre" et sortir de son antre.
c'est quand tu es dans les problèmes, qu'il y a toujours des gens bien intentionnés pour t'enfoncer un peu plus.
Principe général qui marche à tous les coups (voir exemple plus haut)
(et justement peut être qu'elle se fait ièche et en plus avec la peur de perdre le petiot, allez savoir...)
Principe général qui marche à tous les coups (voir exemple plus haut)

(et justement peut être qu'elle se fait ièche et en plus avec la peur de perdre le petiot, allez savoir...)
Dernière modification par donkitrol le 05 févr. 2011 13:36, modifié 1 fois.
- Maël d'Adélaïde
- Pilier
Sauf que là les contraintes physiques du boulot sont incompatible avec une grossesse, notamment concernant le port de "charge" (mes patients apprécieraient). Non c'est annoncé et assumé, c'est jusqu'à la fin de sa grossesse, disons juin, puis viendra le congé mat'... reprise Mi-août, début septembre ?
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Trouver un ou des remplaçants parmi tes connaissances infirmiers ? Qui feraient quelques jours de boulot de tmeps en temps pour décharger ? J'en connais qui fonctionnaient comme ça en cabinet d'infirmiers: les permanents + des amis infirmiers sérieux dans le métier, avec qui ils échangeaient parfois des jours (et donc le salaire journalier) pour les périodes où ils voulaient se reposer quelques jours.
Loi de Murphy...
A quoi va ressembler la prochaine ?

Loi de Murphy...
A quoi va ressembler la prochaine ?

Pour ceux qui connaissent Mountyhall...
premier TP raté
second TP réussi MAIS erreur de 2 niveaux pour une distance de 8 cavernes et 6 niveaux (-36 => -30)...
traversée du portail => arrivée en -33
premier DE pour monter => raté
DLA suivante DE vers le haut réussi, DE suivant vers le haut réussi... mais chute de 6 niveaux...
me voilà donc à 7 niveaux de ma destination...
l'est pas beau le hasard?
premier TP raté
second TP réussi MAIS erreur de 2 niveaux pour une distance de 8 cavernes et 6 niveaux (-36 => -30)...

traversée du portail => arrivée en -33

premier DE pour monter => raté

DLA suivante DE vers le haut réussi, DE suivant vers le haut réussi... mais chute de 6 niveaux...

me voilà donc à 7 niveaux de ma destination...

l'est pas beau le hasard?

Eclate tout sur son passage
c'est l'histoire d'une elfe qui sort d'hibernation qui se réveille à un pas d'un dispensaire mais qui se retrouve au milieu des KAA, Diwans et autres MdM.....
bad trip
EDIT: suite déplacée en auberge, dans le sujet "sortie d'hibernation difficile"

bad trip

EDIT: suite déplacée en auberge, dans le sujet "sortie d'hibernation difficile"