Le retour de la folle ...
-
- Meuble
Ton cousin?
Le boulet a côté de moi là?
Ah non, c'est pas lui le chef...
Il a pas la carrure.
Et Punaise, arrête de te prendre pour le chef...
C'est pas parce que Caro-Lina a eu une parole malheureuse qu'il faut t'y croire.
Nous, les Ménestrels, n'avons pas de chef.... enfin, disons qu'on en a mais qu'on les écoute pas.
Tu devrais le savoir.
Le boulet a côté de moi là?
Ah non, c'est pas lui le chef...
Il a pas la carrure.
Et Punaise, arrête de te prendre pour le chef...
C'est pas parce que Caro-Lina a eu une parole malheureuse qu'il faut t'y croire.
Nous, les Ménestrels, n'avons pas de chef.... enfin, disons qu'on en a mais qu'on les écoute pas.
Tu devrais le savoir.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Et voilà ! J’use de toute ma ruse, j’abuse de mon chti cerveau et plus personne ne me comprend.
C’est une tactique !
Maintenant, à chaque question subtile d’un (^o^), je peux répondre « vois ça avec PuPu »
Hein ? Non, je n’ai pas encore pû tester ma réponse (
)
Pareil avec PuPu. Dès qu’il me pose une question comme «à qui on donne la cotte qui était sur le cadavre de ce valseur croisé », je peux répondre sans réfléchir « c’est toi le chefouille ».
Pour le reste, ben, ça change rien hein !
*Dans l’oreille de Céline elle rajouta*
Dis, il m’inquiète le PuPu, depuis qu’on lui a fait plaisir en lui disant que oui, il était chefouille, il arrête plus d’utiliser un mot que je ne trouve pas dans mon dico, « organisation ». C’est très ennuyeux parce que comme il dit ça avant de commencer notre débat du soir expliquant la journée du lendemain, je passe toutes mes soirées à éplucher tous nos livres et à voir auprès des autres si ce mot leur dit qch.
Conclusion, je n’entends plus du tout nos débats du soir. Et je pense ne pas être la seule !
Mais c'est pas grâve, j'ai un truc, au pt matin, je cours dans tous les sens pour me donner de la consistance en attendant de savoir ce qu'on fait !
C’est une tactique !
Maintenant, à chaque question subtile d’un (^o^), je peux répondre « vois ça avec PuPu »

Pareil avec PuPu. Dès qu’il me pose une question comme «à qui on donne la cotte qui était sur le cadavre de ce valseur croisé », je peux répondre sans réfléchir « c’est toi le chefouille ».
Dis, il m’inquiète le PuPu, depuis qu’on lui a fait plaisir en lui disant que oui, il était chefouille, il arrête plus d’utiliser un mot que je ne trouve pas dans mon dico, « organisation ». C’est très ennuyeux parce que comme il dit ça avant de commencer notre débat du soir expliquant la journée du lendemain, je passe toutes mes soirées à éplucher tous nos livres et à voir auprès des autres si ce mot leur dit qch.
Conclusion, je n’entends plus du tout nos débats du soir. Et je pense ne pas être la seule !
Mais c'est pas grâve, j'ai un truc, au pt matin, je cours dans tous les sens pour me donner de la consistance en attendant de savoir ce qu'on fait !
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Celine la Blanche a écrit :Et Punaise, arrête de te prendre pour le chef...
Et voilà ! J’use de toute ma ruse, j’abuse de mon chti cerveau et plus personne ne me comprend.
C’est une tactique !

hrp : désolée pour le doubon, j'avais oublié que le Mac avait de drôles de réactions par apport à mon PC

(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
-
- Meuble
"organisation"?
C'est un mot que tu ne trouveras pas dans les bouquins qui trainenet dans le camp...
D'ailleurs, il y a des bouquins? Donc des Ménestrels qui savent lire?
Je savais pas qu'il y avait des cerveaux chez nous...
Bref, Caro... continue ta méthode.... on n'y voit que du feu!
C'est un mot que tu ne trouveras pas dans les bouquins qui trainenet dans le camp...
D'ailleurs, il y a des bouquins? Donc des Ménestrels qui savent lire?
Je savais pas qu'il y avait des cerveaux chez nous...
Bref, Caro... continue ta méthode.... on n'y voit que du feu!
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.