Dalton ?
Dalton ?
Je pensais que les Daltons avaient tous disparus depuis des éons ... '^^
En ce moment, au village, je viens de voir averel, c'est toujours le même ?
Il a tué beaucoup de monde '^^
En ce moment, au village, je viens de voir averel, c'est toujours le même ?
Il a tué beaucoup de monde '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Arno
- Dieu du forum
avec d'autres persos monstrifiés / monstres d'ailleurs si je me rappelle de mon dernier passage, ça serait ptet bien de les faire sortir de làReivax a écrit :C'est toujours le même, oui, il purge sa peine (avec rantanplan, de mémoire) chez Momo où il fait la vaisselle (et, sans doute, finit les restes, toujours avec rantanplan)

J'étais pas mort, j'étais juste enterré vivant dans l'antre de M&Cie et personne n'est venu me chercher, j'ai du bouffer toute la terre tout seul pour sortir.....
Comment ca mon excuse n'est pas valable?
Sinon, je viens faire une piqure de rappel, même sans doute recréer un compte. Après on verra si le virus reprend ou pas.... Aléa Jacta est.
Mais si je viens repointer le bout de mon nez, c'est sans doute que dans le fond, la delainesque attitude, quand on y goute, on y revient toujours tôt ou tard!
Comment ca mon excuse n'est pas valable?

Sinon, je viens faire une piqure de rappel, même sans doute recréer un compte. Après on verra si le virus reprend ou pas.... Aléa Jacta est.
Mais si je viens repointer le bout de mon nez, c'est sans doute que dans le fond, la delainesque attitude, quand on y goute, on y revient toujours tôt ou tard!