TUD (THE Ultimate Debate)

On discute de tout et de rien....
Répondre
riton8532az
Meuble

TUD (THE Ultimate Debate)

Message par riton8532az » 24 sept. 2009 17:46

Bon ca y est, après avoir été posée en interne (au sein de THE GUYLDE-la-tellement-formidable comme certaisn l'apellent), et devant l'impossibiliité d'y répondre, voici ce qui est probablement l'une des question les plus pertinantes, celle qui est sur tout les lèvres, qui en a même poussé certains à la folie, celle dont la réponse est digne du pire dilemme cornélien qui soit (les tragédies grècques sont des babioles en comparaison):

On dit DLA ou DLT??
The Guylde: Paint power

Image
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 24 sept. 2009 18:45

Y a pas de débat en fait, c'est DLT.

DLA c'est chez les pourris de MountyHall :) dont certains trainent leurs guêtres dans les parages ;)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 24 sept. 2009 18:50

On dit DLT, sur Delain. :)

Et j'en profite pour remercier THE GUYLDE, qui ensoleille le forum en ce moment, et me font bien rire ! :lol:
Double face
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 24 sept. 2009 19:00

dlt, point barre. Y'a pas de débat, espèce d'infiltré de MH! :lol:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
riton8532az
Meuble

Message par riton8532az » 24 sept. 2009 19:21

Avant tout merci à tous qui faites vivre ce débat qui n'en est plus un du coup.

Bon ok j'ai joué à MH: 1 mois à tt casser. Le problème est le suivant: comment Labrute, qui n'a joué ni à MH, ni à Dino RPG, Ni à AD, ni a blobydungeonouuntrucdustyle, ni à human epic, ni a nainwak, ni a Taupeland, connait ce terme, hein??? hein?? D'ailleurs je ne me souvenais pas du tout de ce détail....tiens, d'ailleurs:

Comment êtes vous au courant de cette subtilité, hein??

Petit PPM (Public Private Message) à Mélisandre: pas de quoi, tout leplaisir est pour nous, vraiment. Et si ta remarque concerne nos avatars, il y en a encore beaucoup si tu en veux un.

+++ les coupaings.

Image
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 24 sept. 2009 20:26

C'est un tout : les avatars et le flood toujours de bonne humeur sur tous les posts ! ^^
Le concours sur Triskell, par exemple, m'enchante ! J'ai hâte de voir la réaction de ce dernier lorsqu'il rentrera de son congé ! :D

Et moi, c'est Mélisande (la gentille demoiselle en détresse et un peu nunuche dans "le vol du dragon") et non Mélisandre la méchante sorcière cinglée et perverse dans "le trône de fer". :P

Et la confusion DLT/DLA sévit depuis bien des années sur ce forum, d'où notre connaissance de ses origines, alors si Labrute confond les deux, c'est qu'il s'est initié (à tort) à Delain auprès de transfuges de MH...... Tsssss..... :roll:
Double face
riton8532az
Meuble

Message par riton8532az » 25 sept. 2009 09:01

Ravi de voir que nos âneries en font rigoler certains, j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde (j'espère que Triskell en rigolera, sinon on est foutu :ange:

Par contre un point un petit peu plus subtile qu'il me paraît bon cd préceiser: Oui évidemment il y a du flood, mais s'il n'y a avait que ça nous serions illico giclé. Nous essayons donc d'apporter notre (triple) contribtion à certains débats ou échanges d'idées. Bien sûr cet apport est parfois bien maigre, mais j'ose espérer que le racccourci GUYLDIEN=floodeur n'est pas encore aussi développé que GUYLDIENS=personnes incroyablement formidables
c'est Mélisande (la gentille demoiselle en détresse et un peu nunuche dans "le vol du dragon") et non Mélisandre la méchante sorcière cinglée et perverse dans "le trône de fer".
Désolé je ne lis pas d'HF, donc je n'avais pas noté la distinction. Il n'y a pas une Mélisandre dans delain? ou la branche à laquelle je veins de me raccrocher, pour justifier ma faute d'orthographe est aussi en train de se rompre?

++

Image
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 25 sept. 2009 12:40

Perso je pense surtout à un bd avec des bateaux quand je vois ton avatar Mélisande :)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 25 sept. 2009 14:06

Mélisande a écrit :... c'est qu'il s'est initié (à tort) à Delain auprès de transfuges de MH
Le prochain qui me traite de transfuge, j'y pique son nounours ! ><

(et si vous aussi vous vous posiez la question ...)
[quote]transfuge masculin
1. Celui qui, à la guerre, abandonne les troupes dont il fait partie pour passer à l’ennemi.
On eut cet avis par un transfuge.
2. (Figuré) Quiconque abandonne son parti pour passer dans le parti contraire.[/quote]
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
thor
Pilier

Message par thor » 25 sept. 2009 16:11

transfuge masculin
1. Celui qui, à la guerre, abandonne les troupes dont il fait partie pour passer à l’ennemi.
On eut cet avis par un transfuge.
2. (Figuré) Quiconque abandonne son parti pour passer dans le parti contraire.
tu veux abandonner les mages de guerre pour passer maitre des arcannes ... :D
Image
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 25 sept. 2009 16:28

Image
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre