Ce ne serait pas la première, ...Dingzu a écrit :Ouep, Scharbeek, le temps de prendre un tram et je suis là, ça serait parfait..chez toi alors?
IRL
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Qui a pensé à rajouter l'anecdote ? 

Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Certes, mais il me semble que de nombreuses personnes ici avaient déjà connaissance de l'existence de ce lieu. Et donc ça reste possible que le responsable traine encore par ici.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Bon et pour ce qui est du sujet principal?
C'est peut-être un peu dommage mais si personne ne peut l'organiser sur Paris, peut-être faudrait-il non pas raisonner non pas en fonction de l'endroit qui convient le mieux mais en fonction de ceux qui peuvent l'organiser...
C'est peut-être un peu dommage mais si personne ne peut l'organiser sur Paris, peut-être faudrait-il non pas raisonner non pas en fonction de l'endroit qui convient le mieux mais en fonction de ceux qui peuvent l'organiser...
Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Aser, porte-bagage
-
- Pilier
Pour la faire sur Paris, faut voir combien de personnes sont prévues, mais si ça reste un nombre raisonnable et qu'on envisage une version au restau, j'ai toujours les adresses des Flam's et autres Pastapapa qui vont bien. Y en a des grands qui peuvent accueillir plusieurs dizaines de personnes sans problème, jusqu'à près de la centaine.
Par contre, c'est plus moi qui les appelle ! J'ai pas envie de me sentir mal à l'aise une nouvelle fois (pour ne pas dire avoir grave la honte) quand les allumés pour qui j'ai réservé se mettent à honorer le dieu Merrick dont ils ont accroché une icône au mur du restau, ou quand ils décident de poignarder frénétiquement des tartes flambées sous prétexte qu'elles sont au basilic.
Par contre, c'est plus moi qui les appelle ! J'ai pas envie de me sentir mal à l'aise une nouvelle fois (pour ne pas dire avoir grave la honte) quand les allumés pour qui j'ai réservé se mettent à honorer le dieu Merrick dont ils ont accroché une icône au mur du restau, ou quand ils décident de poignarder frénétiquement des tartes flambées sous prétexte qu'elles sont au basilic.

Lol trop fort le tableau de Merrick 
Faut vraiment que je fasse une IRL avec des gus pareils ^^
Sinon, pour le côté sérieux, on peut essayer de dresser une liste de ceux qui seraient intéressé par une IRL à Paris :
- Samiel
- Yapi (inscrit d'office
)
-
(si vous avez compris le principe, vous devez compléter la liste en rajoutant votre nom à chaque fois
)
Et si vous avez une autre ville à proposer vous pouvez le faire mais il faut qu'il y ait des gens pour l'organiser.

Faut vraiment que je fasse une IRL avec des gus pareils ^^
Sinon, pour le côté sérieux, on peut essayer de dresser une liste de ceux qui seraient intéressé par une IRL à Paris :
- Samiel
- Yapi (inscrit d'office

-
(si vous avez compris le principe, vous devez compléter la liste en rajoutant votre nom à chaque fois

Et si vous avez une autre ville à proposer vous pouvez le faire mais il faut qu'il y ait des gens pour l'organiser.
Samiel, nouvellement KRÄN
Aser, porte-bagage
Aser, porte-bagage