Charle Vil, pourras-tu m'expliquer ton avatar ?

On discute de tout et de rien....
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 31 déc. 2003 16:51

Si je disais cela, c'est uniquement pour ton bien, les courrants d'air sont sont terribles, s'il t'arrivait de tomber malade, de souffrir d'une pneumonie ou de tomber en syncope, tu pourrais avoir la désagréable surprise d'être réveillé par les papouilles d'un Troll en train de tenter de te ranimer :ange:

*fouillant des son sac*

Pas énormément d'armures à par cette vieille armure de cuir ayant appartenu à mon grand père, tu remarquera qu'elle ne cache plus grand chose ... :rolleyes:

Sinon, il me reste juste assez de cuir de Basilik pour façonner un string ;)
Image
darkcharlo
Petit joueur

Message par darkcharlo » 31 déc. 2003 23:16

Sinon, il me reste juste assez de cuir de Basilik pour façonner un string ;)
ca doit pas faire un tres gros bonus d'armure ca :D
presque aussi peu qu'une armure peau de renard (mercenaire) ... c'est que ca ce dechire super facilement ce truc la :rolleyes:
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 01 janv. 2004 08:42

Virginie regarde Darkcharlo d'un air amusée, se disant en elle meme, c'est marrant la derniere fois qu'on c'est rencontré ma peau de renarde etait intacte a la fin du combat, la tienne etait trouée de part en part :lol:
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 01 janv. 2004 11:50

Mais voyons, Naikikoul, j'ai déjà le string en cuir !! :D

J'ai même la jupette fendue et les longues bottes.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 01 janv. 2004 11:53

Heu, désolée, Naikikoul, je t'ai répondu alors que la connexion était sous Gorbach.

Je vais me faire tuer quand il va voir ça.

Donc, ce que dit Gorbach dans le post précédent, en fait, c'est moi, Mélisande, qui le dit.
Double face
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 01 janv. 2004 12:06

Grrrrrr :x :x :x ca va saigner !!!! :hache:

:rale:
J'en ai marre qu'elle lise le forum avec ma session.

Maintenant je tiens a démentir publiquement que Gorbach ne possede pas de string en cuir. Ceci est une attaque visant a discrediter mon image dans ce forum.

PS : maintenant, Mélisande, tu vas avoir interet a le mettre ton string en cuir car je demande reparation :ange:
:shock: ... :lover:
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 01 janv. 2004 15:50

Grrrrrr :x :x :x ca va saigner !!!! :hache:

:rale:
J'en ai marre qu'elle lise le forum avec ma session.

Maintenant je tiens a démentir publiquement que Gorbach ne possede pas de string en cuir. Ceci est une attaque visant a discrediter mon image dans ce forum.

PS : maintenant, Mélisande, tu vas avoir interet a le mettre ton string en cuir car je demande reparation :ange:
:shock: ... :lover:
Morte de rire, si tu démenti qu'il ne possede pas, ça veut dire en fait que tu certifies qu'il en possede, lol, ralalala qui aurait pu penser ça :lol:
Virginie Silmarël
Et chef du groupe FeAr
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 01 janv. 2004 16:41

:lol: En plus je crois qu'il y a des fouets qui trainent dans les souterrains, si ça vous intéresse. :mrgreen:
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 01 janv. 2004 17:58

wouhahaha, je vois bien Gorbach avec son string en peau de basilic, et son fouet a la main, qu'elle vision de reve :lol: :lol: :P
Virginie Silmarël
Et chef du groupe FeAr
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 01 janv. 2004 19:28

Le fouet à la main, ça pourrait être Mélisande, aussi. Hein Gorbach ?
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 01 janv. 2004 20:21

Oh oui !!!!!! Gorbach en string de cuir, je veux voir ça ! :cul:

Bon, en attendant, merci Virginie et Smaug d'aggraver davantage mon cas auprès de Gorbach. Je vais passer un sale quart d'heure grâce à vous !

C'est qu'il est plus ancien et plus baleze que moi, l'animal !
Double face
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 01 janv. 2004 21:16

Dis, c'est toi qui disait que ce monde manquait de subtilité féminine et de finesse ?

Et bé........
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 01 janv. 2004 21:22

Et bah voila, je me retrouve maintenant avec une hysterique qui ne pense plus qu'a une chose : me voir en string. :peur:
(la ficelle dans le ... , non merci, tres peu pour moi)

Donc, merci a tous pour votre soutien. Viriginie et Smaug, je vous retiens sur ce coup la. :evil: :evil: :evil:

Je tiens a preciser qu'il n'y aura aucune represaille ni sur le forum ni dans le jeu contre Mélisande. J'ai beaucoup mieux que ca et ma vengeance sera terrible (mais ca, c'est privé, désolé) :twisted: :twisted: :twisted: (Merci pour l'idée du fouet, ca pourra servir)

Mais je constate une chose, c'est que vous etes toutes les memes. Vous ne pensez qu'a ca. Entre Mélisande et Virginie qui veulent me voir en string, Virginie qui reve de bain de mousse crapuleux (voir un autre topic récent), les femmes sont devenues plus obsedees que les hommes.
J'excuse Smaug et ses penchants sado/maso, il a du abuser un peu trop pendant ses fetes de fin d'annee

A cote de vous, mesdames, je fais l'effet d'un enfant de coeur :ange:
J'ai apparemment encore beaucoup de choses a apprendre sur vous (...regard lubrique...)

Enfin, et c'est le mot de la fin, laissons ce string a vous autres mesdames. Cet objet qui ridiculise un homme et le rend obscene semble decupler la beaute de vos courbes et vous rend irresistiblement sublime.

Gorbach, qui ne portera jamais un string.
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 01 janv. 2004 22:04

les femmes sont devenues plus obsedees que les hommes.
Je crois qu'elles l'ont toujours été, mais qu'elles gardaient ça pour leur fameuses pyjama parties entre filles...
Un jour lors d'une fiesta un peu arrosée essaye de passer l'air de rien devant un groupe de belles (en general devant les toilettes ou elles vont toujours en groupe, ou dans la cuisine) en pleine discussion pour laisser trainer tes oreilles, et ben tu risques d'être surpris des trucs carément salaces que tu vas entendre... Moi en tout cas j'en suis toujours pas revenu :oops:
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 01 janv. 2004 22:39

Exirel,

notre subtilité et notre finesse résident dans le fait que nous, les femmes pouvons à la fois, penser et réagir comme les hommes (gros bourrins et gros obsédés), et, dans des strates supérieures, penser et réagir comme des femmes (finesse, subtilité, réflexion et manipulation).

Mais je doute qu'un jour tu puisses comprendre ce concept, n'es-tu pas un homme, aux dernières nouvelles ?
Double face
Répondre