choix sur les jeux PC du moment...

On discute de tout et de rien....
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 02 mai 2007 06:54

Snifff...Un de moins...
Adieu! Donne de tes nouvelles de temps en temps quand même :lol:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 02 mai 2007 11:05

journal d'un no-life, 3ème jour


Grâce à des efforts désespérés, j'arrive parfois à arrêter WoW... pour me plonger dans la lecture de guides stratégiques du jeu, rhaaaaa !!!
Aujourd'hui je vais tenter de trouver des amis pour jouer en groupe (et après on dit que ça rend autiste ?!!! mais attend c'est vachement enrichissant comme jeu y a même un onglet "social" pour créer un groupe !!! ça doit être l'humour de chez Blizzard :))

allez, je ferai attention et pis au pire je demanderai à Merrick de ne laisser l'accès au serveur que 1 minute par jour pour sortir de l'addiction :) :) :) :)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 02 mai 2007 13:50

^^

Les quetes en solo, difficile ? ça depend de ta classe :P



T'es sur quel serveur ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Atherakh2
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 31 mars 2007 20:36
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Atherakh2 » 04 mai 2007 17:56

Erf WoW je m'y remettrais bientôt moi :)

Honnêtement, et sérieusement lol, le social à wow c'est pas une blague, je jouerais pas à ce jeu si le social n'était pas si sympas.
Bien sûr il faut tomber sur les bonnes personnes...

C'est pas compliqué, avant Burning Crusade tu courais dans Orgrimmar devant l'ah et gueulant YAGOUNBAYAGAGAAAAAAAAAA et parfois t'étais interpellé par un sympatique chevalier :P. Ou alors tu commerce à mort et les gens qui ont assez pitié pour t'acheter tes trucs ils sont souvent bien sympas ^^.

Bon allez, je trouve le fric et bam je m'y remet moi

YAGOUNGAAAAAAAYAYAYAYAAAAAAAA ! ^^

Mais franchement, ce jeu ne se joue pas vraiment en solo... Et même quand tu veux jouer en solo c'est rarement comme ça que ça fini.
Bref je me tais et je vais me préparer psychologiquement à redevenir no-life, c'est si bon :D
Image
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 05 mai 2007 11:34

merci pour les avis
J+1 apres finalfantasysation

pas mal, voir meme bien
je sens juste que je mets un doigt ou il ne faut pas :roll:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 05 mai 2007 11:56

lol toi aussi ?! :) j'ai acheté WoW hier soir, vu que la version d'essai me plafonnait au niveau 20 (atteint en 4 jours)
en tout cas je comprends pas comment certains peuvent jouer à plusieurs MMORPG en même temps !!!!
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
sapho mado
Pilier
Messages : 243
Inscription : 05 juin 2004 01:12

Message par sapho mado » 06 mai 2007 14:48

davich a écrit :merci pour les avis
J+1 apres finalfantasysation

pas mal, voir meme bien
je sens juste que je mets un doigt ou il ne faut pas :roll:
Davich si je peux te conseiller un serveur pour avoir un max de francais sur FFXI, c'est gilgamesh.
En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.

Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996
Avatar de l’utilisateur
RedEvil
Pilier
Messages : 381
Inscription : 07 mars 2005 23:12

Message par RedEvil » 06 mai 2007 21:24

JE connais beaucoup de parents d'ados qui jouent à WoW (les ados pas les parents :lol: ), il me semblait bien qu'il y avait une histoire d'abonnement, ce que je ne comprend pas c'est que les parents doivent payer ou alors les jeunes addicts ont piqué la CB de leur parent pour ce payer leur dose :?

D'où ma question: pourquoi n'interrompent-ils pas l'abonnement? :P

Sinon, je connais juste planeshift, j'ai essayé il y a longremps en bas débit ( ça hachait pas mal, donc j'ai arrêté) et depuis que j'ai le haaut débit, je n'arrive pas à me connecter à un serveur actif :?
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Avatar de l’utilisateur
Atherakh2
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 31 mars 2007 20:36
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Atherakh2 » 07 mai 2007 21:58

RedEvil a écrit :JE connais beaucoup de parents d'ados qui jouent à WoW (les ados pas les parents :lol: ), il me semblait bien qu'il y avait une histoire d'abonnement, ce que je ne comprend pas c'est que les parents doivent payer ou alors les jeunes addicts ont piqué la CB de leur parent pour ce payer leur dose :?
Les ados peuvent aussi débourser de l'argent tous les deux mois dans un magasin de jeux vidéo pour s'acheter leurs deux mois suivant.

