MMORPG

On discute de tout et de rien....
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 11 nov. 2003 13:07

j'attend final fantasy XI pour me mèttre au MMORPG
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
goldulf
Habitué

Message par goldulf » 12 nov. 2003 14:52

en gros du t4c :) classe de perso: campeur :)
Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...

Membre des Mangeurs d'espoir
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 13 nov. 2003 23:34

Mon tout premier c'était T4C, mais bizarrement, je le trouvais plus qu** ***** et pourtant je pouvais pas en décoller.

Ensuite je me suis mit à DAoC aprés avoir était sur la béta à cause de potes du forum Baldur's de GOA (*soupir* le bon vieu temp...)

Chuis aussi un peu intéraissé pour WoW et horizon, mais j'ai plus l'adresse du dernier.

Au début je trouvais débile de payer encore pour un jeu qu'on avait déja acheté, mais maintenant que j'y ai touché, je peux plus m'en passer et je comprend pourquoi il faut payer ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 14 nov. 2003 00:06

Ben moi ce fut d'abord T4C, du temps ou c'était gratuit (payer internet était déja largement suffisant). Maintenant je crois que T4C reprends en france, bon, c'est plus gratuit, mais c moins cher que daoc je pense...
http://www.pole-interactive.com

et puis ensuite, de jeux moins friands de ressource temporelle, quoique... : :) fondation (abandonné), nainwak (abandonné), puis delain.

Par contre, je pourrais être assé intéressé par l'arrivée de Starwars Galaxy, si certains ont des infos constructives (genre pas "c'est bien" ou "c'est pas bien") n'hésitez pas...

Ni
We are the Knights who say Ni.
fulschtrum
Petit joueur

Message par fulschtrum » 20 nov. 2003 12:30

Mountyhall delain (evidement).. walachia hassengard .
combattre ou mourir et nocturnum.
apres y'en a demange mais ca me demange de plus y jouer..
Malice Mizer
Petit joueur

Message par Malice Mizer » 24 nov. 2003 01:47

Marrant. Il ya peu de ressortissants d'EQ dans l'ensemble.. Après UO, c'est le seul autre MMORPG qui aie vraiment valu le coup d'y succomber
Pour ma part j'ai déouvert les MMORPG après UO, meme si j'ai un peut touché à Meridian il y a longtemps (mais c'est encore du MUD..). J'ai passé trois ans sur Everquest, 14h par jour, et un temps variable sur un certain nombres d'autres : AC1 1 mois et demi en tout, DAOC 4mois dès la release US, AO 1 mois d'open beta puis 3 mois un an plus tard, AC2 3mois, à chaque fois+de 10h par jour. Là je suis fauché et les nouveaux ne tournent pas sur mon PIII 700 (SWG, FF11). J'attends avec impatience de pouvoir tester FF11, et surtout j'attends Horizons et EQ2.
Et je suis vert de pas être pris dans aucune des deux betas pour l'instant... Même si pour HZ j'ai menti (sauf sur l'adresse email aux USA..) et si j'ai postulé pour la première fois pour la beta il y a plus de deux ans, et pour EQ2 j'ai l'ancienneté.. Mais bon d'un autre côté c'est bien de faire une pause pour faire d'autres choses :)
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 24 nov. 2003 03:00

ta vraiment pas de chance.... moi j'ai ete pris en mentant pour la beta HZ americaine et en disans la veritée sur la beta europeen, donc j'en ai un qui sert a rien :lol: je crois qu'il choisissent au hazard en fait :?
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 15 déc. 2003 22:06

je me permet de faire un chtit up
je rapelle aussi qu'un mmorpg ce n'est pas des jeux style Delain ect mais dans le genre d'Everquest
merci de votre comprehension
Imagela
Goury
Habitué

Message par Goury » 16 déc. 2003 10:37

Perso je joue a Everquest, et j'attend impatiemment la sortie de WoW

et histoire de f*** ma m**** je vais dire que delain a aussi droit a l'appélation de MMORPG :rolleyes:
car on a beau dire, delain est Massivement Multijoueur (demandez a Merick et a son hébergeur), il est Online ( beeen, oui ), c'est a la base un RPG / JDR et contrairement a beaucoup de RPG ou la communauté met de coté l'aspect RP, les joueurs de Delain sont quand même fortement orientés RP la plupart du temps.
Image
Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant
Sasuke Uchiha
Habitué

Message par Sasuke Uchiha » 16 déc. 2003 18:24

moi j'ai joué a dungeon siege sur internet...et neverwinter night sa compte ?
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 17 déc. 2003 16:14

goury a dit et c'est tout a son honneur:
et histoire de f*** ma m**** je vais dire que delain a aussi droit a l'appélation de MMORPG :rolleyes:
car on a beau dire, delain est Massivement Multijoueur (demandez a Merick et a son hébergeur), il est Online ( beeen, oui ), c'est a la base un RPG / JDR et contrairement a beaucoup de RPG ou la communauté met de coté l'aspect RP, les joueurs de Delain sont quand même fortement orientés RP la plupart du temps.
en fait si j'ai dis sa:
je rapelle aussi qu'un mmorpg ce n'est pas des jeux style Delain ect mais dans le genre d'Everquest
c pasque le reste je m'en fout un peu
Imagela
Mortanius
Newbie

Message par Mortanius » 21 déc. 2003 23:10

et Ragnarok savez vous si c'est payant?
Siegfried
Petit joueur

Message par Siegfried » 21 déc. 2003 23:16

Oui, c'est payant, enfin gratuit quelques jours pour test quand même (3 ou 4 je crois ^^). Après, pour le prix, je le connais pas.
Siegfried (humain) Mage/Guerrier Chevalier de Justice
Merowendt (elfe) Guérisseur/Guerrier Chevalier de justice
Zebillbis (nain) Guerrier Indépendant à la masse (de troll bien sûr ^^ )
Malice Mizer
Petit joueur

Message par Malice Mizer » 23 déc. 2003 04:36

Final Fantasy 11 est déjà dispo en import, pour jouer sur les serveurs US.
Mais surtout la beta d'EQ2 arrive, elle devrait avoir débuter au mois de Janvier si tout va bien! Je sens que je vais rpelonger... :rolleyes:
sunguhl
Petit joueur

Message par sunguhl » 23 déc. 2003 11:29

ouais ragnarok c payant.. snif.. c'était bien la beta gratuite.. genre maintenant c 57 US dollars pour 6 mois
Répondre