Le GO (weichi, baduk au choix ^^)
une calculette qui joue au go ?
et qui gagne ?????
wahou .... je suis impressione ^^ (parce que les ordinateurs ont la mauvaise habitude d'etre tres tres tres tres tres tres tres mauvais au go ... ou alors ils aiment vraiment pas ma maniere de jouer :-p)
c'etait sur un jeu de quelle taille ?
et qui gagne ?????
wahou .... je suis impressione ^^ (parce que les ordinateurs ont la mauvaise habitude d'etre tres tres tres tres tres tres tres mauvais au go ... ou alors ils aiment vraiment pas ma maniere de jouer :-p)
c'etait sur un jeu de quelle taille ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
Jamais joué au Go,
Beaucoup joué aux échecs (Niveau de petit à moyen on dira), et encore à l'occasion mais ça se fait bien trop rare.
Entendu beaucoup de bien du Go, faudra que j'aille voir ton site, merci pour le lien
Beaucoup joué aux échecs (Niveau de petit à moyen on dira), et encore à l'occasion mais ça se fait bien trop rare.
Entendu beaucoup de bien du Go, faudra que j'aille voir ton site, merci pour le lien

-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
moi je suis mazo ... j'aime la prepa par moment ^^
enfin, j'ai de la chance: c'est rempli de cingles de mon acabit donc je me sens pas seul (et j'ai meme un 3eme dan de go dans ma classe ^^)
tul-vivement la quille .... c'est presque bientot ^^
enfin, j'ai de la chance: c'est rempli de cingles de mon acabit donc je me sens pas seul (et j'ai meme un 3eme dan de go dans ma classe ^^)
tul-vivement la quille .... c'est presque bientot ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD
j'ai joué un peu au go, mais comme mon adversaire régulier était un autiste brutal, bah, la différence de niveau était trop grande pour que je m'amuse vraiment, même avec 4 pierres de handicap. Donc j'ai pas vraiment continué.
J'aime bien les échecs aussi, même si je suis pas vraiment bon. Faudrait que je m'y remette.
J'aime bien les échecs aussi, même si je suis pas vraiment bon. Faudrait que je m'y remette.