Eh oui ils ont tout prévu chez Blizzard, plu besoin d'un compte en banque ou de l'accord des parents.

Faut dire chez Blizzard ils sont fortiche, dans mon bus le matin j'ai les gars de Blizzard-France, ils parlent couremment Anglais Français et Allemand les fourbes ! Waoutch ! Mais ça fait pas plaisir de les entendre juste après mon dernier cours d'allemand de l'année (ou de ma vie?) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
RedEvil
Pilier
Messages : 381
Inscription : 07 mars 2005 23:12

Message par RedEvil » 10 mai 2007 00:16

Merci de l'info, heureusement qu'il n'y a pas de magasin de jeu vidéo dans mon village perdu à plusieurs dizaines de kilomètre du premier gros bourg qui en possède un. Et puis mes gosses ne sont pas encore ados, mais d'ici là un abruti aura ouvert un magasin de ce genre dans mon village :oops:

---
Second degré
---

Je crois que je serai surement le premier à aller dans ce magasin ;)

---
Addict attitude :D
---
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Mylard
Newbie
Messages : 1
Inscription : 31 août 2007 10:52

Message par Mylard » 19 oct. 2007 10:21

Dans le gratuit, ca fait 2/3 mois que je joue à Regnum Online http://www.regnumonline.com.ar .
un MMORPG 3D gratuit, bien fait et très sympa.
Un bouffe-temps c'est sûr mais l'avantage du gratuit c'est que tu n'as pas de pression.
Ce qui y est surtout strès sympa, c'est m'ambiance internationale (il est conseillé de parler anglais et si possible de bafouiller quelques mots d'espagnol).

Et pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer à ce genre de jeux, je conseille un jeu php au tour par tour de 46h ... http://www.spice-conquest.com
20 min tous les deux jours, pour un jeu très sympa aux possibilités de wargame et de RP très grandes. En plus ils viennent de refaire l'interface graphique, c'est très réussi je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 19 oct. 2007 12:05

Les ados peuvent aussi débourser de l'argent tous les deux mois dans un magasin de jeux vidéo pour s'acheter leurs deux mois suivant.
Moi quand j'etais ado je dépensais mon pognon en cloppe+pinard+biiip
Et de temps en temps un jeu de corde de guitarre.

Et mon franc par semaine en capote (qui finissait toujours en fronde ou bombe a eau !! haaa frustration)


Mais pas de jeu video a ce moment là. (avant l'adolescence oui, et apres oui !)

bande de Geek :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 19 oct. 2007 12:08

RF Online est devenu gratuit, aussi ^^
Par contre, entre le téléchargement du client et la mise à jour, je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
koukou
Habitué
Messages : 129
Inscription : 15 févr. 2007 13:39
Contact :

Message par koukou » 19 oct. 2007 12:12

RF online je connait pas !

moi je joue à Flyff en ce moment ^^ et neverwinter 2 aussi et à Guild war
Image

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".

http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 19 oct. 2007 13:11

Wow c'est le Mal et y'a rien d'autre à en dire :D

J'ai joué pendant presque deux ans, dans une guilde extrêmement casual et sympathique, j'ai pris tout ce qui avait de bon à prendre dans le jeu (et il y a beaucoup selon moi - un MMORPG tient beaucoup à la population des serveurs et aux personnes avec qui tu t'amuses ce qui, de mon côté, était totalement positif). Avec la sortie de Burning Crusade, j'ai arrêté, par manque de temps mais aussi parce que j'ai bien senti les gros sabots de Blizzard et la direction que prenait irrémédiablement le jeu.

Un conseil, c'est un jeu à haut potentiel addictif donc pense y bien avant de t'y plonger corps et âme ;)

Sinon y'a aussi plein de MMORPG gratos sur internet (va voir sur les mondes persistants dans la rubrique gratos).

Récemment, moi, je suis retourné à mes premiers amours, je joue à StarCraft II-Broodwar et WarCraft III-Frozen Throne. J'en aurais presque envie de me remettre à CS -_-'
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre