euh pullage de monstres
- Exirel
- Dieu du forum
Bah vi pourquoi pas, j'en ai vraiment pas peur je dois avouer...
Bon ok, un troisième m'embêterais un petit peu, surtout s'il décide de s'attaquer à moi, mais sinon contre deux Guerriers trolls ça va je gère...
Et puis comme je dis, vu le nombre de joueur sur ma case ^^
(dsl bug à la con...)
Bon ok, un troisième m'embêterais un petit peu, surtout s'il décide de s'attaquer à moi, mais sinon contre deux Guerriers trolls ça va je gère...
Et puis comme je dis, vu le nombre de joueur sur ma case ^^
(dsl bug à la con...)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Ce matin je me suis levé avec une pattate d'enfer!
J'ai regardé les stats, presque plus de monstres il y a!!!! C'est pas bien ca, vous allez vous ennuyer!!! Mais vous inquietez pas, je vais vous en remettre!
Au fait, ceux qui veulent des monstres sur leur case, faudrait pas que je les prenne au mot et que je me trompe de montre.... au lieu d'un troll, il pourrait apparaitre un tit lot de basilics...
Faut être gentil avec les admins! sisisisi, vous verrez, des fois ca peu servir!

J'ai regardé les stats, presque plus de monstres il y a!!!! C'est pas bien ca, vous allez vous ennuyer!!! Mais vous inquietez pas, je vais vous en remettre!

Au fait, ceux qui veulent des monstres sur leur case, faudrait pas que je les prenne au mot et que je me trompe de montre.... au lieu d'un troll, il pourrait apparaitre un tit lot de basilics...

Faut être gentil avec les admins! sisisisi, vous verrez, des fois ca peu servir!

en fait moi j'en veut plus y'en a une petite flopée qui arrive vers moi la je croi que je vais avoir du travail pendant un bon moment
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Amherawdyr
- Pilier
peut-être parce qu'il faut faire des tours et détours pour y arriver...Provient du message de drizzt
avannt de relacher des monstres, ca serait bien de bouger les portails aussi. Parce qu'ils ont tendance a planter le campement...... Au -2 doit y'avoir de spieces avec 50 monstres et 0 aventuriers.....
et que de valeureux guerriers sont en route...

o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix