On discute de tout et de rien....
-
Roignus
- Client régulier
Lordy a écrit :Roignus a écrit :une guilde de 50 joueurs** coordonnés (tricheurs parfois pour certains...), ne souhaite pas faire de PvP
c'est bien connu tous les PK sont des tricheurs... heureusement qu'il n'y a que 4 guildes qui ont +50 joueurs....

La mauvaise foi est inutile : j'ai dit "parfois" et "certains". Le but était de souligner le déséquilibre entre les joueurs occasionnels et les joueurs très impliqués. Et j'ai aussi dit qu'il s'agissait d'exagération. Les astérisques, ça sert à quelque chose. Pas la peine donc de se sentir persécuté (d'ailleurs je connais pas assez les différentes guildes du jeu pour savoir lesquelles ont 50 joueurs). Lis tous les mots la prochaine fois.
Et je tiens à préciser au cas où que je n'ai rien contre toi.

-
paladhe
- Pilier
Roignus a écrit :Le but était de souligner le déséquilibre entre les joueurs occasionnels et les joueurs très impliqués
==> C'est ma foi tout à fait normal non ?
Quand à moi, je ne comprends pas pourquoi se pencher sur la question d'une remise en forme du pvp pour plaire au joueurs occasionnels ! Entre perdre quelqu'un d'impliqué et quelqu'un d'occasionnel, le choix n'est-il pas simple ? Surtout que les (je présume) grosses modifications serait à faire POUR le joueur occasionnel !!! On est dans l'absurde là
Il y a tant de choses à faire encore sur ce jeu, arrêtez de perdre du temps avec cela non ? C'est juste ainsi, voilà.
Autrefois familiers pour tous...
-
Astinus
- Pilier
Seul ceux qui ne voudront absolument pas en faire ne seront pas attaquables. Franchement, je ne vois pas le problème, si ce n'est pour les PK qui seront privés de cibles faciles non-consentantes.....
exemple : Je suis un voleur de loot, je ne coche pas la case "je veux faire du PvP", donc je peu en toute impunité piquer vos runes, brouzoufs et autre sans avoir à craindre la moindre représaille !
Ce genre de système, c'est passer de Charybe en Sylla imho...
Est Sularus Oth Mithas
-
en7ah
- Pilier
-
Maelnar a écrit :
Pour le bip, c'est pour ca qu eje propose que l'on puisse "l'acheter" au dipsensaire

Déjà proposer mainte fois par moi dans toutes ses formes, toutes refuser.
Le déplacement dois rester difficile dans les souterrains sauf pour l'élite qui a memo bipbip.
Alors je remets mon idée toute bète: + de dispensaires, tous le monde pourra donc se réinscrire chaque fois que l'on se déplace et ne pas devoir faire 1 mois de déplacement.
Et donc garder la difficulté de quelques coins reclus ou les dispensaires seraient toujours aussi distants voir inexistant...
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
-
Arkdoz
- Habitué
Franchement je ne pense pas avoir été un joueur occasionnel....le débat reste clair, ou beaucoup de joueurs ( non-occasionnels) ne pratiquant pas le PVP vont continuer d'arrêter (peut-être pas radicalement comme moi mais en devenant occasionnel) ou l'on change les règles (et radicalement.
Ce que vous, les PK n'avez pas l'air de comprendre ou du moins que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'à haut niveau (et à nivau comparable) vous avez un avantage exhorbitant et que cela pose un gros problème.
Paradoxalement la différence est moins grande chez les petits niveaux (qui n'ont pas de familier et pas de sort (ou peu) mémorisé).
Le débat des vols de loot est un faux débat, si je tue et que le loot est bon, je ramasse immédiatement, donc les seuls loots pris sont ceux qui n'ont pas été ramassés immédiatement......... .
SI VIS BELLUM PARA PACEM
-
Angylus
- Meuble
C'est un post de départ ?
ben bonne chance pour la suite

et peut être le virus delanien te reprendra, et dans ce cas nos routes se recroiseront peut-être
Bye
-
punaise79
- Meuble
Le débat des vols de loot est un faux débat, si je tue et que le loot est bon, je ramasse immédiatement, donc les seuls loots pris sont ceux qui n'ont pas été ramassés immédiatement......... .
Et si tu n'a plus de PA pour ramasser ?
-
Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
-
Et celui qui a le flage "non pvpiste" et qui acheve le presque mort et en ramasse la pouce? et celui qui s'ammene sous bipbip et ratisse une case plein d'objet parceque le groupe qui combat depuis 3 semaine a cet endroit n'ai jamais eu le temps de ramasser quoique ce soit...et celui...
non rendre invulnérable quelqu'un n'a rien de bon. Mais entre invulnérable et shootable en 1 minute, y a de la marge

