Aventure

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Aventure

Message par Sombre Epine » 14 avr. 2010 15:21

B'jour a tous.

Voilou, j'ai contacter Blade par MP pour lui expliquer mon projet d'animer une aventure pour mon groupe.

Pas que je suis pressé mais voilou, je m'adresse a tout les admis qui pourrait m'aider/me conseiller pour la mise en place de ce scénario.

Me dire ce qui serait et ne serait pas possible de mettre en place dans le jeu.
En résumé, il faudra que je place des monstres a un endroit et a un moment précis, créé des objet de quête propre a mon scénario droper par les monstres par exemple ou qu'il trouverai a certain endroits, plus d'autres détails....

Je ne vais pas en dire trop ici, cela enlèverai une part de mystère aux membres de mon groupe.

Tout admis qui seraient apte et qui aurai un peu de temps a me consacré pour la bonne mise en œuvre de ce projet peu me contacter en MP siyouplait ! :roll:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 14 avr. 2010 19:01

Du coup si les admins te contactent en MP pour faire avancer le truc nous, les petites gens, on peut écrire ici pour ne pas faire avancer grand chose ? Cool !

Alors moi pour une quête avec The Guylde j'aurai besoin de quelques plates complètes, de runes et d'armes gravées.
Il faudrait que des monstres s'éloignent et que nos adversaires soient foudroyés. Enfin c'est pour la quête quoi.

Non mais sérieux on peut faire ÇA ?
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 14 avr. 2010 19:09

Oui Labrute, on peut demander beaucoup de chose.

Mais c'est un peu comme aller chercher du sel dans un camps Ork ... On obtient parfois du sel, mais on rapporte encore plus sûrement des ennuis.

(la dernière fois que Niko a insisté pour faire une quête avec des basilics, on a tous eu la joie de sentir le lezard à vie '^^)

Sombre Epine ->
(tout le monde d'ailleurs)
Si vous voulez contacter facilement un admin monstre, il suffit d'écrire à un monstre. (mais comme je vous dis, parfois, on regrette de l'avoir fait '^^)

D'un autre coté ... Si tu as écris à Blade, ta demande est peut-être déjà à l'étude '^^
(il est admin monstre, Blade ?)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 14 avr. 2010 19:22

Qui ne tente rien n'a rien, Labrute !;)

Première fois depuis que je joue que je me lance dans un telle projet...On verra ce que j'aurai de la part de nos amis admis...
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Gertrude
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 16 févr. 2010 23:38

Message par Gertrude » 14 avr. 2010 19:57

Labrute a écrit :Du coup si les admins te contactent en MP pour faire avancer le truc nous, les petites gens, on peut écrire ici pour ne pas faire avancer grand chose ? Cool !

Alors moi pour une quête avec The Guylde j'aurai besoin de quelques plates complètes, de runes et d'armes gravées.
Il faudrait que des monstres s'éloignent et que nos adversaires soient foudroyés. Enfin c'est pour la quête quoi.

Non mais sérieux on peut faire ÇA ?
Donc je note : "Le personnage 'Labrute' voudrait que les runes s'éloignent, et que ses armes soient complètement foudroyées", c'est bien ça ?
Je vous mets un troll avec ceci ?
Y'en a qui bossent ici
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 14 avr. 2010 19:58

envoie plutot un MP à l'inconcience. et soit patient.

relance tous les 2mois tout de même.

si on te dis: "transmis sur le forum des MJ", ben soit très patient. :lol:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 14 avr. 2010 21:36

Evitez les MP sur le forum à des comptes qui sont ouverts une fois tous les 6 mois... euh... en fait, évitez les messages, tout court :lol:

Pour Sombrepine : tu n'auras rien qui soit "technique", pas de lacher de monstre, de matos, pas de création de quoi que ce soit. Si tu veux faire une animation pour ton groupe, ce sera avec les moyens du bord (les tiens propres j'entend) et une grosse grosse dose de RP.
Répondre