Tournoi d'archerie !

On discute de tout et de rien....
Répondre
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Tournoi d'archerie !

Message par Moslinko » 01 juil. 2009 15:11

Alors !! Tout le monde a déclaré forfait? Y a plus de tournoi?

C'est moi l'vainqueur alors 8)

:)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 01 juil. 2009 15:27

Il y a eu une coupure hier soir ...
On devrait attendre une journée pour laisser ceux qui ont été bloqués par cet incident de pouvoir s'inscrire tranquillement.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Elestarit
Petit joueur

Message par Elestarit » 01 juil. 2009 18:15

Il y en a un ?

N'ayant vu nulle part d'affiche officielle, je pensais que ce n'étais pas le cas.

Mais si il y en a vraiment un, je suis prêt à faire tout mon possible pour y participer. J'ai gagné l'argent l'an dernier, depuis je me suis amélioré, et si je peux tenter l'or, je dis pas non !
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 01 juil. 2009 20:29

Il y a eu une annonce sur le forum, comme l'année dernière. Malheureusement c'est trop tard maintenant. Dommage, j'aurais bien voulu te retrouver en finale pour la revanche.
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 01 juil. 2009 21:24

Beaucoup de joueurs ne sont pas au courant des différents événements qui se déroule dans les souterrains...Souvent ils l'apprènent trop tard comme ici par exemple.

Je trouve ça relativement déplaisent :grrr:

Pourquoi, quand de grand événements comme celui ci ce prépare n'y aurait il pas une plus grande publicité a leurs sujets...Repris dans les auberges, magasins et pourquoi pas les faire passé dans les rumeurs. Les rumeurs serait encore la solution la plus simple et le moyen le plus efficace de faire passé l'information.
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 01 juil. 2009 21:25

:!: Tout le monde ne passe pas forcément par le forum :!:
Moslinko

Message par Moslinko » 01 juil. 2009 22:04

et oui, c'est dommage, mais en même temps, un jeu comme delain, avec les faibles moyens humain derriere et la somme de tous les developpement qui ont été fait recement font que l'information doit être cherchée.
En quelques sorte, la somme d'un petit temps de chacun pour se tenir au courant économise l'energie a distribuer cette info.

On peut imaginer plein de trucs, l'elaboration d'un journal d'evenement sur chaque perso etc... mais tout ca , c'est du temps :)

La gazette aurait été aussi un bon moyen de com, mais tout ca c'est du temps.

de même l'évolution graphique de delain en est aussi.

On est dans un projet "collaboratif" a une certaine échelle. Tirons les conclusion et agissons ;)

Un ptit tour sur le forum, juste pour regarder les quete officielles une fois par mois aurait suffit :)
Enfant de T'ren.
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 01 juil. 2009 22:39

:deal: Bon, comme je passe régulièrement sur le forum, j'essayerai de faire passer les informations en faisant passer des publicités ( rumeurs ) quand je passe a l'occasion dans une taverne et je propose que tout les joueurs passant par le forum et positionner au abord d'une auberge, de faire passer ses informations. Ce serait un plus pour tout le monde et vachement plus enrichissant que certaine rumeur que j'ai pu lire. :megaphone:

Publicitaire, je pourrais peu être recevoir une petite rénumération en runes pour la cause non ? :classe:
Elestarit
Petit joueur

Message par Elestarit » 01 juil. 2009 23:47

Bon bah je passe assez régulièrement sur le forum, mais j'avais pas vu l'annonce pour ce tournoi. Il a ptet été un peu trop discret par rapport au précédent.

Ou ptet que je regardais pas tout à fait au bon endroit. En effet je cherchais plus un sujet "Tournoi d'archerie 2009" dans les quêtes.

Fin bon comme ça je garderais ma médaille d'argent :p A moins qu'il ne puisse y avoir une dérogation ? :oops:

Mais l'année prochaine, je ferais tout mon possible pour être la :p
Quitte à me taper la causette avec l'arbitre pendant un mois :p
Moslinko

Message par Moslinko » 02 juil. 2009 22:24

Hahahha !!!

un bon tonneau de bierre, un grace mat... et ensuite on s'imagine que la cible c'est un Ogre..et Goooo !

Le concours commence, je vois les concurent transpirer...

Vive T'ren !
Enfant de T'ren.
Répondre