Vous partirez à la recherche des Dragon Ball (puisque vous ne les trouvez pas sur Delain, vous aurez peut-être plus de chance sur LPMA

Site : http://lpma.jdrdb.fr/
Le Petit Monde d'Akira (LPMA) est inspiré de l'univers d'Akira Toriyama. On y trouve de nombreuses références à Dragon Ball, Dragon Quest, Chrono Trigger, Ackman, Kajika, Cowa ou Dr.Slump pour ne citer qu'eux. Vous incarnerez des personnages de diverses origines dont le but est de devenir un Maître en Arts Martiaux.
Ce petit jeu existe depuis 2006 mais n'est réellement ouvert que depuis septembre 2010. Sans aucune prétention, ce jeu se veut divertissant avec la possibilité de s'investir plus ou moins dans le RP selon l'envie de chacun.
Basé sur un système de points d'action (PA), vous pourrez parcourir le monde, combattre d'autres joueurs ou des créatures plus étranges les unes que les autres, apprendre de nouvelles techniques auprès de maîtres en Arts Martiaux ou en réalisant des quêtes, partir à la recherche des boules de cristal et pourquoi pas vous inscrire au Championnat du Monde des Arts Martiaux. Et si vous devenez suffisant fort, vous pourrez créer votre propre école d'Arts Martiaux.
texte peu subtilement emprunté à Bismuth, créateur du jeu

Un petit conseil, méfiez vous des monstres, c'est moi qui m'en occupe et ma formation à la MdM m'a donné des gouts de meurtres sadiques très prononcés