[PK-Dwarf] GUILDE
-
- Pilier
Es-ce pour lui le début de la fin, ou la fin du début ?
Mais les signes ne trompent plus maintenant. Il est la, mais mous l'attendrons de pied ferme... Et Malkiar ne vien pas à la lumiére, la lumiére ira à lui !
L'apocalypse va commencer, mais nous l'arréterons pour le futur de nos enfants, ou nous mourerons en temptant de le faire !!
Mais les signes ne trompent plus maintenant. Il est la, mais mous l'attendrons de pied ferme... Et Malkiar ne vien pas à la lumiére, la lumiére ira à lui !
L'apocalypse va commencer, mais nous l'arréterons pour le futur de nos enfants, ou nous mourerons en temptant de le faire !!
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
-
- Petit joueur
Loup Blanc ne voulait-il pas rejoindre notre guilde? Cela semble étrange avec de telles intentions.
Charéos.
Viens au -2, mes compagnons des Epées du Vent seraient sûrement ravis de t'enseigner les bonnes manières. Et si c'est trop loin, je suis encore au -1...
Khorhil.
Charéos.
Viens au -2, mes compagnons des Epées du Vent seraient sûrement ravis de t'enseigner les bonnes manières. Et si c'est trop loin, je suis encore au -1...
Khorhil.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
-
- Petit joueur
mouarf disait le nain le plus connu de chez les nains...
Vivent les nains ! mais pourquoi crever les elfes ? ces etre verdatre sans interet...plutot que d'user les armes de nains sur eux, il y a d'autre bestiolle a frequenter pour annihiler...
Cher nains, laissez donc ces pauvres etre appelé les ELFE car ils n'en vallent meme pas la peine
mouhahaha
Vivent les nains ! mais pourquoi crever les elfes ? ces etre verdatre sans interet...plutot que d'user les armes de nains sur eux, il y a d'autre bestiolle a frequenter pour annihiler...
Cher nains, laissez donc ces pauvres etre appelé les ELFE car ils n'en vallent meme pas la peine

mouhahaha
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
-
- Petit joueur
Euh loup blanc j'ai du mal a te suivre....tu dit que tu as rejoin cette guilde (qui est composé de nain et qui tue des elfe) et tu dit maintenant qu'il est obligatoire de tuer des nains....
j'avoue que j'ai du mal a tout comprendre là

j'avoue que j'ai du mal a tout comprendre là

Meekael le revenant . . .
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Cette description me fait plutôt penser à des nains se réveillant d'une beuvrerie, le visage dans leurs propres vomissures. Et oui, ça boit, ça boit mais ça ne tient pas!les elfes ? ces etre verdatre sans interet...

P.S.: J'ai ignoré les fautes parce que... y en a trop!

Khorhil, Epée du Vent.