IMPORTANT ET SERIEUX - Discussion très RP: PK/APK

On discute de tout et de rien....
Répondre
davich
Pilier

Message par davich » 06 mai 2006 16:32

1
bardamu a écrit :
Connu a écrit :Fais attention Bardamu, tu réponds comme moi il y a un an quand je suis devenu un "assassin". Tu es sur la bonne voie ... :lol:
Tu crois ? ? :ange:
oui oui , j en suis sur :ange:
d ailleurs , on en parlera bientot 8)

2
sinon jamic ,
tu peux arreter de poster sous ton autre compte forum , " Pasmoi"
on t a tous reconnu :mrgreen:

3
enfin comme d habitude , le debat tourne en rond
et pour repondre a ta question smaug ,
oui le pvp a toujours ete autorise et ce des le debut de delain .

d ailleurs si j ecoute tous le vieux croutons que je connais ( numero de perso inferieur a 1000) et j en connais :)
au depart delain c etait 100 perso en 0;0;0 et il n y avait pas de monstres , donc le pvp est la forme premiere de delain :roll:

d ailleurs c est pas par hasard qu un perso s appelle Assassin , meme si depuis il a pas trop suivi sa destinee :ange:
enfin je me comprend :mrgreen:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 06 mai 2006 17:34

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
S'amuser est la liberté de tout à chaqu'un.

Ceux qui pensent que le droit de faire quelque chose justifie le fait de le faire ont loupé une notion importante de la vie en société: la courtoisie.

Yosh, celui qui vous fait de la philosophie.
Image
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 06 mai 2006 22:02

Pasmoi a écrit :blah blah
- bonjour je m'appelle Al Capone, je voudrais bien t'assassiner es-tu d'accord? non d'accord je passe mon chemin...

à bon c'est pas comme ça la vraie vie? je croyais que j'etais dans la petite maison dans la prairie

(mdr dvc: pasmoi=jamic)
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 07 mai 2006 01:28

Akasha, j'ai un scoop pour toi : Delain ce n'est PAS la vraie vie. :roll:

- Jamic, "Ah, et puis vire-moi cet avatar qui déforme l'affichage du forum, aussi" depuis qu'il se demande si certaines personnes emmerdent le monde inconsciemment ou s'ils le font exprès.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
davich
Pilier

Message par davich » 07 mai 2006 06:32

Jamic a écrit :Akasha, j'ai un scoop pour toi : Delain ce n'est PAS la vraie vie. :roll:
non , mais bien sur :mrgreen:
c est pour ca que lors de la derniere IRL chez marrock ( un Pk notoire soit dt en passant ) , tu traitais les PK de connard :roll:
car dans ton esprit , un mec qui tuait des gens dans un jeu php est obligatoirement un connard IRL ...
donc Jamic , j ai un scoop pour toi , Delain , c est pas la vraie Vie .
Jamic a écrit :- Jamic, "Ah, et puis vire-moi cet avatar qui déforme l'affichage du forum, aussi" depuis qu'il se demande si certaines personnes emmerdent le monde inconsciemment ou s'ils le font exprès.
c est exactement ce que je pense de toi ...
franchement ca fait combien de temps que tu ne joues plus ? que tu n existes que par le forum ? et encore , quand je parle d exister ...
t es souvent la pour mettre le boxon ou pour poster des trucs qui ne sont jamais suivi, et ca, c est quand ils sont lu .
tu n aimes plus ce jeu , tu n y trouves plus d interet. bah va voir si l herbe est plus verte ailleurs ...
Dernière modification par davich le 07 mai 2006 09:33, modifié 1 fois.
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 07 mai 2006 07:04

Ha Ha !

Tu crains Brannigan !

Spiff, qui se met au nivo :)

PS: bien marrant le post quand même, après une bonne semaine relou, de la lecture pareille ça remet d'aplomb ! davich, tu nous mets le feu, je te fais confiance ?

