1er avril : explications et synthèse

On discute de tout et de rien....
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 03 avr. 2006 13:18

Niko a écrit : Sinon respect pour ceux avec des noms tordus genre Aenarion Perienadhel qui ont du taper ce nom 106 fois ou organiser un système de copier coller :mrgreen:
Je confirme, c'est ultra chiant...

Soreclis, parrain d'aenarion machinchose, mais qui arrive toujours pas à l'écrire...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 03 avr. 2006 14:04

Bon je tiens à préciser que j'ai du mal à comprendre comment ce phénomène a pu se produire :shock:

Aenarion Perienadhel c'est mon compte, j'ai bien essayé de me connecter une ou deux fois mais l'intime conviction de ne pas l'avoir fait 106 fois, d'ailleurs, c'est bien simple, le week-end, je joue à peine à Delain.

Il est vrai que pas mal de personne connaissent mon compte mais je les imagine pas (sauf Soreclis qui s'ennuie entre deux Guinness) passer leur temps à spammer la connection à Delain (pour Niko, le nom de mon compte ainsi que le mot de passe sont mémorisés, je n'aurais donc pas eu à écrire tout à chaque fois).

Franchement, je ne vois que deux solutions :

- Je suis rentré totallement torché de soirée (ça a pu se passer - vendredi j'étais fait) et j'ai spammé Delain à l'aube (c'est tout relatif) sans même m'en souvenir (mais ça m'étonne, c'est pas le genre de la maison).

- Y'a un bug dans les comptes de Merrick (eeeeeh non je suis pas le seul à me démonter la tête de temps à autres) ;)

Cela dit, c'était plutôt comique !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 avr. 2006 14:12

Kakita Ryojin a écrit : Il est vrai que pas mal de personne connaissent mon compte mais je les imagine pas (sauf Soreclis qui s'ennuie entre deux Guinness) passer leur temps à spammer la connection à Delain

Je t'aide un peu alors... :roll:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 03 avr. 2006 14:18

'Tain liloo, je te dirais jamais plus de secrets sur MSN.
Me voilà démasqué.

Mais j'ai bien rigolé...
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 avr. 2006 14:25

Il me fait tellement de peine à draguer tu sais qui..... Chuuuuutttt ! :lol:

pour les petits rigolos du forum on parle pas de "Ramba", la femme aux 30 tridents! ...

ImageImage
soreclis
Gros bill du forum

Message par soreclis » 03 avr. 2006 14:31

Je sais, je sais... C'est pas faute de lui avoir suggéré de chercher mieux.

Mais non, il est amoureux.
Naikikoul

Message par Naikikoul » 03 avr. 2006 17:44

Je ne suis pas certain que ceux qui ont beaucoup de tentatives de connection sont les plus drogués (sauf le top 10, c'est évident) mais plutôt ceux dont les persos étaient en difficulté.

Les miens faisaient la traversée du désert, alors, j'ai du tenter 3 ou 4 fois, pour la forme. :P

Et pour finir, tu me déçois soso, Si on compte les connections d'Aenarion machintruc, ça ne te fais que 170 - 180 tentatives ... tu nous as habitués à mieux ! :mrgreen:
Kakita Ryojin

Message par Kakita Ryojin » 03 avr. 2006 19:09

Et dire que je me suis contenté de la messagerie des DP pour accabler mon parrain de reproches ^^

Il a fallu que Liloo rende l'affaire publique, lavons notre linge sale en famille que diable !

Merci Liloo ! Justice est faite ! Erynmiriel, un jour tu seras mienne, en attendant, je vais taquiner la gueuze Seneshu
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 03 avr. 2006 20:14

Naikikoul a écrit :Je ne suis pas certain que ceux qui ont beaucoup de tentatives de connection sont les plus drogués (sauf le top 10, c'est évident) mais plutôt ceux dont les persos étaient en difficulté.
Je suis pas un drogué !!
La preuve : je viens de rater une DLT... :roll:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 03 avr. 2006 20:30

SylverFox a écrit :Je suis pas un drogué !!
C'est ce qu'ils disent tous... Accepter d'être malade est le premier pas vers la guérison :P
Bastet
Habitué

Message par Bastet » 03 avr. 2006 20:35

SylverFox a écrit :
Naikikoul a écrit :Je ne suis pas certain que ceux qui ont beaucoup de tentatives de connection sont les plus drogués (sauf le top 10, c'est évident) mais plutôt ceux dont les persos étaient en difficulté.
Je suis pas un drogué !!
La preuve : je viens de rater une DLT... :roll:
Dit-il avec la bave coulant du coin des levre, les doits bougeant d'une danse hyterique, les yeux gonfles de sang... :P :P :lol:
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 03 avr. 2006 20:48

Merci Liloo ! Justice est faite ! Erynmiriel, un jour tu seras mienne, en attendant, je vais taquiner la gueuze Seneshu
Et on s'étonne que je ne cède pas, alors que tu me fais passer après les prostituées.. :roll:

Erynmiriel
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 03 avr. 2006 21:06

Bastet a écrit :Dit-il avec la bave coulant du coin des levre, les doits bougeant d'une danse hyterique, les yeux gonfles de sang... :P :P :lol:
Merde ça se voit tant que ça... :lol:

En tout cas j'ai gagné !!!
Yeeaaahhhh !

Bloubloubloublou
Gueeuegueueueuegueue
Aghaghahhaahgagahah
Tjouboudjoudjoudjuou

:shock:

Je vais mal là....
Help....
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
soreclis
Gros bill du forum

Message par soreclis » 03 avr. 2006 21:11

Mélisande a écrit : Et on s'étonne que je ne cède pas, alors que tu me fais passer après les prostituées.. :roll:
arrêtez d'écrire en tout p'tit, c'estchiant pour lire...
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 avr. 2006 22:11

soreclis a écrit :
Mélisande a écrit : Et on s'étonne que je ne cède pas, alors que tu me fais passer après les prostituées.. :roll:
arrêtez d'écrire en tout p'tit, c'estchiant pour lire...
Si Shenusu vous entendait... C'est pas une prostituée, elle travaille gratuitement, et je sais de quoi je parle, je l'ai connue alors qu'elle etait encore elfette ! :roll:

ImageImage
Répondre