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
-
Zirgoss
- Pilier
A tous vous entendre, la vie d'un assassin dans les sous terrains est facile et toute en rose...
Vous m'avez aucune idée des difficultés qu'un assassin peut avoir à se déplacer, à retrouver du matos et à tuer quelques montres tranquille. Alors bien sur vous m'entendez que les victimes raler, enfin celle qui prenne leur vie delanienne a coeur, je ne vois aucun post d'un PK se plaindre. Nous avons des façon de jouer différent, mais surtout un état d'esprit différent.
Arkdoz sait tu combien de fois nous avons mordu la poussiére avec les miens, combien de fois il nous fallu traverser les sous terrains pour nous regrouper, combien de semaines/mois perdu à retrouver un glaive? Alors honnetement je ne suis pas sur que les bizouladins soit plus mal logé que les assassins dans ces sous terrains.
Je pense que tu as encore mal digéré la pillule de ta... wow 8 iéme mort en quoi 3 ans de jeu... donc prend un peu de recul, une douche froide et ca ira mieux.

[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
-
Alors honnetement je ne suis pas sur que les bizouladins soit plus mal logé que les assassins dans ces sous terrains.
C'est bien pour ca qu'il y a un probleme, le Pvp ca n'est pas amusant quand on valse a droite a gauche. reconnaissez le
Au lieu de dire : relativisez et autre... comprenez la légitimité des réactions plutot que de s'auto persuadé que ca n'est somme toute qu'une possibilité de jeu qu'on exploite.
le "poum t'es mort" n'a jamais fait tripper personne, qu'on soit mdm ou pas.
that's the point !
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
-
Zirgoss
- Pilier
Si la mort n'est plus pénalisante, elle n'a plus raison d'etre.

[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
YopSolo
- Pilier
-
Faut arreter avec la mort trop penalisante, vous savez pas ce que c'est de mourrir
a titre d'exemple :
Fiche de Arkdoz
Nombre de décès : 8
voila les stats de la guilde des Nihilistes :
723 deces pour 22 membres soit ~33 morts par membre (sachant qu'on a des recordmen proche des 100 morts)
c'est comme au tennis, y'en a qui jettent leur raquette par terre apres une defaite et il y a les joueurs fair-play

J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-
Mélisande
- Dieu du forum
c'est comme au tennis, y'en a qui jettent leur raquette par terre apres une defaite et il y a les joueurs fair-play
Sauf qu'il y en a qui frappe dans une balle avec leur raquette, et d'autres qui frappent directement sur la tête du tennisman avec la leur.

-
Astinus
- Pilier
voila les stats de la guilde des Nihilistes :
723 deces pour 22 membres soit ~33 morts par membre (sachant qu'on a des recordmen proche des 100 morts)
Je ne suis pas PK, et mes perso on aussi dans les 30 morts en moyenne.
Ca prouve absolument rien coté fair play...
Par contre, les PKs ont choisit leur style de jeu et n'ont donc aucune raison de ralé quand ils meurrent en PvP. A l'inverse des MKs, qui eux "subissent" le PvP sans en avoir fait le choix.
Est Sularus Oth Mithas
-
Megharde
- Pilier
Il faut peut etre comparer le ratio kill/dead .
tuer un aventurier se fait facilement.
tuer un monstre c est une autre histoire.
D'autre part, ce qui est critiqué ici c est la facilité avec laquelle un joueur peut degonder un autre joueur sans qu il puisse rien faire.
A cela s'ajoute les deplacements et la perte de materiel.
Quand un PK meurt , il se reequipe sur le terrain en eclatant X joueurs.
Quand un MK meurt il se reequipe a la boutique la plus proche si il a des brouzoufs.
Alors je veux bien admettre que les pk sont moins bien equiper que les MK, mais vous trouvez une cuir clouté ou une maille (si vous avez du bol) sur le premier joueur isolé qui passe.
Bon je m'avance surement ,je n'ai jamais été PK. Mais parler nous en de cette difficulté que vous avez a vous equiper.
Est ce uniquemenet parce que les PK ont des roupettes comme des melons ,que ce sont de vrais durs qui font qu'ils ne se plaignent jamais ou parce que l'herbe est plus verte quand on est pk ?
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5