PPS: Quoi Paladhe, tu veux dire que tout ce toutim, c'est de ma faute ? Merde, merde, comme quoi je suis vraiment un salaud ;)
En tout cas, content de voir que vous prêchez la bonne parôle et le respect de des aînés à la surface :)

PPPS: tiens d'ailleurs pendant que je suis là, je dois faire quoi moi, quand un noob de ma guilde nivo 5 se fait ventiler par Triskell ? J'ai le droit de faire du classement vertical dans toute la guilde ou le fait que tous les KAA réunis n'entament pas mon armure doit il retenir mon geste ?
Non parce que si toutes les élites bien pensantes de delain me disent que c'est mal, je suis pas sûr de bien dormir après... au moins pendant les 12 prochaines heures, rassurez vous ;) (soit dit en passant, je ne condamne pas Triskell le moins du monde pour son geste, ce noob connaissait les regles du métier et les messages échangés étaient bien marrant, mais je pense qu'encore plus que ce noob, les pk connaissent les règles du jeu et n'ont vraiment pas besoin de faire un tel foin...)

PPPPS: Rassurez moi, j'ai pas dit des trucs intelligent là ? Non parce que j'ai un doute alors que je comptais que dire des conneries.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 07 mai 2006 11:20

tu peux arreter de poster sous ton autre compte forum , " Pasmoi"
on t a tous reconnu
Tous sauf moi, apparemment.

donc Jamic , j ai un scoop pour toi , Delain , c est pas la vraie Vie .
Non, mais bien sûr. :mrgreen:
C'est pour ça que lors de la dernière IRL chez Marrock, une certaine personne ( :roll: ) m'a menacé de se venger en jeu suite aux propos que j'avais tenu IRL...

car dans ton esprit , un mec qui tuait des gens dans un jeu php est obligatoirement un connard IRL
J'ai pas dit ça.
J'ai dit (et je maintiens) que pour moi, la définition du mot "connard" est "mec qui fait exprès d'emmerder le monde" et que cette définition s'applique à tous les PKs qui massacrent sans tenir compte du fait que certains joueur n'ont pas envie de s'impliquer dans le PKisme.

franchement ca fait combien de temps que tu ne joues plus ? que tu n existes que par le forum ?
À vue de nez, depuis que je m'amuse plus sur le forum qu'en jeu et que j'ai décidé de suivre les "conseils" de nombreux PKs : "si t'es pas content, joue comme nous ou arrête de jouer".

Et pour en revenir au sujet initial, sans les PKs, on n'aurait pas ce genre d'accrochages. ;)

- Jamic, "Et accessoirement, je n'ai jamais dit que moi, je ne suis pas un connard" depuis qu'on va forcément lui faire cette remarque.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 07 mai 2006 11:51

Jamic a écrit : - Jamic, "Et accessoirement, je n'ai jamais dit que moi, je ne suis pas un connard" depuis qu'on va forcément lui faire cette remarque.
Connard !

soso, et maintenant, j'ai le droit de sortir de mon lit.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Caro-lina
Client régulier

Message par Caro-lina » 07 mai 2006 12:01

Jamic a écrit :Et pour en revenir au sujet initial, sans les PKs, on n'aurait pas ce genre d'accrochages. ;)
Je te retourne le compliment : sans les APKs, on aurait pas ce genre d'accrochage :wink:

C'est pas ce qu'on appelle un joli raccourci ? :roll:
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
frittos
Petit joueur

Message par frittos » 07 mai 2006 14:12

Stp soreclis, wengor a gentiment demandé de rester civilisé.
...tous les PKs qui massacrent sans tenir compte du fait que certains joueur n'ont pas envie de s'impliquer dans le PKisme.
Malheureusement, le PKisme existe dans Delain, il faut l'accepter. Si certains joueurs ne le tolère pas, je crois qu'ils trouveront un jeu plus adapter à leur besoin ailleurs. :roll:
FrItToS, lE dEcLiC hOrReUr
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 07 mai 2006 14:17

Spiff a écrit :Quoi Paladhe, tu veux dire que tout ce toutim, c'est de ma faute ?
==> Pas directement... m'enfin comment dire... j'ai du entraîner de nouvelles peluches si tu vois ce que j'veux dire... on peut dire indirectement peut-être... mais sans rancune :twisted:
Spiff a écrit :Merde, merde, comme quoi je suis vraiment un salaud
==> Heuuuuuu, j'ai rien dit là ! La vache... Tu lis dans les pensées ? :lol:
Spiff a écrit :En tout cas, content de voir que vous prêchez la bonne parôle et le respect de des aînés à la surface
==> Tu bégaies :lol: "de ... des...". Plus sérieusement, on prêche mais on se fait pas entendre, ils ont les oreilles complètement bouchées les autistes des ptits étages... :lol:

Bonne route et bon Trésor !
Autrefois familiers pour tous...
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 07 mai 2006 17:28

bon d'accord Jamic a raison
tout d'abord j'ai diminué la taille de mon avatar (c'est mieux là?)

et j'ai trouvé un jeu bien plus sympa génial sans PK
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 07 mai 2006 19:22

Akasha a écrit : et j'ai trouvé un jeu bien plus sympa génial sans PK
Des lapins en cage...

