Les paranoids androids

On discute de tout et de rien....
Répondre
Klakbeinié
Pilier

Les paranoids androids

Message par Klakbeinié » 30 oct. 2006 15:23

Bien le bonjour à vous les paranoids androids

c'est juste pour savoir s'il faut que j'écrive à chacun d'entre vous individuellement pour avoir une réponse, ou bien vous en avez un de chez vous ou je serais sure d'avoir une réponse aux messages?

je préfère gagner du temps en passant par ici...

je sais déjà que Anakin ne répond pas aux messages..

Donc j'ai "essayé" de prendre contact avec vous, sans résultat.

pour votre information : j'ai hiberné + de 6 mois et depuis j'ai encore tué personne..et je fais ce que je peux pour ne tuer personne.........donc pas la peine de m'éviter, je suis pas aussi méchante que ça...

(euh oui j'ai tué un nihiliste, je ne m'en souvenais plus....mais ça compte pas les Nihilistes vu qu'ils veulent me faire la peau).

donc je fais du mieux que je peux, pour ne tuer personne, donc si vous pouviez me répondre ça serait sympa...

merci à vous.

Klak
frittos
Petit joueur

Re: Les paranoids androids

Message par frittos » 30 oct. 2006 16:31

Klakbeinié a écrit :(euh oui j'ai tué un nihiliste, je ne m'en souvenais plus....mais ça compte pas les Nihilistes vu qu'ils veulent me faire la peau).
Klak

Bouuuu le gros menteur, tu as tué plus d'un nihiliste.

Quand te décides tu à sortir de ton temple pour que nous puissions de charcuter?
FrItToS, lE dEcLiC hOrReUr
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 30 oct. 2006 17:17

menteur ça m'étonnerait ..menteuse à la rigueur pourquoi pas..

mais bon tous les Nihilistes que j'ai tué, ça a été pour beaucoup quand j'étais en 0..

tous les autres, c'est juste des mauvaises glissades, j'ai pas fait exprès...c'était juste des accidents et puis surtout le pas de bol d'être devant moi...
bon ok j'ai faillit tué Minervois il y a quelques jours, j'avais préparé la glissade..et paf....j'ai raté 2 dlt dans ma journée..je ne suis pas encore assez assidue à Delain..

avec ce genre de rumeur on pourrait faire croire que je suis APK...j'ai été PK et fiere de l'être..

maintenant, je ne suis pas responsable des glissades sur les Nihilistes, c'est juste du pas de bol....
comme je suis toute seule et que vous êtes plein, basiquement je vois rien, et je tape dans le tas..
vraiment c'est pas volontaire, c'est juste du pas de bol que ça tombe souvent sur vous ;)

Klak
chemdryk13
Client régulier

Message par chemdryk13 » 30 oct. 2006 19:41

tu sais fritos, une glissage, ca a du bon bon dés fois..., deux , trois, cinq, dix...c'est encore mieux...je t'en souhaite de nombreuses... :lol: :lol: :lol:

:arrow: la derniere glissade en date c'est dame silvenne, malheureusement pour elle ca été une ambiguité de bouton...je pense que klak ne voulait pas occire une aussi frèle personne...mais badaboum que voulez vous ca glisse !!!, dailleurs demain moi meme je suis pas à l'abri...

d'autre part, vous devriez remercier KLAK de toutes ces embûches, elles vous permettent de bien rester au chaud dans un temple ou bien grouper, et souhaiter qu'a votre prochaine sortie vous ne soyez pas sa cible...

pour conclure sur ce sujet : si vous avez un brin d'intelligence vous devriez retisser des liaisons fraternels avec lui, il le merite....

:arrow: pour conclure, comme dab frittos t'es encore hors sujet, le post concerne les paranoids androids ...mais on ne t'en veux pas...

:D chemdryk qui vous a en :shock: , et qui :D de vos even...
Morgenese
Dieu du forum

Re: Les paranoids androids

Message par Morgenese » 30 oct. 2006 19:48

frittos a écrit :
Klakbeinié a écrit :(euh oui j'ai tué un nihiliste, je ne m'en souvenais plus....mais ça compte pas les Nihilistes vu qu'ils veulent me faire la peau).
Klak

Bouuuu le gros menteur, tu as tué plus d'un nihiliste.

Quand te décides tu à sortir de ton temple pour que nous puissions de charcuter?
C'est l'arroseur arrosé :lol:
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 30 oct. 2006 20:09

oui Chemdryk à totalement raison pour Dame Silvenne, vraiment...c'est une glissade..
elle était toute neuve et je voulais vraiment lui faire un soin...alors j'ai enlevé quelques points de vie, juste pour justifier le soin que j'allais faire après ..et là..la glissade totale, le pas de bol....
mon tigre en peluche qui est la gardienne de mon ordinateur et qui campe sur le haut de mon écran....a décidé de tomber du haut de mon écran, et
au lieu de faire un soin, j'ai balancé une flèche..car je ne voyais plus ce que je faisais...

comme quoi, c'est vraiment pas de bol la vie parfois...une glissade, vraiment une glissade...faudrait pas croire que je suis foncièrement mauvaise, un peu peut être mais limite..

vraiment désolée pour Dame Silvenne....j'espère qu'elle glissera pas toute seule la prochaine fois, c'est pas Elfe de laisser partir quelqu'un comme ça tout seul....
bref comme Chemdryk, méchante glissade ça quand même.

Klak
chemdryk13
Client régulier

clap, clap, clap...

Message par chemdryk13 » 30 oct. 2006 21:19

C'est moi qui te remercie, deux fois tu ma occis, et pourtant j'en re-demande...vive la glissade, vive klak...
si dieu est roi au paradis, klak c'est le roi de la glissade, MERD... j'ai encore glissé... :D :D :D

et les paranoids dans tout ca, ca va glisser si ca continu? NON ? :shock: ...

AZL Pour ne pas la nommer, hi hi :oops: :oops:
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 30 oct. 2006 23:23

L'hiver s'installe dans les souterrains, ça glisse beaucoup à certains étages on dirait...
Mais au moins Dame Klak a dégelé !
;)
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 31 oct. 2006 14:13

arg désolée chemdryk13, j'ai eu un moment de flou à une époque, mais bon maintenant que je te connais, ça ne se reproduira plus ;)

d'ailleurs la plupart qui me connaisse savent que j'ai pas un mauvais fond..

:lol: Smaug, ben vi soit j'hiberne, soit je cause..ben là je cause...;)

sinon les Paranoids, c'est du style : "ben je veux pas y causer à Klak donc je l'ignore car elle m'a tué hou la vilaine"

bref, c'est pas gagné, t'essaye de faire dans le social, t'essaye de te racheter une conduite, tu dis bonjour avant de taper, même que tu tapes même pas, et en fait c'est plutôt dans une crêche qu'il faudrait investir.....

Bon aller je tourne la page des Paranoids....je suis pas assistante sociale moi..

Alors Niko toujours dans le coin? ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ....
faudrait que je te cause si tu as du temps de libre ;)

et Zewill toujours dans le coin aussi ?

et la 7 eme ? j'ai du vous voir il y a quelques jours...on fait la paix ou vous voulez toujours me tuer :D

Paladhe tu sais ou il est le pote au Tatoué, j'ai du laisser Le Tatoué et il va déprimer j'en ai peur sans un collègue pour se torcher grave à la binouze..de 100 litre..

Bon allez je vais cueillir des runes, écrire des poèmes, et terminer mon macramé, ça a pas l'air mais quand on ne tue plus on a un paquet d'occupation...

Klak
chemdryk13
Client régulier

avis de tempete !!!

Message par chemdryk13 » 31 oct. 2006 15:50

Météo du mercredi 1 novembre
:arrow: Nuages épars. Frais. -2 °C / 7 °C, sur le nord ouest du -3...

il est demander aux aventuriers une attention particulière pour cette journée du mercredi et plus particulièrement sur la DLT du matin...
donc cher aventuriers (ères), risque de (multiple) glissade en perspective...s'équiper donc de chaînes et les chaussures a crampons ou bien rester dans un temple bien au chaud...,
pour les plus téméraires, pensez au petit MEDAILLON (St Christophe, vous savez celui qui protège les voyageurs) car pour cette journée personne ne sera à l'abri...

la DDE rappel aussi qu'il est interdit de jouer avec leurs moufles !!! ça fait des ambiguïté de boutons (pas bon) , on pense bien faire et puis :oops:, on fait le contraire...c'est du tout KLAK ca !!!!

service route de la DDE (prevention des accidents)

chemdryk :D :D :D

PS : les dispensaires seront exceptionnellement ouvert pour cette journée du mercredi 1 novembre...
chemdryk13
Client régulier

Message par chemdryk13 » 31 oct. 2006 20:24

c'est pas une tempete, c'est un ouragan...Morbelin d'halloween, Troll d'halloween, des klak aussi...ca va pas le faire, moi je vous dis !!!
j'avais prevenu pourtant !!! que de glissades en perspective :D :D :D
chemdryk
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 02 nov. 2006 13:44

bon j'ai glissé...

j'ai vraiment tout fait pour tenir, je suis restée à coté d'eux, j'ai attendu une éventuelle réponse à mes 3 messages..

bref j'ai essayé de tenir au mieux...

mais là j'ai glissé.

Donc aux autres qui accompagnent les Paranoids:

je n'ai rien contre vous, et je ne vous chercherais pas querelle....par contre, les paranoids sont tous morts en sursis, s'ils ne veulent pas parlementer..

et ceux qui les soigneront auront aussi le droit à des glissades, même si je n'ai rien contre eux.

essayé d'être gentille, ça ne veut pas dire non plus rester comme une cruche 3 jours sans avoir de réponse..

la saison des glissades est ouverte.

Pour ceux que ça intéresse, une fois les Paranoid tués, j'ouvrirais le -5, que ceux qui veulent descendre me disent quand ça serait le plus simple..

le prochain sur la liste est Raker je crois que c'est lui qui a le médaillon qu'il promet depuis un mois je crois...

je lui laisse 2 jours sans l'attaquer et le temps qu'il réfléchisse...
après il sera traqué.
Bonne chasse à tous et que Malkiar s'étrangle, je vais descendre le chercher et lui broyer les os.

Klak
Répondre