question : vos persos sont-ils liés ?

On discute de tout et de rien....
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 08 nov. 2003 17:22

[non][côté négatif/positif] non, rien à voir, pas d'histoire entre eux
Elwona est une petite elfe dont l'histoire ne regarde qu'elle et les extraplanaires qui l'ont adoptée. Mais sachez qu'elle est très belle, et dotée de pouvoirs qu'elle ne maitrise pas encore très bien :/ et dotée d'une haine farouche des engences de Malkiar. Elle est très naïve et très bonne (gentille, hein les mauvais esprits !!).

Alors que Lenwe est un ancien soldat tireur d'élite d'une ancienne garde officielle (petite prise de bec avec un supérieur). Il est très arrogant, et rejoindra probablement les mercenaires vu son état d'esprit...

Gellok n'a aucun lien avec eux, il est de toute façon très solitaire et crache sur la notion même de guilde... Il a loué les services de Lenwe il y a peu, mais c'est leur seul lien.

Je ne sais pas si je lierai leur histoire, mais ça m'a de toute façon l'air mal barré lol.
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 08 nov. 2003 17:24

bah moi il se suivent on une histoire en commun mais elle n'est pas encore diffusée 1 jour peut être
:p
Imagela
little grey
Pilier

Message par little grey » 08 nov. 2003 18:12

PS : Little Grey j'adore ton avatar...vivent les Asgards ;)
:oops:
Astre de la Licorne
vyckes
Petit joueur

Message par vyckes » 08 nov. 2003 19:09

[oui][côté positif] ils tous dans la même guilde
En effet, je suis de près le devenir prometteur de trois personnages, qui d'apres mes sources, sont les Elus. Je n'ai pas encore tout a fait saisi le sens de la Prophétie qui les accompagne, mais peut-etre diffuserais-je quelques uns des éléments que j'ai laborieusement récoltés. En tout cas, une chose est sure, ils sont liés. Même si pour le moment la distance les séparent... Pour chercher leur Voie et attendre d'avoir un peu plus de potentiel, ils ont décidé de suivre celui qu'ils appellent leur Guide, Puyd, le créateur de la valeureuse Guilde des Aventuriers Aventureux.
En tout cas, leur Histoire est en train de s'écrire, et la tâche me revient d'écrire leur histoire.
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 08 nov. 2003 19:45

Tous lie du cote "negatif" , en fait comme j'avais pas trop envie de dedoubler le rp des persos c'est le dictateur grosbill et ses deux bodyguardesses persos Elune et Katris :p
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 09 nov. 2003 10:15

tous les 3 au côté obscur et dans la même guilde. Tout comme Mystere, je n'avais pas envie de jouer des rps trop différents, et ça me permet de les laisser tjrs ensemble pour chasser. Et comme sur mountyhall, je suis un barbare indépendant contre la tuerie d'autres joueurs (sauf bonne raison bien entendu), là j'avais envie de changer de registre et de voir ce que ça fait d'être de l'autre côé de la barrière.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 10 nov. 2003 12:08

plus de la moitié ont leur persos dans la même guilde :)
ce qui était évident
Ancien chef des Nains Joyeux
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 10 nov. 2003 12:38

Stjarn et Stjarnjörd sont frères appartenant a la guilde des épées du vent.
Bergelmir est un nain mercenaire ayant aucun lien avec les 2 autres, pour l'instant.
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 10 nov. 2003 12:53

plus de la moitié ont leur persos dans la même guilde :)
ce qui était évident
Ben j'avoue que je préfère ne pas les jouer trop proches, je trouve le rp plus riche ainsi.
DeathTime
Petit joueur

Message par DeathTime » 10 nov. 2003 13:15

Perso, tout 3 dans la meme guilde car Or-Azur oblige !!
( J'voulais etre sur que mon Seigneur serait pas tout seul... ca aurait foutue mal je trouve... limite peu credible )

A present si j'avais pas eu l'idée folle de créer une guilde, j'aurais opté pour differents avenir pour mes persos. Histoire de cotoyer plusieurs guilde de l'interieur.
"Connais ton ennemi pour mieux le vaincre ... " :twisted: :twisted:
Seigneur du Castel Or-Azur :roi:
. ->Image <-
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 10 nov. 2003 13:23

Histoire de cotoyer plusieurs guilde de l'interieur.
"Connais ton ennemi pour mieux le vaincre ... " :twisted: :twisted:

non là tu as tout faux !
faut être logique en rp
et si tu fais ça tu sera sans guilde et chassé par toutes les guildes
personne ne peut avoir confiance en quelqu'un avec un dialogue comme ça
donc gaffe !
Ancien chef des Nains Joyeux
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 10 nov. 2003 14:22

Entièrement d'accord !!
Si tu as deux personnages dans des guildes ennemies il ne faut pas faire de préférence ou je ne sais quoi. Le joueur n'est pas le perso, et vice-versa et idéalement aucun ne doit influencer sur la vie de l'autre !

Sur le principe tu n'es pas quelqu'un qui dirige les mouvements de ton personnage, mais qui lui donne vie et qui ensuite observe son évolution. Bien sur la réalité est toute autre et il est difficile d'appliquer ce principe. Mais si deux de mes personnages devraient etre ennemis, je ne vois pas pourquoi je ne les ferais pas se battre à mort sous pretexte que j'ai pas envie de retrouver l'un de mes persos dans un temple.

Ta démarche ne se justifierait que si tes personnages sont effectivement des espions ou je ne sais quoi. Mais il faut alors le jouer jusqu'au bout également, sinon la guilde n'appréciera pas du tout (déja elle appréciera peu un espion, mais si tu rp bien elle ne pourra en vouloir qu'au personnage et pas au joueur, faut pas confondre ;)).
Conde
Newbie

Message par Conde » 10 nov. 2003 16:36

Moes perso sont tous de la même guilde d'abord pour une raison de fair play en effet je ne désire pas tirer partie du fait des infos des autres et puis c'est pas RP.
Sinon j'ai 3 perso très différent et autant que faire se peut j'essaye qu'il ne soit jamais mais alors jamais ensemble amis plutot avec d'autre compagnon d'aventure.
ma guérisseuse elfe étant la cible favorie des PK qui la remercie en la tuant non mais...
Je suis humian et tout ce qui est humain m'interroge m'interpelle et mù'intéresse...
DeathTime
Petit joueur

Message par DeathTime » 10 nov. 2003 20:06

Non mais arretez je deconnais !!
De toute facon, les Or-Azur n'ont que des amis !!
Enfin pour le moment :twisted:

Note pour moi meme :
Arretez de toujours jouer au con en finissant mes messages !! :lol:
Seigneur du Castel Or-Azur :roi:
. ->Image <-
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 10 nov. 2003 20:26

J'ai rien compris, c'est quoi cette histoire de positif négatif la ?

Matheleven, à la masse.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Répondre