Surcharge...
Surcharge...
Bonjour à tous,
étant de retour dans le jeu et voulant bien faire cette fois-ci, je me demandais quelle était la manière la plus civilisée de faire comprendre à des aventuriers (peu aventureux) de quitter une cible surchargée.
Plusieurs lettres leurs on déja été envoyées mais ils ne semblent pas comprendre le message...
Quelles sont vos techniques pour faire comprendre de telles choses à des ado pré-pubères?
bien à vous
étant de retour dans le jeu et voulant bien faire cette fois-ci, je me demandais quelle était la manière la plus civilisée de faire comprendre à des aventuriers (peu aventureux) de quitter une cible surchargée.
Plusieurs lettres leurs on déja été envoyées mais ils ne semblent pas comprendre le message...
Quelles sont vos techniques pour faire comprendre de telles choses à des ado pré-pubères?
bien à vous
Dernière modification par kanaky le 14 févr. 2006 17:00, modifié 2 fois.
La chasse est ouverte...
J'aimerai vraiment éviter, surtout qu'ils sont trois et un peu plus balaises que nous... enfin bon s'il n'y a pas d'autres solutions... Non je ne veux pas en arriver là pour un mob, je préfère passer mon chemin.
Dernière modification par kanaky le 14 févr. 2006 17:01, modifié 1 fois.
La chasse est ouverte...
bah vous etes combien ?
si vous vous coordonnez sur un cumul vous en eclater deja ptet un .
ca les fera reflechir non ?
si vous vous coordonnez sur un cumul vous en eclater deja ptet un .
ca les fera reflechir non ?
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Virer quelqu'un d'un combat est toujours délicat. Comme d'hab la vanité et le sentiment de supériorité passent avant le reste... L'Homme est décidément impossible à changer
Je vous rappelle que les monstres ne sont à personne et qu'il est toujours délicat de dire qui doit rompre le combat et partir...
Pour répondre qd mm : en RP tu peux dire que vous êtes trop nombreux et que vous vous gênez pour combattre et risquez de vous blesser les uns les autres, et que donc il serait mieux que les derniers arrivés se retirent pour laisser les autres finir le combat plus facilement.
Je vous rappelle que les monstres ne sont à personne et qu'il est toujours délicat de dire qui doit rompre le combat et partir...
Pour répondre qd mm : en RP tu peux dire que vous êtes trop nombreux et que vous vous gênez pour combattre et risquez de vous blesser les uns les autres, et que donc il serait mieux que les derniers arrivés se retirent pour laisser les autres finir le combat plus facilement.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'ils sont plus balèzes, mais si ce sont leurs stats (réputation et victimes), méfie toi, ça ne veut strictement rien dire.
Récemment, mes persos tout neufs, ou presque, se sont frottés à quelques bandits de grand chemin, confiants et sûr de leur force (facilement 4 à 5 fois plus de victimes à leur actif).
Il ont tenu deux rounds ...
S'ils sont seuls et n'appartiennent pas à une grande guilde, fie toi plutôt à leur équipement (et poutre toujours les mages et familiers en premier).
Récemment, mes persos tout neufs, ou presque, se sont frottés à quelques bandits de grand chemin, confiants et sûr de leur force (facilement 4 à 5 fois plus de victimes à leur actif).
Il ont tenu deux rounds ...
S'ils sont seuls et n'appartiennent pas à une grande guilde, fie toi plutôt à leur équipement (et poutre toujours les mages et familiers en premier).
Poutrer je pense vraiment pas, même avec un cumul ou autre chose pour l'instant mes persos sont niveau 3
... Ca laisse peu de place à ce genre de considération pour le moment.
Pas grave je crois que je vais attendre... à un moment ou un autre ils vont être fatigués(ou moi d'ailleurs) de taper sur un monstre quasi intouchable.
merci pour vos conseils. Au moins j'augmente ma compétence attaque aux poings ^^

Pas grave je crois que je vais attendre... à un moment ou un autre ils vont être fatigués(ou moi d'ailleurs) de taper sur un monstre quasi intouchable.
merci pour vos conseils. Au moins j'augmente ma compétence attaque aux poings ^^

Dernière modification par kanaky le 14 févr. 2006 17:02, modifié 1 fois.
La chasse est ouverte...