admin monstre au -6
- panchino
- Gros bill du forum
admin monstre au -6
J'ai constaté qu'un admin monstre est un poil trop actif au -6.
J'aimerais lui dire d'y aller mollo.
Déjà certains prennent ça pour une sorte d'acharnement.
Pas évident d'être Admin... A grand pouvoir, grande responsabilité !
J'aimerais lui dire d'y aller mollo.
Déjà certains prennent ça pour une sorte d'acharnement.
Pas évident d'être Admin... A grand pouvoir, grande responsabilité !
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
- panchino
- Gros bill du forum
Idem de mon côté.
Pour l' "acharnement", c'est comme si un des monstre mettait un marqueur de cible et que tous les autres le suivaient, avec une limite en nombre.
Dans un même "groupe" on peut voir des surcharges d'un côté et des exemptions de contact de l'autre.
Et une propension à viser les familiers.
Pour l' "acharnement", c'est comme si un des monstre mettait un marqueur de cible et que tous les autres le suivaient, avec une limite en nombre.
Dans un même "groupe" on peut voir des surcharges d'un côté et des exemptions de contact de l'autre.
Et une propension à viser les familiers.
Pour le formulaire de déclaration d'incident de rencontre, il vous faudra :
- le numero identifiant du contracté en accusation
- la déposition contresignée conforme au batiment administratif
- 5 peintures originales aux normes des portraits administratifs du dit contracté, ressemblante au moment des faits
- un descriptif complet des évènements sur les 3 derniers mois pour chacun des individus énoncés dans la déposition
- L'original de votre précédent formulaire de déclaration d'incident de rencontre.
Sans ces documents, vous ne pourrez prétendre à la possibilité de poursuivre votre réclamation.
- le numero identifiant du contracté en accusation
- la déposition contresignée conforme au batiment administratif
- 5 peintures originales aux normes des portraits administratifs du dit contracté, ressemblante au moment des faits
- un descriptif complet des évènements sur les 3 derniers mois pour chacun des individus énoncés dans la déposition
- L'original de votre précédent formulaire de déclaration d'incident de rencontre.
Sans ces documents, vous ne pourrez prétendre à la possibilité de poursuivre votre réclamation.
Y'en a qui bossent ici
moi on m'a dis qu'ils activent leur DLT, et c'est très différent.panchino a écrit :Merci d'avoir regardé
Il me semblait que les monstres n'agissaient qu'entre les minutes 0 et 2 quelle que soit la dizaine.
Sinon, pour le ciblage , c'est un phénomène connu.
L'IA de certains monstres (la plupart, si c'est pas tous) est réglée pour attaquer le plus faible. lorsque vous aurez un perso plus faible que son familier, vous verrez que le perso est ciblé avant le familier.
il y a aussi surement l'odeur du sang qui les attire, mais je suis pas certain.
C'est pas au pif répartit uniformément sur tous les persos présents dans la vue.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
J'en avais vu qui attaquaient au contraire le plus renommé, de mémoire, mais c'est vrai que maintenant je ne m'occupe plus guère de ces bestioles ou de ce qu'elles trafiquent, alors je peux me tromper.
C'était assez bien quand on repérait ce genre de comportement, on savait lequel allait tout se prendre et suffit alors de le booster en défense au max... ^^
Et les autres avaient la paix, pour ce genre de monstre, a priori car parfois ça changeait quand même, des stats je suppose.
C'était assez bien quand on repérait ce genre de comportement, on savait lequel allait tout se prendre et suffit alors de le booster en défense au max... ^^
Et les autres avaient la paix, pour ce genre de monstre, a priori car parfois ça changeait quand même, des stats je suppose.
Depuis toujours, les monstres n'activent leurs DLTs qu'aux multiples de 10 minutes, plus le temps que l'activation se répande sur l'ensemble des monstres concernés, ce qui peut durer 1 ou 2 minutes.
Depuis récemment, certains monstres ne jouent pas tout de suite -- mais d'autres, si. C'est d'ailleurs une composante à prendre en compte quand tu veux faire des déplacements en zone dangereuse, si tu ne veux pas te faire intercepter au vol...
Au passage, quand tu remarques des phénomènes étranges de ce genre, il y a plus de chance que ça vienne de l'IA plutôt que d'un humain
Depuis récemment, certains monstres ne jouent pas tout de suite -- mais d'autres, si. C'est d'ailleurs une composante à prendre en compte quand tu veux faire des déplacements en zone dangereuse, si tu ne veux pas te faire intercepter au vol...
Au passage, quand tu remarques des phénomènes étranges de ce genre, il y a plus de chance que ça vienne de l'IA plutôt que d'un humain

Delain : demain, j'arrête.
- panchino
- Gros bill du forum
Il m'avait semblé que les monstres jouaient dans tous les cas dans l'intervalle 0-2 même s'ils retardaient leurs actions (et donc proportionnellement à 10 minutes). D'où l'étonnement... du premier post. 
Mais la question du topic s'élargit aussi au ciblage, c'est à dire à savoir quelles sont les priorités de l'IA, si elle en a.
Cibler les plus faibles, ceux qui ont la renommée la plus haute, ... Chaque monstre a peut-être une tactique de base.
Et hélas, je n'ai plus de n° de contractant à proposer
Si je tombe sur un exemple concret, je le fais remonter.

Mais la question du topic s'élargit aussi au ciblage, c'est à dire à savoir quelles sont les priorités de l'IA, si elle en a.
Cibler les plus faibles, ceux qui ont la renommée la plus haute, ... Chaque monstre a peut-être une tactique de base.
Et hélas, je n'ai plus de n° de contractant à proposer

Si je tombe sur un exemple concret, je le fais remonter.