*compte son record
hum

63h
On était pas loin. Mais la deuxième fois, c'était là bonne. mais notre divinitée était déjà partieMa seule déception est de ne pas avoir réussi à invoquer Maman Delain avant que "L'ordre des chevaliers de la tartiflette" n'invoque Soreclis.
Un huis clos normalement, mais ça doit être possible de se ménager un créno pour remettre çaVous faites quoi leweek-end prochain?
Le "tu passes ton tour", je peux plus la sentir cette carte, même sans chercher à manger, c'est vache!pis d'abord, tu passes ton tour et tu vas nous chercher à manger
Vu qu'il perdait, ça allaitVous avez fait comment pour le supportez tout la nuit ??????
Comment ça, "une équipe"? J'étais tout seul, moiLe "tu passes ton tour", je peux plus la sentir cette carte, même sans chercher à manger, c'est vache!pis d'abord, tu passes ton tour et tu vas nous chercher à manger, depuis qu'avec Yosh, on à joué une partie sans jouer à cause d'une équipe d'acharnés... (comprendra qui pourra)
Euh... tu es parti avant moi, il me semble.Zatak a écrit :Yosh, t'es rien qu'une raclure, t'as dit salut à tout le monde, y'a que moi qui ne t'ai pas vu partir. (remarquen y'en a plein que j'ai pas vu partir, et d'autres que j'ai pas vu du tout: 50, c'était trop pour voir tout le monde ^^ )
eh bah à 2 heure du mat il faisait plus froid ! à 20h, on cuisait dehorsAsh Mo a écrit :Ouaip mici à l'organisation supra-efficace. Par contre cacher les couteaux de cuisine pour qu'on puisse pas faire quelques kills c'était pas sympa.
Sinon je confirme, il faisait froid dehors, ton chauffage au -3 marchait pas très bien.
Ash Mo, qui était pas là très longtemps mais qui était content de voir tout ce monde et qui a eu froid sisi :p