Merci!
Merci!
Juste parce que je sais pas où le mettre d'autre...
Merci Bleda pour ce qui a été fait ce matin...
Pas la peine de demander plus d'explication, les concernés se reconnaitront et sauront pourquoi!
Merci Bleda pour ce qui a été fait ce matin...
Pas la peine de demander plus d'explication, les concernés se reconnaitront et sauront pourquoi!
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Re: Merci!
Alors as-tu une réelle raison de poster cela aux yeux de tous alors qu'un mp groupé aurai fait l'affaire ???Bel a écrit :Pas la peine de demander plus d'explication, les concernés se reconnaitront et sauront pourquoi!

je dis ça je dis rien bien sur

Sauf que :
1- A part Bleda il y a certainement eu d'autres gens derrière et que ne sachant pas qui... le groupé c'est plus compliqué
2- Ca permet de montrer à ceux qui passent ici qu'il y a une écoute et une prise en compte de certaines demandes spécifiques, et que cette écoute mérite au moins un MERCI.
1- A part Bleda il y a certainement eu d'autres gens derrière et que ne sachant pas qui... le groupé c'est plus compliqué
2- Ca permet de montrer à ceux qui passent ici qu'il y a une écoute et une prise en compte de certaines demandes spécifiques, et que cette écoute mérite au moins un MERCI.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
- riton8532az
- Meuble
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Un soreclis ? Z'êtes surs ? Moi je crois pas... C'est une hallucination collective.
Hop !
*fait une roulade de côté et disparait dans un pan de mur qui s'ouvre*
Hop !
*fait une roulade de côté et disparait dans un pan de mur qui s'ouvre*
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.