Une mauvaise nouvelle pour les fans de Terry Pratchett
Une mauvaise nouvelle pour les fans de Terry Pratchett
Je poste ici parce que je sais qu'il y a pas mal de lecteurs de Pratchett parmi les joueurs et les devs de Delain.
Il vient d'annoncer qu'il a une forme rare d'Alzheimer précoce. Côté positif, il pense qu'il y aura encore plusieurs livres avant qu'il ne soit obligé d'arrêter.
Il vient d'annoncer qu'il a une forme rare d'Alzheimer précoce. Côté positif, il pense qu'il y aura encore plusieurs livres avant qu'il ne soit obligé d'arrêter.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
- Garde-Nuit
- Pilier
Ouais ben je sais, mais il avait quand même un excellent style que j'ai peur de ne pas retrouver...Garde-Nuit a écrit :Pas de panique Reivax, normalement ses enfants reprennent ses notes (qui étaient très complètes) et devraient conclure la série.
Reste que le bouquin sera surement plus long à sortir afin qu'ils soient sur de respecter les désirs de leur père et le style d'écriture de celui ci.
Et pis pour lui aussi, il voulait tellement réussir à terminer son oeuvre avant de succomber à la maladie !
Delain : demain, j'arrête.
NON!!!!
Mince, encore un grand auteur qui vient de disparaître, j'avais appris en navigant sur son site, qu'il était atteint d'un cancer (je parle de Robert Jordan) et ça m'avait peiné, surtout que sa série (La roue du temps ,EFDLT) était et est vraiment prenante, j'ai lu les 12 tomes en 2 mois.
Ça fait un peu comme pour le cycle de Dune dont le fils de Frank Herbert doit reprendre les notes pour terminer la série. En espérant que ça ne prenne pas autant de temps...

Mince, encore un grand auteur qui vient de disparaître, j'avais appris en navigant sur son site, qu'il était atteint d'un cancer (je parle de Robert Jordan) et ça m'avait peiné, surtout que sa série (La roue du temps ,EFDLT) était et est vraiment prenante, j'ai lu les 12 tomes en 2 mois.
Ça fait un peu comme pour le cycle de Dune dont le fils de Frank Herbert doit reprendre les notes pour terminer la série. En espérant que ça ne prenne pas autant de temps...

RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)