nouvelle guilde salut à tous
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
arf ct toi le gars avec la tete de cernd? ok bin je l'ai accepté, si j'avais su je l'aurai pas fait
, mais non je rigole, vas sur notre forum et présente toi

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
-
- Petit joueur
http://renardsmercenaires.iboardplus.com/index
inscrit toi et va dans la section inscription et li la charte
inscrit toi et va dans la section inscription et li la charte
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Pour répondre aux plusieurs post précédent qui parle de moi :
Si je pose des questions (les mêmes) c'est parce que je pense que ce sont des choses a savoir pour entrée dans une guilde sans y allez juste comme ça sans rien savoir...
Sinon, je ne cherche pas du tout a flooder mais j'adore ce genre de jeu et d'univers et il y a une véritable bonne ambiance sur ce forum donc quand j'ai envie de poster pour donner mon avis ou donner des idées ou autre...et bien je ne me prive pas.
En éspérant juste etre bien acceuilli, que je soit pilier, simple posteur, ou ami de Delain cela ne m'importe peu.
sur ce, j'vous laisse j'ai mes soldats-jouets a jouer
Si je pose des questions (les mêmes) c'est parce que je pense que ce sont des choses a savoir pour entrée dans une guilde sans y allez juste comme ça sans rien savoir...
Sinon, je ne cherche pas du tout a flooder mais j'adore ce genre de jeu et d'univers et il y a une véritable bonne ambiance sur ce forum donc quand j'ai envie de poster pour donner mon avis ou donner des idées ou autre...et bien je ne me prive pas.

En éspérant juste etre bien acceuilli, que je soit pilier, simple posteur, ou ami de Delain cela ne m'importe peu.

Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
-
- Petit joueur
page introuvable mec!
C'est normal de savoir ou lon va avant di metre les pied et je te comprend...Pour répondre aux plusieurs post précédent qui parle de moi :
- Exirel
- Dieu du forum
En effet...
Bon Loup Blanc, regarde ma signature, y a une banière, tu clique dessus et tu arrivera sur le Site des Renards (oui je sais c'est pas beau mais ça marche pour le moment)
Et si tu cherche un peu tu va vite trouver le forum...
Bon Loup Blanc, regarde ma signature, y a une banière, tu clique dessus et tu arrivera sur le Site des Renards (oui je sais c'est pas beau mais ça marche pour le moment)
Et si tu cherche un peu tu va vite trouver le forum...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Nakikoul en train de dompter un escargot a dit
Ben oui, j'attend... Dis donc, t'as une sacree memoire dis-donc... Me souvenir : ne dire aucune betise sur Naikikoul...
Stephan, ami un jour, ami toujours depuis 1970
Mmmm, on parle de moi ???D'ailleurs je connais quelqu'un qui attends son status d'ami de Delain depuis fiou .. au moins 1970
Ben oui, j'attend... Dis donc, t'as une sacree memoire dis-donc... Me souvenir : ne dire aucune betise sur Naikikoul...
Stephan, ami un jour, ami toujours depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Y a pas de soucis, Meekael.
Tu peux poser ces mêmes questions à tous ceux qui arriveront et diront "Hé, j'ai monté une nouvelle guilde à moi, venez tous !", c'est le minimum que l'on puisse leur demander.
D'ailleurs il vaut mieux que ce soit toi que moi, parce que ce genre d'annonce sans précisions me hérisse le poil. Mon appréciation était en partie ironique, mais aussi favorable.
En espérant t'avoir accueilli courtoisement,
Smaug (qui a regardé s'il ne s'était pas fait dépasser, lui aussi)

D'ailleurs il vaut mieux que ce soit toi que moi, parce que ce genre d'annonce sans précisions me hérisse le poil. Mon appréciation était en partie ironique, mais aussi favorable.
En espérant t'avoir accueilli courtoisement,
Smaug (qui a regardé s'il ne s'était pas fait dépasser, lui aussi)

Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps