La septiéme compagnie et les gendarmes de St Tropez

On discute de tout et de rien....
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 28 nov. 2003 16:36

arf, terrible, j'aurai bien aimé que t'y aille pour que tu nous raconte ta soiré passée a raser les murs :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 28 nov. 2003 16:38

j'aurai pas rasé les murs, mais je cherchais pas ce genre de soirée ce soir là!!!!!

enfin, j'ai bien bouffé, bien bu, et pu voir france irlande sans presque dormir le lendemain.... tout va bien!!!
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 28 nov. 2003 17:01

lol ok ça va alors tout va bien tu t'en ai bien sorti :D
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Alien
Meuble

Message par Alien » 28 nov. 2003 17:04

Moi je connais aussi le shangai bien que n'étant pas à Toulouse. Bjorn Borg et moi, on était tenté d'y aller mais heureusement qu'on n'a pas franchi le pas (c'est le cas de le dire)... :lol:
N'est ce pas mon Bjorn Borg adoré!!!
La Septième... toujours là!!!

Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 28 nov. 2003 17:07

Ben quoi, je suis deja alle au Shanga (a l'epoque c'etait le seul endroit ou t'avais de la techno) et je ne me suis jamais fait draguer... Comment ca "parce que t'es moche ?"

Stephan, ou sont les femmes depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Maliergo
Newbie

Message par Maliergo » 29 nov. 2003 00:45

Et pour en savoir plus:

Le Guide du routard de Toulouse

En tout cas, vivement qu'on finisse ce basilic qu'on puisse festoyer, pour que cette alliance des Series B devienne celèbre dans le monde entier (surtout dans les souterrains).
General Maliergo, co-fondateur et ambassadeur de la guilde des Gendarmes de St-Tropez
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 01 déc. 2003 08:58

ben voilà, on va pouvoir se faire un petit ragout de basilic, ou un carpaccio de basilic, mon préféré!!!
Image
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 01 déc. 2003 09:46

mon cher jahyann, ce sera une nouveauté au menu de notre prochain festin:
FRICASSEE DE BASILIC A LA CIRTOUILLE...
je commence à préparer dès ce soir ou demain matin, le temps de finir notre septieme basilic géant...

je vous communique bien sur la recette bientot...
Image
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 01 déc. 2003 11:07

avec plaisir, où dresse t'on la table?
Image
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 01 déc. 2003 16:40

Puisque voilà notre septième basilic géant à terre, la septième compagnie vous invite tous à partager un festin organisé afin de fêter la création de l’alliance des séries B. La guilde des gendarmes de Saint-tropez s’est en effet allié à la septième compagnie.
Au programme des réjouissances :
-une nouvelle recette de votre serviteur Bjorn Borg : la Fricassée de basilic à la citrouille (voir recette ci-dessous).
-eau de vie de citrouille élaborée par notre amie elfe, Vodka.
-Alien2 nous jouera quelques airs de sa composition avec sa flûte taillée dans des os de guerriers squelettes et sa cornemuse confectionnée avec des panses de Trolls.
-et clou de la soirée, à tous les coups, Grut finira bien par nous montrer la partie la plus charnue de son individu…

Fricassée de basilic à la citrouille:

Coupez de belles tranches de basilic avec un glaive.
Mettez les à macérer 2 h dans de la bière (vous en trouverez chez Momo).
Versez de la farine de graines de citrouille dans une grande écuelle.
Roulez les tranches de basilic dans cette farine.
Dans un casque de troll, faites fondre le beurre (si vous n'avez pas de beure, de la graisse de Troll fera l'affaire).
Ajoutez des échalotes et de l'ail pelés et hachés (je sais, ça, c'est pas facile à trouver dans delain), puis les tranches de basilic.
Laissez 10 mn en remuant délicatement de temps en temps avec une petite cuillère.
Attnention ! Elles ne doivent pas prendre couleur.
Salez, poivrez. Ajoutez du vin (pour ça aussi, voyez chez Momo).
Laissez mijoter sur feu moyen 10 mn.
Ajoutez des oeufs de basilic ou de cobra royal. à la sauce. Quelques mn avant la fin de la cuisson, ajoutez du jus de citrouille.

Voila, vous êtes prêts pour un festin de roi!
Image
Maliergo
Newbie

Message par Maliergo » 01 déc. 2003 21:29

Si vous voulez un coup de main, on a un bon cuistot dans notre guilde c'est fingersmith. Son morbelin au jus de rat servit dans des carapaces de scarabée, c'est un delice.

Mais avant tout je remercie encore la septième compagnie pour son aide. Grace à elle et à une bonne organisation de guerrisseurs nous avons reussit à ne perdre aucun membre.
General Maliergo, co-fondateur et ambassadeur de la guilde des Gendarmes de St-Tropez
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 01 déc. 2003 23:27

Apres une rude bataille j'ai reussi a capturé quelques essain d'abeilles :) je peu vous fournir un peut d'hydromel si vous n'avez pas peur :)

Ps je revent la recette pour 10 000 Brouzoufs :)
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Répondre