Jamic a écrit : Tous sauf moi, apparemment.
non sans rire ...
y en a deux comme toi ?

t es peut etre contagieux finalement ....
Code rouge , code rouge !!!
Alarme , une zone de quarantaine a ete ouverte !!!
priorite majeure
Flash info : toute personne ayant ete a l IRL , chez marrock est prié de se rendre a l hopital le plus proche
c est une question d alcool ou de mort
Jamic a écrit : Non, mais bien sûr.

C'est pour ça que lors de la dernière IRL chez Marrock, une certaine personne (

) m'a menacé de se venger en jeu suite aux propos que j'avais tenu IRL...
disons que si ca avait moi que tu aies traité de connard toute la soiree , y a pas que dans le jeu que tu aurais eu des problemes ...
mais bon, je dois leur tirer un coup de chapeau . ils n ont pas repondu a ta provocation !
Jamic a écrit : À vue de nez, depuis que je m'amuse plus sur le forum qu'en jeu et que j'ai décidé de suivre les "conseils" de nombreux PKs : "si t'es pas content, joue comme nous ou arrête de jouer".
en gros , lui , il t emmerde en jeu , du coup , tu decides d emmerder tout le monde sur forum
allez sur c est pas que ca me saoule mais si tu veux on continue ca en MP . on va eviter de polluer le post
soreclis a écrit :Jamic a écrit :
- Jamic, "Et accessoirement, je n'ai jamais dit que moi, je ne suis pas un connard" depuis qu'on va forcément lui faire cette remarque.
Connard !
soso ,
t avais pas le droit de la faire avant moi
t es trop rapide pour le petit scarabee que je suis
soreclis a écrit : Blaaaaaade !!! Petit, petit, petit...
Viens voir tonton, c'est pour ton bien !
et on peut faire des civets avec ?
c est bon le civet
Akasha a écrit :bon d'accord Jamic a raison
tout d'abord j'ai diminué la taille de mon avatar (c'est mieux là?)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
il est plus petit , on voit moins ton beau c....
"le monde est injuste" comme dirait calimero
Spiff a écrit : PS: bien marrant le post quand même, après une bonne semaine relou, de la lecture pareille ça remet d'aplomb ! davich, tu nous mets le feu, je te fais confiance ?
allumer le feu , allumer le feu
c est sur que je m eclate , spiff !!!
ca faisait longtemps !
ca doit faire 2 ans et demi que je joue et c est toujours aussi marrant ! on en parle depuis au moins deux ans , et c est pas pour ca que je le jeu a arreter ou a moins de succes ...
moi ,quand j ai commence le jeu , les pk rodaient autour des temples en zero et l impalpabilite n existait pas . les plus gros levels etaient de loin les pk ( ils tapaient plus fort que nous aux poings alors que nous on tapait a l epee ) . et pourtant j ai pas un compteur de deces impressionnant ...
fallait juste jouer avec intelligence ; essayer de jouer en cumul quand c etait chaud ; regarder sa vue et eviter de se trouver a une case d un type dont la description disait que c 'etait "le fils cache de satan "; essayer de jouer avec de le jugeotte tout simplement ...