Cela commence souvent comme ça... On se dit, chouette! Un aventurier avec surement du bon matos et des runes!Un monstrifié en X;Y !!!!
Une aubaine quoi!
Puis cela continue comme ça:
7 Sheeha
De retour, après bien pire que la mort...affaiblie physiquement, ayant perdu fortune, reconnaissance et manquant de pratique au combat depuis fort longtemps. Mais cela va changer.
Elfe

J'avoue, ça me fait quelque chose... Je suis une sentimentale voyez-vous.Mais c'est Sheeha le monstrifié?
Je l'ai bien connue.. et je l'appréciais.
J'arrive.
Je ne peux laisser une amie mourir sans rien faire. Même si son âme désormais appartient a Malkiar!
Laissez-moi le temps d'arriver. De lui donner la grace de Falis!
Elle qui vénérait la Justice par la Milice.
Ma soeur Valkyrie...
Mais désormais, Sheeha ne souffrira plus sous le joug de Malkiar...Laura la Noire l'avait enfin en vue...
Sheeha.
Des souvenirs revinrent. Une auberge, un salon. Des femmes de tous horizons oubliant leurs différence pour s'allier.
Les Valkyries.
Cela les représentait si bien. Des guerrières, des mages... Toutes fières d'être des femmes et se jurant entraide et fidélité.
Les larmes vinrent rapidement.
Voir celle qu'elle considérait comme une amie sous le joug de Malkiar. S'en était trop....
"Sheeha...?
Que c'est-il passé?"
Laura la Noire n'aurait pas de réponse elle le savait. Mais c'était vraiment trop difficile.
shee machin est out
au sol, 3 glaives, cotte de maille, carque, parchemin etc...
je veux bien le casque ^^
ou l'armure lol
à défaut un glaive
... efficace une redoutable :p
A Sheeha... A tous les mauvais comme les bons moments passés ensemble.Moi je ne veux garder que son souvenir....
Que les absents puissent un jour revenir et rester.
A Treponema, Bhlown, Doni (qui est resté), Davich (il revient quand le Vampire? les envois au Dispensaire me manquent). A ceux que j'oublie, ceux que je ne connais pas mais que j'apprécierais surement (si si, je suis bon public)....