MMORPG
-
- Pilier
j'attend final fantasy XI pour me mèttre au MMORPG
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
-
- Pilier
Mon tout premier c'était T4C, mais bizarrement, je le trouvais plus qu** ***** et pourtant je pouvais pas en décoller.
Ensuite je me suis mit à DAoC aprés avoir était sur la béta à cause de potes du forum Baldur's de GOA (*soupir* le bon vieu temp...)
Chuis aussi un peu intéraissé pour WoW et horizon, mais j'ai plus l'adresse du dernier.
Au début je trouvais débile de payer encore pour un jeu qu'on avait déja acheté, mais maintenant que j'y ai touché, je peux plus m'en passer et je comprend pourquoi il faut payer ^^
Ensuite je me suis mit à DAoC aprés avoir était sur la béta à cause de potes du forum Baldur's de GOA (*soupir* le bon vieu temp...)
Chuis aussi un peu intéraissé pour WoW et horizon, mais j'ai plus l'adresse du dernier.
Au début je trouvais débile de payer encore pour un jeu qu'on avait déja acheté, mais maintenant que j'y ai touché, je peux plus m'en passer et je comprend pourquoi il faut payer ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Ben moi ce fut d'abord T4C, du temps ou c'était gratuit (payer internet était déja largement suffisant). Maintenant je crois que T4C reprends en france, bon, c'est plus gratuit, mais c moins cher que daoc je pense...
http://www.pole-interactive.com
et puis ensuite, de jeux moins friands de ressource temporelle, quoique... :
fondation (abandonné), nainwak (abandonné), puis delain.
Par contre, je pourrais être assé intéressé par l'arrivée de Starwars Galaxy, si certains ont des infos constructives (genre pas "c'est bien" ou "c'est pas bien") n'hésitez pas...
Ni
http://www.pole-interactive.com
et puis ensuite, de jeux moins friands de ressource temporelle, quoique... :

Par contre, je pourrais être assé intéressé par l'arrivée de Starwars Galaxy, si certains ont des infos constructives (genre pas "c'est bien" ou "c'est pas bien") n'hésitez pas...
Ni
We are the Knights who say Ni.
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Marrant. Il ya peu de ressortissants d'EQ dans l'ensemble.. Après UO, c'est le seul autre MMORPG qui aie vraiment valu le coup d'y succomber
Pour ma part j'ai déouvert les MMORPG après UO, meme si j'ai un peut touché à Meridian il y a longtemps (mais c'est encore du MUD..). J'ai passé trois ans sur Everquest, 14h par jour, et un temps variable sur un certain nombres d'autres : AC1 1 mois et demi en tout, DAOC 4mois dès la release US, AO 1 mois d'open beta puis 3 mois un an plus tard, AC2 3mois, à chaque fois+de 10h par jour. Là je suis fauché et les nouveaux ne tournent pas sur mon PIII 700 (SWG, FF11). J'attends avec impatience de pouvoir tester FF11, et surtout j'attends Horizons et EQ2.
Et je suis vert de pas être pris dans aucune des deux betas pour l'instant... Même si pour HZ j'ai menti (sauf sur l'adresse email aux USA..) et si j'ai postulé pour la première fois pour la beta il y a plus de deux ans, et pour EQ2 j'ai l'ancienneté.. Mais bon d'un autre côté c'est bien de faire une pause pour faire d'autres choses
Pour ma part j'ai déouvert les MMORPG après UO, meme si j'ai un peut touché à Meridian il y a longtemps (mais c'est encore du MUD..). J'ai passé trois ans sur Everquest, 14h par jour, et un temps variable sur un certain nombres d'autres : AC1 1 mois et demi en tout, DAOC 4mois dès la release US, AO 1 mois d'open beta puis 3 mois un an plus tard, AC2 3mois, à chaque fois+de 10h par jour. Là je suis fauché et les nouveaux ne tournent pas sur mon PIII 700 (SWG, FF11). J'attends avec impatience de pouvoir tester FF11, et surtout j'attends Horizons et EQ2.
Et je suis vert de pas être pris dans aucune des deux betas pour l'instant... Même si pour HZ j'ai menti (sauf sur l'adresse email aux USA..) et si j'ai postulé pour la première fois pour la beta il y a plus de deux ans, et pour EQ2 j'ai l'ancienneté.. Mais bon d'un autre côté c'est bien de faire une pause pour faire d'autres choses

-
- Pilier
Perso je joue a Everquest, et j'attend impatiemment la sortie de WoW
et histoire de f*** ma m**** je vais dire que delain a aussi droit a l'appélation de MMORPG
car on a beau dire, delain est Massivement Multijoueur (demandez a Merick et a son hébergeur), il est Online ( beeen, oui ), c'est a la base un RPG / JDR et contrairement a beaucoup de RPG ou la communauté met de coté l'aspect RP, les joueurs de Delain sont quand même fortement orientés RP la plupart du temps.
et histoire de f*** ma m**** je vais dire que delain a aussi droit a l'appélation de MMORPG

car on a beau dire, delain est Massivement Multijoueur (demandez a Merick et a son hébergeur), il est Online ( beeen, oui ), c'est a la base un RPG / JDR et contrairement a beaucoup de RPG ou la communauté met de coté l'aspect RP, les joueurs de Delain sont quand même fortement orientés RP la plupart du temps.
-
- Habitué
moi j'ai joué a dungeon siege sur internet...et neverwinter night sa compte ?
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
bannière des combatants solitaires
goury a dit et c'est tout a son honneur:
en fait si j'ai dis sa:et histoire de f*** ma m**** je vais dire que delain a aussi droit a l'appélation de MMORPG![]()
c pasque le reste je m'en fout un peuje rapelle aussi qu'un mmorpg ce n'est pas des jeux style Delain ect mais dans le genre d'Everquest

Oui, c'est payant, enfin gratuit quelques jours pour test quand même (3 ou 4 je crois ^^). Après, pour le prix, je le connais pas.
Siegfried (humain) Mage/Guerrier Chevalier de Justice
Merowendt (elfe) Guérisseur/Guerrier Chevalier de justice
Zebillbis (nain) Guerrier Indépendant à la masse (de troll bien sûr ^^ )
Merowendt (elfe) Guérisseur/Guerrier Chevalier de justice
Zebillbis (nain) Guerrier Indépendant à la masse (de troll bien sûr ^^ )
-
- Petit joueur