Blaaaaaade !!! Petit, petit, petit...
Viens voir tonton, c'est pour ton bien !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
davich
Pilier

Message par davich » 07 mai 2006 22:34

Jamic a écrit : Tous sauf moi, apparemment.
non sans rire ...
y en a deux comme toi ? :shock:
t es peut etre contagieux finalement ....

Code rouge , code rouge !!!
Alarme , une zone de quarantaine a ete ouverte !!!
priorite majeure :)

Flash info : toute personne ayant ete a l IRL , chez marrock est prié de se rendre a l hopital le plus proche :mrgreen:
c est une question d alcool ou de mort :lol:
Jamic a écrit : Non, mais bien sûr. :mrgreen:
C'est pour ça que lors de la dernière IRL chez Marrock, une certaine personne ( :roll: ) m'a menacé de se venger en jeu suite aux propos que j'avais tenu IRL...

disons que si ca avait moi que tu aies traité de connard toute la soiree , y a pas que dans le jeu que tu aurais eu des problemes ...
mais bon, je dois leur tirer un coup de chapeau . ils n ont pas repondu a ta provocation !
Jamic a écrit : À vue de nez, depuis que je m'amuse plus sur le forum qu'en jeu et que j'ai décidé de suivre les "conseils" de nombreux PKs : "si t'es pas content, joue comme nous ou arrête de jouer".

en gros , lui , il t emmerde en jeu , du coup , tu decides d emmerder tout le monde sur forum :roll:
allez sur c est pas que ca me saoule mais si tu veux on continue ca en MP . on va eviter de polluer le post
soreclis a écrit :
Jamic a écrit : - Jamic, "Et accessoirement, je n'ai jamais dit que moi, je ne suis pas un connard" depuis qu'on va forcément lui faire cette remarque.
Connard !
soso ,
t avais pas le droit de la faire avant moi :cry:
t es trop rapide pour le petit scarabee que je suis :mrgreen:
soreclis a écrit : Blaaaaaade !!! Petit, petit, petit...
Viens voir tonton, c'est pour ton bien !
et on peut faire des civets avec ?
c est bon le civet 8)
Akasha a écrit :bon d'accord Jamic a raison
tout d'abord j'ai diminué la taille de mon avatar (c'est mieux là?)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
il est plus petit , on voit moins ton beau c.... :cry:
"le monde est injuste" comme dirait calimero
Spiff a écrit : PS: bien marrant le post quand même, après une bonne semaine relou, de la lecture pareille ça remet d'aplomb ! davich, tu nous mets le feu, je te fais confiance ?

allumer le feu , allumer le feu :evil:

c est sur que je m eclate , spiff !!!
ca faisait longtemps !

ca doit faire 2 ans et demi que je joue et c est toujours aussi marrant ! on en parle depuis au moins deux ans , et c est pas pour ca que je le jeu a arreter ou a moins de succes ...
moi ,quand j ai commence le jeu , les pk rodaient autour des temples en zero et l impalpabilite n existait pas . les plus gros levels etaient de loin les pk ( ils tapaient plus fort que nous aux poings alors que nous on tapait a l epee ) . et pourtant j ai pas un compteur de deces impressionnant ...
fallait juste jouer avec intelligence ; essayer de jouer en cumul quand c etait chaud ; regarder sa vue et eviter de se trouver a une case d un type dont la description disait que c 'etait "le fils cache de satan "; essayer de jouer avec de le jugeotte tout simplement ...
Dernière modification par davich le 08 mai 2006 03:01, modifié 1 fois.
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 07 mai 2006 23:01

davich a écrit : un type dont la description disait que c 'etait "le fils cache de satan ".
De Malkiar. :roll:
même si Satan l'habite
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre