IRL Reims le 5 juin

On discute de tout et de rien....
Répondre
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 07 juin 2010 15:03

kaamt a tout résumé en une question. Evidemment, le temps de chercher la gare la bas... Pour finalement repartir vers Reims pas trop confiants et trouver par miracle la gare de champagne
Evidemment, train manqué pour moi et kaamt. Prise de ter pour reims centre; puis train pour paris, parce qu'il n'y avait plus de direct.
de la correspondance pour nos villes respectives. Me concernant, 2nde pleine meme en sureservation, 1ere obligatoire (mais en sureservation quand meme), pan le supplément. Sans parler qu'a 21h30 les bus dans bordeaux se font rare le dimanche.
Bref...

Bon sinon, en matière de photo-vidéo, pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai le delain-pong en vidéo. Avec en caméraman d'élite Labrute, qui confond caméra et raquette (ca c'est pour le mts dont j'ai besoin selon toi).

Pour les photos on les mets ou? (les videos je pense à megavideo)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 07 juin 2010 18:15

yapi a écrit :Bon sinon, en matière de photo-vidéo, pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai le delain-pong en vidéo. Avec en caméraman d'élite Labrute, qui confond caméra et raquette (ca c'est pour le mts dont j'ai besoin selon toi).
Hinhin, le delain/pong/vomi, la vidéo qui fait vomir ;)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 07 juin 2010 18:27

J'ai pas tout compris sur le Delain-pong, mais ça avait l'air bien marrant d'en entendre parler... :lol:

Y'a eu aussi des séances de Meuh ? Meuh-meuh-meuh ? Me demandez pas le nom du jeu qui a abouti à ce résultat, ou je répondrai MEUHHHHHHHH !!!

La brouette Diwan (ben oui, j'suis trop jeune pour avoir droit à la charrette de l'Ankou sans un KAA à côté) a ramené tout le monde à bon port, que ce soit pour un train ou l'autoroute. Na. Comme quoi, ça marche aussi des fois. ^^
:mdr:

Bien contente d'avoir revu ceux que je connaissais déjà, et de nouvelles têtes. Toujours agréable de mettre un visage sur ceux qu'on voit en messagerie ou sur forum. ça change. ;)

Sinon, je confirme, moustiques très actifs.
Fistons très beaux.
Cakes et pain d'épices, mmmmmmhhhhhhh !!! :D
Sans oublier les sublimes feuilletés... :bien:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 07 juin 2010 18:41

Vraiment je pense que le pour le coup on peut faire un gros gros boulet d'or parce que passer par chalons pour aller a la gare même moi j'aurais pas fait ;)

Morveux reclame la paternité du "jeu nordique a la con 8) "

Pour les photo il faut demander au chef il les met toutes au même endroit, par contre je te passe mon adresse msn et je suis pas contre que tu me les passe ;)

Et pour les moustiques c'est la faute a Bricogne il est cassé :cry:
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 07 juin 2010 18:47

meuh meuh!!!!

perso, j'ai eu la bonne surprise de n'avoir que 2,60 euros en plus. mais j'ai quand même eu 4h de retard. j'aurais du écouter magic quand elle m'a dit: tiens, pourtant c'est pas sur sa route. Pour une fois qu'une fille ( he oui, a ma grande surprise, magic est une fille.) a le sens de l'orientation, je pouvais pas deviner.

