Inutile...
- Malkiar le petit
- Pilier
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Et bien... 27%
Je crois que je vais m'assoir et attendre patiemment que la mémorisation se passe...
Quand à la mémo à 42%, voilà un cas statistique assez intéressant ^^
Chez moi, les seuls perso qui aient fait des mémo à faible % sont mes familiers décédés aujourd'hui
Pour ce qui est des aventuriers autant dotés en intelligence q'une table basse, j'ai un guerrier à 16% pour SI...
Au fait, si vous avez des runes à donner, ça sert à rien de les filer à Samiel, il a la fâcheuse habitude de les faire tomber en trébuchant sur les armures qui traînent par terre...
Le Cap'taine, plus si tenté que ça d'établir un nouveau record en fait...

Je crois que je vais m'assoir et attendre patiemment que la mémorisation se passe...
Quand à la mémo à 42%, voilà un cas statistique assez intéressant ^^
Chez moi, les seuls perso qui aient fait des mémo à faible % sont mes familiers décédés aujourd'hui

Pour ce qui est des aventuriers autant dotés en intelligence q'une table basse, j'ai un guerrier à 16% pour SI...
Au fait, si vous avez des runes à donner, ça sert à rien de les filer à Samiel, il a la fâcheuse habitude de les faire tomber en trébuchant sur les armures qui traînent par terre...

Le Cap'taine, plus si tenté que ça d'établir un nouveau record en fait...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
ET ZUUUUUUUUUUUUUUUT !
Raté
Je n'ai pas réussi à dépasser le record de 27%
Ce stupide destin s'est moqué de moi, et je l'ai mémorisé, ce stupide passage, à 27% tout rond
Tant pis ! '^^
A combien est le record pour botte magique ? :p
Raté

Je n'ai pas réussi à dépasser le record de 27%

Ce stupide destin s'est moqué de moi, et je l'ai mémorisé, ce stupide passage, à 27% tout rond

Tant pis ! '^^
A combien est le record pour botte magique ? :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.