Les runes que vous voulez
- little grey
- Pilier
Le sondage est un peu inutile a mon avis car pour faire des sorts, il faut au minimum les 2 premieres sortes de runes.
Elles sont donc aussi importantes et recherchées les unes que les autres.
Les runes elementaires sont aujourd'hui moins importantes et utilisées car les sorts de premier niveau encore trop peu memorisés.
Les runes elementaires sont aujourd'hui moins importantes et utilisées car les sorts de premier niveau encore trop peu memorisés.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
grobach, tu r'gard'rais la list' des sorts possibles (si t'y a accès) tu s'rais surpris d'voir qu'pas mal de rune sont vach'ment plus utilisées qu'les autres.
Exemple la rune animal est utilisée dans 6 sorts sur les 14 que j'connais. C'est la plus utilisée, donc a priori elle est plus "utile".
Donc non ! elles n'ont pas toutes la même importance
{Gellok} *se frotte les mains*
Exemple la rune animal est utilisée dans 6 sorts sur les 14 que j'connais. C'est la plus utilisée, donc a priori elle est plus "utile".
Donc non ! elles n'ont pas toutes la même importance

{Gellok} *se frotte les mains*
- little grey
- Pilier
Assez currieusement, j'ai longtemps recherché les runes mâles,femelles et animales. Mais quand les sorts fondamentaux sont appris, se sont plutôt les runes élémentaires qui font défaut. (essentiellement par manque de recyclage je pense).
Bref, j'en arrive à échanger les premières pour les dernières.
Bref, j'en arrive à échanger les premières pour les dernières.
Normal que les runes de niveau 3 soient moins bien recyclées, elles sont moins nombreuses et moins utilisées; pour cause bon nombre préfere d'abord mémoriser un ou des sorts de niveau 2 avant dattaquer les sorts de niveau 3.
Sinon de mon côté, je cherche en priorité les runes mâles et femelles car c'est la base. Ensuite runes animales et enfin minérales...
Sinon de mon côté, je cherche en priorité les runes mâles et femelles car c'est la base. Ensuite runes animales et enfin minérales...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Ben on dirait bien que le sondage te fais mentirLe sondage est un peu inutile a mon avis car pour faire des sorts, il faut au minimum les 2 premieres sortes de runes.

Certe il faut des runes des 2 premières familles... bla... bla...
MAIS, personellement, j'ai déjà des rune de règne et pas de rune de principe... DONC, même s'il me fo les deux familles, je recherche plutôt des runes de principe! CQFD