:jesors:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Minh O Thort
Habitué

Message par Minh O Thort » 07 juin 2010 19:06

Sexiste !!

euh, moi aussi, mais juste ce qu'il faut dans la vie pour éviter des déconvenues au réveil certains matins ... :oops:

c'est quand l'an prochain ??
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 07 juin 2010 19:18

ah!! minh O Thort!!!! tu m'avais dis minotor!!! donc forcément je pouvais pas me rappeler de ton pseudo.
Image
Minh O Thort
Habitué

Message par Minh O Thort » 07 juin 2010 19:54

ce ne serait qu'un souci de prononciation ?? une peau de banane dans la communication ??

depuis 1970 :lol: ......
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 07 juin 2010 20:18

Minh O Thort a écrit :Sexiste !!
c'est quand l'an prochain ??
:wink: je ne sais pas encore mais pas d'inquietude on en refera une :)
yapi

Message par yapi » 07 juin 2010 22:27

kaamt a écrit :meuh meuh!!!!

perso, j'ai eu la bonne surprise de n'avoir que 2,60 euros en plus. mais j'ai quand même eu 4h de retard. j'aurais du écouter magic quand elle m'a dit: tiens, pourtant c'est pas sur sa route. Pour une fois qu'une fille ( he oui, a ma grande surprise, magic est une fille.) a le sens de l'orientation, je pouvais pas deviner.

:jesors:
c'e'st normal personne va à Aras.
50€ pour moi :evil:

"meuh"
J'ai pas eu le temps de filmer les meuh, mais j'ai les "mince zut"
De retour sur Delain?

Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 07 juin 2010 22:29

kaamt a écrit : Pour une fois qu'une fille ( he oui, a ma grande surprise, magic est une fille.) a le sens de l'orientation, je pouvais pas deviner.
:shock: :doute: :cherche:
On parle bien de la même magic ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Fullkro, qui repart boire une bièRe :)
---
Image
yapi

Message par yapi » 07 juin 2010 22:44

Au passage, catégorie citations épiques:
"non mais en fait l'IA, c'est un soir au début, j'en avais tellement marre de jouer la centaine de monstres que j'ai codé ça comme ça."
:lol:
De retour sur Delain?

Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 07 juin 2010 23:30

Enfin un moment pour venir remercier comme il se doit nos Ô Combien excellentissimes hôtes !

Que dire de plus... sinon que l'on a tous passé un super moment grâce à leur sens aigu de la logistique, leur expertise en cuisine, leur gentillesse...

perso, là je suis en train de payer durement la nuit blanche de samedi ! :D

Le Cap'taine, en train de s'endormi allors "zlord h''nf(té" je repasserai pour le détail ^^
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Minh O Thort
Habitué

Message par Minh O Thort » 07 juin 2010 23:39

Fullkro a écrit :Fullkro, qui repart boire une bièRe :)
en passant, le peur d'en manquer, en sachant que tu venais, a augmenté le volume d'achat de bièRes, mais nous a totalement fait oublier une chose ( j'epère que quelqu'un y a repensé !?!? ) ...

je vais donc citer aussi : " avec un fut comme ça, c'est tranquille pour se servir, je le mets au congèl un coup, et ça sera nickel !! " ....

je l'ai pas vu sorti :shock: :cry: ..... du coup, ça a bien upé la comp " recyclage " ça .... mais elle a gelé la bièRe ??
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 07 juin 2010 23:46

Bon tout à été dit, je ne vais pas m'étendre plus :
- Merci Ariane & Benoît, très gentils, sympathiques, superbe maison et progéniture.
- Pas assez à manger
- Bonne ambiance, jeux sympas, participants sympathique (même les PK)

Alors j'ai quelques photos & videos du Pong Delain mais aussi une video du jeu "Meuuuuuh". Si ce film sort, y'a des personnes qui ne vont plus oser venir sur le forum : ils ont atteint le suuuuummmmmmun du ridicule... Même un type sur un trampoline ne peut être aussi ridicule.
On les met où les photos/videos ?

Bref content d'avoir revu des personnes que je connaissais déjà et vu du nouveau monde.

Stéphan, boïnggg gawwww boïngggggg [bruits de trampoline] depuis 1970

PS : Et contrairement à ce que certain(e)s ont dit : je ne suis pas cassé, je n'ai pas été piqué par les moustiques grâce au produit que je mets quand je pars en Afrique Noire... Bon ok, tu n'as plus de peau après, mais tu n'es pas piqué.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Répondre