Anniversaire et rencontre - Post final
- sapho mado
- Pilier
lol ca me fait penser à un petit Suisse qui avait fait un détour pour venir me chercher en Champagne ..... pour une rencontre à coté de mulhouse.
En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996
- Merrick
- Le Taulier
Post édité.
Pour ceux qui viennent dormir, j'ai largement la place, par contre, je risque de manquer de matelas/duvets/etc... (oui, je sais sQuonk, j'ai encore les tiens, et non, que cette phrase ne prête pas à confusion pour les mauvaises langues !
), ainsi éventuellement de chaises pliantes pour ceux qui viennent de pas loin en voiture.
Pour ceux qui viennent dormir, j'ai largement la place, par contre, je risque de manquer de matelas/duvets/etc... (oui, je sais sQuonk, j'ai encore les tiens, et non, que cette phrase ne prête pas à confusion pour les mauvaises langues !

Je pourrais etre rajoutée en éventuel ?? (nécessite confirmation à mon maitre de stage)
Si je vient je viendrais par train donc eventuellement si il y a des navettes de la gare a chez notre Cheffounet ...
Et il y a possibilité de "dormir" à un endroit ?? même si on est pas obligé de dormir
Si je vient je viendrais par train donc eventuellement si il y a des navettes de la gare a chez notre Cheffounet ...
Et il y a possibilité de "dormir" à un endroit ?? même si on est pas obligé de dormir

KRÄN! KRÄN! KRÄN!
En fonction de l'heure d'arrivée, je pourrais prendre une personne à la gare.Acid a écrit :Je pourrais etre rajoutée en éventuel ?? (nécessite confirmation à mon maitre de stage)
Par contre, je ne promets rien pour te ramener (mais je ne pense pas que cela pose une gros problème, on trouvera)
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
-
- Newbie
vous acceptez les gersois ?

non parceque hein quoi ! ca existe même a delain

je me tate et surtout faut voir si madame bosse ou peut garder ls gobs ^^
-
- Meuble
Monsieur mon Chéri a changé d'avis et il voudrait lui aussi venir pour rencontrer "les membres de cette secte" (ce sont ses propres mots...).
Est-ce qu'il resterait de la place pour lui?
Il se tiendra sage, promis.
Est-ce qu'il resterait de la place pour lui?
Il se tiendra sage, promis.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ok, je serai là !
Par contre, comme je reste sur Toulouse que quelques jours et que je dois voir la famille, je ne ferai pas toute la rencontre, je ferai qu'un passage pour faire un bisou à chacun.
Stéphan, retour au pays depuis 1970
Par contre, comme je reste sur Toulouse que quelques jours et que je dois voir la famille, je ne ferai pas toute la rencontre, je ferai qu'un passage pour faire un bisou à chacun.
Stéphan, retour au pays depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...