IRL
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
En bons joueurs de belote, faut pas oublier Loric et Morveux. 
Greg aussi se débrouillait pas mal.
Mais après la nuit blanche, ou "presque", on oubliait des fois les tours de jeu ou les paris.
Se méfier d'Acid, tiens en belote.
Surtout s'il manque de sommeil: il joue chaque carte au pif.
Mais j'ai entendu parler d'un autre joueur qui roupillait pour de vrai pendant la partie.
On n'a pas eu le temps de tous se rencontrer en "matchs", faudra refaire la prochaine fois.
Alors, Asnor? Et tes photos???

Greg aussi se débrouillait pas mal.
Mais après la nuit blanche, ou "presque", on oubliait des fois les tours de jeu ou les paris.
Se méfier d'Acid, tiens en belote.

Surtout s'il manque de sommeil: il joue chaque carte au pif.

Mais j'ai entendu parler d'un autre joueur qui roupillait pour de vrai pendant la partie.

On n'a pas eu le temps de tous se rencontrer en "matchs", faudra refaire la prochaine fois.
Alors, Asnor? Et tes photos???
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Ah, ben j'ai eu que des échos de l'endormissement quelques heures après... 
A peine levée, c'est le premier truc que tout le monde racontait...
Et oui, je me situais dans les "presque" pour ma part.
Alors le prochain RV: belote à donf + tarot (pas testé tiens avec les delainiens) + la valise de Cap Caverne.
Ceci dit, y'en a qui ont bien tenu le coup même sans dormir.

A peine levée, c'est le premier truc que tout le monde racontait...

Et oui, je me situais dans les "presque" pour ma part.

Alors le prochain RV: belote à donf + tarot (pas testé tiens avec les delainiens) + la valise de Cap Caverne.
Ceci dit, y'en a qui ont bien tenu le coup même sans dormir.

- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
TututuMerrick a écrit :A mon avis, une telle chance ne peut vouloir dire qu'une chose : tu as sacrifié des volailles en chantant des incantations vaudou pendant les 3 pleines lunes précédentes. C'est la seule explication rationnelle.

Le talent, ça ne s'explique pas... c'est tout

Notre équipe a été touchée par la grâce et nous avons joué toutes nos mains avec témérité, audace, panache... la grande classe quoi

Bon après, c'est vrai que c'est tout de suite plus facile avec les bonnes cartes, mais quand-même... ^^
La prochaine fois faudra faudra éprouver notre jeu stylé avec Ariane (mais en super forme et avec tous tes moyens hein...)
Et pi de toute façon, y a plein de bons jeux qui sont restés dans la valise, faudra remettre ça pour que je vous les montre

[Edit]
Oui oui, c'est ça... c'est quand tu remarques le chant des oiseaux alors que le soleil n'est pas encore levé (en général on en a pas trop l'habitude). Tu te demandes toujours si tu vas aller fermer les yeux un moment ou pas ^^... et après en général t'as les yeux qui piquentorphé a écrit :Une nuit blanche c'est quand tu vois pas le noir?

Le Cap'taine, ... optimisateur d'irl et toujours prêt ^^
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
- Minh O Thort
- Habitué
a y est, je me suis inscrit sur le fofo ^^
bon, je sais il a fallu du temps .... mais j'ai du dormir parce que j'ai rien vu passer
alors, je vais faire redite a retardement, mais ça a été un super moment, pour une première Delainienne .... grand merci a nos hôtes, a tout ce temps qu'ils ont du passer a la préparation et au rangement ....
pas merci aux moustiques ( j'avais une main qui avait doublé de volume en partant
), au traitre qui m'a pris en photo ensommeillé ( hein, quoi ?? je dormais réellement ?? pas possible
)
et j'invite tout le monde pour la prochaine chez Maelnar l'an prochain voir ses fils
par contre, faut commencer les parties de tarot plus tôt, sinon, y'a risque .... avec l'âge, tout ça, c'est pas facile de suivre
vraiment bon moment .....
bon, je sais il a fallu du temps .... mais j'ai du dormir parce que j'ai rien vu passer

alors, je vais faire redite a retardement, mais ça a été un super moment, pour une première Delainienne .... grand merci a nos hôtes, a tout ce temps qu'ils ont du passer a la préparation et au rangement ....
pas merci aux moustiques ( j'avais une main qui avait doublé de volume en partant

et j'invite tout le monde pour la prochaine chez Maelnar l'an prochain voir ses fils

par contre, faut commencer les parties de tarot plus tôt, sinon, y'a risque .... avec l'âge, tout ça, c'est pas facile de suivre

vraiment bon moment .....
Dernière modification par Minh O Thort le 03 juil. 2009 06:24, modifié 1 fois.
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
J'adore ^^Minh O Thort a écrit :
et j'invite tout le monde pour la prochaine chez Maelnar l'an prochain voir ses fils![]()
Bon IRL le week prochain, on manque de gauffre ( et oui Carole j'adore ça

Et je suis en super forme pour un concour de belotte, une partie du trone de fer, et je veux essayer gare aux loup ...
- Minh O Thort
- Habitué
y'en a qui ne t'ont carrément pas vu, tu sais, alors ^^ ...... d'ailleurs, même les appareils photo et vidéo ne t'ont pas vudoniphan a écrit :J'ai même pas eu le temps de jouer...

par contre, c'était qui le mec que tout le monde félicitait ??

Maelnar, ce qui m'inquiète pour toi, c'est qu'après une soirée comme ça, la suite des travaux chez toi va te paraitre comme un instant de recueillement tellement ça va être calme

Morveux, faudrait que tu me donne la recette pour faire des garçons, je te filerais celle pour avoir des filles, échange de bons procédés en tout bien tout honneur

a bientôt tous ^^
et bises ....
Minh de crayon qui confond causer et communiquer