This is the End !
Bye Connu, on se recroisera sûrement sur d'autres jeux 

Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
- Garde-Nuit
- Pilier
Un autre personnage connu et ancien vient de quitter le jeu définitivement : Eowin des transfuges de Nordock.
Je me permets de copier une partie de son message d'adieu car il s'adresse aux admins et aux personnes qui aiment Delain :
[quote=Eowin]Finalement, ce n'est pas vraiment une surprise. Eowin est morte très rapidement, et le fourreux* s'en est allé. Évidement, pour saper toute motivation de jouer, c'est l'idéal
Je pars sans regret, et même avec beaucoup de gratitude pour ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps. Cependant, si jamais il y a un message que tu peux faire passer aux admin, c'est que la principale fonction de leur système d'hibernation, c'est de fait, de faire fuir les joueurs.[/quote]
* son familier de longue date
Je vais toutefois finir sur une note positive. J'ai enfin un filleul qui m'a répondu et qui semble vouloir continuer à jouer
Il m'a vaguement fait comprendre que mon aide, il s'en moquait comme de la mort de son premier rat (qu'il n'a pas encore tué d'ailleurs
)
Je me permets de copier une partie de son message d'adieu car il s'adresse aux admins et aux personnes qui aiment Delain :
[quote=Eowin]Finalement, ce n'est pas vraiment une surprise. Eowin est morte très rapidement, et le fourreux* s'en est allé. Évidement, pour saper toute motivation de jouer, c'est l'idéal
Je pars sans regret, et même avec beaucoup de gratitude pour ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps. Cependant, si jamais il y a un message que tu peux faire passer aux admin, c'est que la principale fonction de leur système d'hibernation, c'est de fait, de faire fuir les joueurs.[/quote]
* son familier de longue date
Je vais toutefois finir sur une note positive. J'ai enfin un filleul qui m'a répondu et qui semble vouloir continuer à jouer

Il m'a vaguement fait comprendre que mon aide, il s'en moquait comme de la mort de son premier rat (qu'il n'a pas encore tué d'ailleurs

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Voilà, c'est la preuve !gorbach a écrit :et le fourreux* s'en est allé. Évidement, pour saper toute motivation de jouer, c'est l'idéal
Il faut interdire à tous les familiers nouveaux nés de vivre plus de 3 mois !
Non aux modes hardcore !
(pour l'hibernation, je suppose que c'est la difficulté de programmer une hibernation sans se tromper qui l'a tuée)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
ouaitch j'ai grillé Mos!!!!
En fait oui... On avait prévu une opération de secours mais encore fallait il connaître sa position => sortie d'hibernation nécessaire
Eowin était censée se rendormir le temps qu'on arrive mais... paf bien avant qu'on ait ne serait ce qu'eu le temps d'y penser.
En fait oui... On avait prévu une opération de secours mais encore fallait il connaître sa position => sortie d'hibernation nécessaire
Eowin était censée se rendormir le temps qu'on arrive mais... paf bien avant qu'on ait ne serait ce qu'eu le temps d'y penser.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
- Arno
- Dieu du forum
ah vui comme ça je comprends. bon c'est vrai que la perte d'un gros familiers ça fait TRES ch##r. mais bon on s'en remet.Bel a écrit :Non c'est plutôt la sortie d'hibernation sans moyen de savoir ce qu'il y avait autour...
Quant à l'hibernation, ben le seul moyen d'éviter toute surprise c'est de la faire un dispensaire/temple ou autre batiment blindé. Sinon on doit être conscient du risque à le faire au milieu de nulle part. Je pense qu'Eowin devait le connaitre, C'était pas un newbie.
Perso moi j'ai fait pire. J'ai hiberné en plein milieu d'une bataille titanesque de notre groupe contre une bonne centaine d'ogres. genre 40 persos contre 150 ogres sur la même case. Du coup à Noel, tout le monde est Ok pour hiberner et reveiller en meme temps, histoire de laisser personne dans la mouise.
donc j'hiberne comme tout le monde. et au bout de quelques jours, un matin, le réflexe con du drogué : je me connecte

réveil au milieu de 50 ogres (les autres avaient bougé) :

c'est là que j'ai perdu 2 familiers levels 20 et 27 qui avaient respectivement 4 et 5 sorts mémorisés chacun

bref là on se dit : je suis drogué et normalement on part en désintox' ^^'
2 ans après je suis toujours au -8, et je creuse. je crois que je suis malade

- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Code : Tout sélectionner
le réflexe con du drogué : je me connecte Mr. Green
Mais meme sans perdre de famillier, ca m'est déjà arrivé en clientelle, de vouloir montrer l'acces au site de notre boite au client chez qui j'etais en deplacement....
"Vous ne savez pas accedez au site pour executer le programe de télémaintenance, regardez..." et la cauchemar
*ouvre firefox sur Hookseek
* tape "delain" puis "entrer", tout en parlant...
et la ...grand moment de solitude...
Ooops.

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.