Je cite :
"La main a encore frappee.
Sache si ca peut te consoler que le squelette qui m'empechait de t'approcher m'a offert plus de resistance que toi.
Mouahahahaha.
Tu as lache ton arc. Je vais le laisser par terre au cas ou tu voudrais le recuperer. "
C'est pas forcément de mourir qui me gène. Ce sont les conditions et les conséquences.
Conditions : à 11 contre 1 (sans compter les monstres en cours bien sûr), bof pas terrible le challenge. A partir du moment où tu sais que tu n'as aucune chance, tu n'as plus qu'à mourir. Pas top et pas motivant.
Conséquence : j'ai mis 1 an et demi à économiser des Brf pour m'acheter une bonne arme, et deux mois plus tard, je la perds. Bin tu vois, repartir avec une hache rouillée à faire 3 points de dégats, ça me fait pas triper et je me dis que je descendrai plus bas dans quinze ans. En l'occurence, pour l'arc cité plus haut, le temps que je revienne de mon lieu de résurrection, je ne pense pas qu'il en reste beaucoup
Comme je le disais, ce n'est pas forcément de mourir qui me gène (du moins face à un monstre), mais le comment.
J'ai croisé des groupes de tueurs, avec lesquels, via du RP bien comme il faut, je ne me suis pas fait buter. Pour d'autres groupes, avoir juste une page de guilde (en construction) avec "On tue tous ceux qu'on croise" et qui ne répondent pas au message, bin, je trouve pas ça très fun (doux euphémisme).
Ce à quoi, on pourrait me répondre,"mais t'es con, quand tu les vois, casse toi !" Le pb, c'est qu'ils arrivent par des portails. Ha oui, j'avais bien sur oublié de préciser que ce sont que des persos de (tres) tres haut niveau, avec des techniques de combat au niveau 3 et des mages avec des sorts balaizes.
Bref, débats de longues dates, et sans doute sans fin.
'tain, si vous vous emmerdez avec vos persos giga balaizes, arréter de jouer ou recommencez au niveau 1, mais dégoutez pas les autres